/ / /

Bonjour à toutes les mamans et à leur bébé

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes les mamans et à leur bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 00:41:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ,  Je m'appelle Valérie j'ai 38 ans  et j'habite tout près de Caen dans le Calvados. J'ai une grande fille de 13 ans et dans deux mois je serai de nouveau maman d'un petit garçon. J'aimerai bien correspondre avec des mamans de la région pour partager nos expériences nos émotions etc..Ah oui j'oubliais je suis aussi à la recherche d'un prénom pour mon petit bébé... A bientôt j'espère.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 18:29:16  

bonjour valerie j habite moi aussi tout pres de caen a demouville...je ne sais pas si tu connaisje suis assistante maternelle et j ai une petite fille de 3 ans... si tu veux correspondre avec moi je suis disponible.. en ce qui concerne les prenoms de garcon tout depend de ce que tu aimes...par quelle lettres veux tu que le prenom commence???pour te donner quelques idees moi j aime..enzo victor sacha axel...voila bonne fin de grossesse et a bientot surement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 00:20:05  

['b13afc']Bonjour Valérie, je me présente je m'appelle Pascale et j'ai 30 ans depuis aujourd'hui (5 décembre) je suis mariée avec Emmanuel et nous avons un petit garçon Armand qui est né le 26 mai 2004. J'habite Caen et je serai ravie de discuter avec toi et partager nos conseils, expériences. Je suis en ce moment en congé parental et je reprends le travail (je suis secrétaire) le 7 février 2005. Je t'embrasse et te dis à bientôt. [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes les mamans et à leur bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lili14 9
bb nés en été 2004 0
Lisieux 3
j'habite livarot 2
nounou sur demouville 0