/ / /

bonjour je suis une jeunne maman d'octeville

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour je suis une jeunne maman d'octeville

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 13:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute je suis maman de 2 adorables filles et j'habites octeville si vous voulez discuter écrivez moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 10:53:17  

Bébé dans le journal...

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Sacha, j'ai trois mois et déjà je me prépare une vocation : correspondant de berceau ! Sans rire ma maman est correspondante de presse pour La Presse de la Manche. Elle anime régulièrement la chronique du berceau. Elle vous invite à nous retrouver dans les pages du journal (en général les vendredi, samedi ou lundi) pour réagir à ce qui fait le quotidien de votre grossesse ou de votre maternité à Cherbourg. Vous témoignez, nous rédigeons et votre bébé se retrouve en photo dans le journal !

Dans l'urgence nous cherchons des témoignages sur

- Le congé paternité : quels papas en ont profité, comment ça marche, comment le vivez-vous ?

- L'allaitement, qui assistera à la soirée débat demain soir ?

- Les sports d'hiver : qui part ou revient avec bébé ? quel équipement, quelles consignes de sécurités, où s'informer et se fournir à Cherbourg ?

- L'équipement puériculture à Cherbourg : facile ou galère où trouver les bons plans

- Les modes de garde : nous avons testé la crèche parentale, l'assistante maternelle, nous cherchons des témoignages sur les temps d'éveil avec le Relais Assistante Maternelle, les autres solutions de garde d'enfants.

- Les urgences pédiatriques : vous y êtes allés, quelle prise en charge, comment ça marche, content, pas content ?

Tous les sujets sont encore à traiter, je vous propose de parler également de l'éloignement du conjoint pour  raison professionnelle.

Voilà, j'attends de vos nouvelles, à vous de faire vivre la rubrique !

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 16:58:23  

coucou, ça a l'air très sympa ta rubrique!
Il faudrait que j'achète la presse pour voir. Car il y a un de tes sujets qui me concerne: l'éloignement du conjoint pour raison professionnelle.
Mais ce qui diffère des autres couples, c'est que c'est moi qui suis éloignée de ma famille!
En effet, je suis en formation pour devenir auxiliaire de puériculture (si par bonheur je pouvais être embauchée en pédiatrie à Pasteur ou à la maternité...) et donc je suis à Rouen toute la semaine et je ne reviens que le week end. Donc c'est mon mari qui s'occupe de notre fille, il travaille aussi donc il la met chez la nourrice et la réupère le soir, c'est tout une organisation!
Donc je regardais avec plus d'attention la presse de la Manche.
Bye.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN PRES DE GRANVILLE cherche maman prés d'honfleur pour discuté de nos bibou
bonjour a toutes nouvelle maman de tourlaville
Bonjour !!!!! Flers forum pour maman de basse normandie!!!!
forum pour maman de basse normandie!!!! jeune es futur maman pres de saint lo!!
bonjour! maman de cherbourg cherche autre maman cherbourgeoise
Plus de sujets relatifs à : bonjour je suis une jeunne maman d'octeville

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a l'aide 0
MAMAN PRES DE GRANVILLE 4
j'aimerai de l'aide 4
je cherche un gynéco 2
Vends divers articles de puériculture - Querqueville 2