/ / /

caen(route d'harcourt)

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

caen(route d'harcourt)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 13:15:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, je suis une maman de trois enfants 28 mois, 15 mois et 3 mois.Mes trois adorables petits garcons sont adorables et beau et gentils et tout et tout....Je suis une maman simple et pleins d'attentions, trés sensible et aimante.Si vous avez besoin occasionellement d'une tata nounou n'hesitez pas a me laisser un message ici c'est toyr rus il y a des jouets dans toute la maison.Je vous embrasse toutes tres fort et pour celle qui arrivent sur la region et cherche des amitiés pareils ne m'oubliez pas je suis la!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 23:19:06  

bonjour, je m'appelle stephanie j'ai 32ans et 4 enfants 11,7,6,et la petite derniere coline qui a 7 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 00:03:31  

bonjour, je viens d' enménager sur Honfleur avant j'étais sur deauville, j'ai une petite fille de 21 mois, j'ai la trentaine, alors pourquoi ne pas correspondre, nous sommes pas loin géographiquement, à bientôt mon adresse mail est 7coeurs@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 16:16:47  

2005 a ressemblé à un vrai tourbillon qui m'a laissé dans une nouvelle région loin de mes amis, à la maison avec ma première fille, sans expérience du métier de maman. J'avoue que j'ai un peu de mal certains jours à garder le moral et je cherche désespérement une maman au foyer épanouie n'ayant pas peur de dire que c'est un vrai bonheur de passer ses journées à prendre soin de son ou ses enfants. J'habite entre Argences et Troarn et suis prête à faire des kilomètres pour papoter et faire rencontrer à ma fille des tas d'enfants sympas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 19:13:00  

t'es toujours là? j'habite à fleury dans le bourg et j'ai une petite fille de 21 mois qui se prénome enori. à bientôt j'espère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 20:53:46  

j'insiste mais je voudrais savoir si taysamaks est toujours là? à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 14:02:40  

t'es toujours pas là! quel dommage, ta proposition de garde m'interessée et j'aurais bien aimé discuter avec toi! à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
caen un bon pédiatre homéopathe sur caen?
rencontres sur CAEN maman de caen
J'habite a Caen  
Plus de sujets relatifs à : caen(route d'harcourt)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum vente-achat 0
nouveau forum achat/vente 0
forum achat-vente 0
hello 0
cherche maman pour discuter 1