/ / /

cherche boutchoux a garder au domicile parental dans le 14!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche boutchoux a garder au domicile parental dans le 14!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 14:21:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jf pleines d'expériences ( bafa petite enfance, expérience en tant qu'employée de maison, 5 ans d'experiences en babby-sittings) cherche ptits bouts (0 a 3ans) a garder au domicile parental, si possible à temps complet. Possibilite de ménage et de repassage en plus!! Répondez moi vite!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 08:26:32  

Voilà, je suis enceinte de 6 mois et notre fille est prévue pour fin juin. Je reprends mon travail de septembre 2005 à mars 2006 à mi-temps et je recherche donc une nounou. Je serais donc interressée par votre offre si vous êtes daccord d'attendre septembre.Ou vous situez vous?Merci de votre réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 17:30:32  

Je demenage sur caen le 2 avril je ne sais encore ds quel coin on va choisir notre appart cette semaine!! mais je serai interessé par votre offre! je vous laisse mon mail lucie49140@yahoo.fr, si vous voulez me contacter. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 10:17:58  

Ca y est on a trouvé un appart je serai sur caen vers le 4 avril on emmenage au nd. Si vous cherchez une nounou je suis la pensez y !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conge parental et 4 enfants Congé Parental et école
Plus de sujets relatifs à : cherche boutchoux a garder au domicile parental dans le 14!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou à toutes 0
nouvelle venue 1
assistante maternelle agrée. 0
lisieux 1
coucou c'est clara 1