/ / /

maman de cherbourg cherche autre maman cherbourgeoise

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de cherbourg cherche autre maman cherbourgeoise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 00:30:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Coucou,  J'ai 25 ans, je suis mariée et nous avons une petite fille de 6 mois. Je cherche d'autres mamans cherbourgeoises pour échanger des idées et des astuces dans notre ville (promos, sorties, bébé nageurs, ect...)  Voilà bisous PS : pour le moment je ne souhaite pas de rencontres "réelles" Bises[/'b13afc']

Publicité

Profil : Fidèle
romeo50
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 09:35:11  

..
Message édité par romeo50 le 05/05/2011 à 11:03:58

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

Angeline aurra 4 ans dans :
sourcetick​er

mes deux fils je vous aimes plus que tout!!!
denis toi T ma vie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 18:21:10  

Salut , j'ai moi aussi 25 ans, je vis a cherbourg et j'ai une petite fille de 8 mois je serais  ravie de discuter avec toi

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 11:41:27  

et j'ai une fille de 18 mois. voici mon adresse msn, si quelqu'un veut discuter de temps en temps ce serait sympa. fannycedric@hotmail.fr. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 17:32:44  

Bonjour Cherbourg  Je suis toute nouvelles  ici, car je viens seulement de m'inscrire, je suis donc une maman de deux super belles filles de 6 et 4 ans, j'habite Cherbourg encore pour 1 an (environ lol). Nos sommes en essaie BB3, qui c'est pi etre pour bientôt lol Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus pour le moment.  Comme c'est mon premier post , ici, soyez indulgente avec moi le temps que j'apprene a comprendre comment focntionne celui-ci lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 16:24:16  

moi aussi je suis de cherbourg j'ai eu un petit garçon il y a bientot 6mois( ça passe tres vite...) j'ai bientot 20ans . j'aimerais bien discuter avec vous.bisous

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 18:06:44  

alors vous bossez? si oui dans quoi?  moi je suis au chômage depuis 9 mois, et donc avant j'étais secrétaire à la concession Audi Volkswagen (Equinox auto) à Tourlaville. Peut être que vous m'y avez vu??? Sinon vous faites quoi en journée avec vos p'tits bouts? Moi j'ai donc une fille de 19 mois, elle dort jusqu'a 16h puis on fait le goûter et après si on sort on va au château de Tourlaville, à la ludothèque, à la piscine de Collignon, du shopping à Auchan (du coup un petit tour de manège pour Lalie), etc.... Racontez moi vos vies!!!! Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 17:05:48  

moi aussi je suis de cherbourg. J'ai un petit monstre de 2 ans le 19/10 prochain, oulà, je viens de me rendre compte que c'est dans 15 jours !!! et j'ai toujours acheté les cadeaux ! bon ben, samedi , je suis a auchan !! Fanny, il me semble t'avoir déjà vu, tu avais une autre photo cet été dans ton profil. Mon homme est de Tourlaville et moi j'y ai vécu petite. Si tu y est depuis toujours, on a certainement du aller à l'école ensemble !? Donc, les filles je suis partante pour entamer des discut avec vous. Voilà, biz à toutes

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 22:25:38  

tu as quel âge? Moi je suis née en 1980 et je suis allée au collège Ferronay à Octeville et après au lycée de Tocqueville de la 2nde au Bts. Et donc en effet j'avais une photo de moi dans mon profil cet été (quelle mémoire!!). Dis moi ton prénom, peut être que je te connais. Bisou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 15:27:08  

salut désolée, ce n'était pas à l'école que je t'aurais vu, je n'étais pas dans ces écoles !! Peut être que c'est tout simplement à la concession, mon ami a une Audi A3 et j'allais souvent avec lui, d'ailleurs récemment dans leur nouveau local pour aller admirer le nouveau Q7, un bijou !! ou peut être à Tourlaville, j'y suis souvent (collège, mairie, résidence Diderot et à Collignon !! ) Moi, j'ai 31 ans, donc nos âges ne correspondent pas aux classes ensemble (oula ! c pas francais ce que j'écris, dsl !!!) mais j'ai la mémoire des visages donc ca peut être tout simplement en ville dans une boutique !! Sinon, je travaille dans un magasin de matériel médical du côté de Pasteur et là, j'y suis, j'en profite, y a personne n'ayant pas internet à la maison. voilà, bonne fin de journée et bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 15:28:50  

au fait, si, si, je suis allée à Tocqueville (j'avais pas vu que tu y es allée) de la seconde à la terminale G3 puis STT ACC mais je pense les mêmes années que toi j'ai eu le bac en 1995

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 15:30:39  

je lis que la moitié des messages ou alors je suis pas réveillée !!! Je m'appelle Isabelle et mon ami Ali qui habitait Diderot

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 08:21:44  

donc en effet on ne doit pas se connaître (sauf peut être chez Audi). Je me suis fait licenciée l'année dernière après 5 ans de bons et loyaux services Mais je ne supportais plus les sarcasmes de mon p'tit merdeux de chef, lol. Sinon j'habite à côté de Leclerc à Tourlaville. Nous avons passé un bon week end car il a fait beau. Donc samedi on a été au zoo de Champrepus et c'était génial, Lalie a adoré. Et hier après la sieste, petite ballade à Collignon. Sinon quoi de neuf??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 17:39:40  

salut, je suis malade !!!une grosse bronchite et je vais quand même au boulot ! ca m'apprendra, j'ai eu la crève la semaine dernière j'ai pas soignée et me v'là marron , ca ménerve en plus je l'ai refilée à mon p'tit bout !! donc ce week end, on a passé la plupart du temps couchés. En plus, mardi j'avais RV à l'hopital pour mon fils qui avait mal à la jambe gauche depuis 1 semaine, il boitait et impossible de lui mettre sa chaussure. Nous sommes allés mardi dernier à l'hosto passer des radios et comme à Pasteur,ils sont très doués, ils ont rien trouvé à la radio, lui font passer une echo des hanches pensant au rhume des hanches, là rien, donc ils décident de faire une prise de sang pour voir s'il y a pas infection dans le genou, elles s'y sont prise à 4 fois avant de trouver la veine, mon doudou a le bras et la main bleue pour rien trouver !!! du coup retour ce mardi pour un controle, boitant toujours, ils décident de lui passer une scintygraphie à la polyclinique et là, oh miracle, ils trouvent : c'est une fissure du péronet !!!pas de platre, ca se ressoude tout seul mais bon, 1 semaine pour faire le bon examen, ca m'énerve !!! en plus, ils te posent pas la question si tu travailles ou pas, j'ai passé la matinée d'hier jusqu'à 14h30 à courir de l'hopital à la polyclinique pour revenir a l'hopital avec les résultats et repartir avec mon p'tit bout crevé, "martyrisé" par les piqures et doublement radioactif avec le nombre incalculable de radio qui lui ont fait passer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 17:46:37  

en plus, etant donné qu'il lui ont passé un produit radioactif dans le sang pour passer la scinti, il faut qu'il l'évacue par les urines donc faut le forcer à boire un maximum et forcément il veut pas, les couches enveloppés dans un sac jaune spécial pour les incinérer et ce pendant 2 jours. Avec sa bronchite, ils lui ont prescrit de la ventoline, et des seances de kinés respiratoires. J'te dit comment je cours le soir après le boulot. J'ai RV ce soir avec son medecin traitant pour sa visite des 2 ans et apres seance de kiné, le pauvre, il va etre crevé et traumatisé par les medecins !!! mais bon, plus qu'une journée de travail et après le week end : je vais certainement aller à auchan pour le spectacle de bécassine et les mini animaux, mon loulou en a peur, je voudrais l'habituer à en voir le plus possible pour qu'il s'y habitue et qu'il n'ait plus peur de ces p'tites bêtes !!! et toi, recherche tu du travail ou veux tu rester maman au foyer ? Qu'est ce que j'aimerai,on peut profiter plus de nos loulous mais bon quand il n'y a pas le choix... Voili voulou, les news. Biz

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 08:36:57  

très peu pour moi, je le suis depuis 10 mois et je m'ennuie à mourir. En fait quand je me suis fait licenciée, j'ai décidé de ne plus faire ce métier qu'en fait je déteste. J'i cherché ce que je pouvais faire et donc j'ai décidé de devenir auxiliaire puéricultrice (si possible en maternité).  Donc depuis début septembre je fais une prépa par correspondance pour passer le concours en mars. Hélas les écoles sont assez loin, c'est Alençon, Rennes et Rouen pour les plus proches. Mais bon tant pis. Donc ma fille va en nourrice de 8h à 13h comme ça je révise. Sinon moi aussi je vais aller à la ferme de Bécassine mais c'est chr quand même je trouve. Lalie par contre adore les animaux, au zoo de Champrepus elle a couru partout après les chèvres, les moutons, les poules, lol. Sinon en ce moment j'essaye la propreté avec Lalie, ça a l'air de fonctionner et bien sûr y'a quand même des fuites. Bisous.

Profil : Discret
tatydo
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 23:51:01  

Bonsoir, decidement, que de point commun ! Moi aussi je suis une jeune maman cherbourgeoise; mon fils va pendre deux ans d'ici quelques jours (le 30 octobre); et je crois que nous partagions la même sage femme (mme charodie), je pense vous avoir reconnu au prenom de votre fils. Je suis donc la maman d'un petit Elouan. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 11:29:52  

bonjour, effectivement j'ai bien eu Mme Charodie comme sage femme et j'étais avec 2 futures mamans, laquelle etes vous ? Est ce celle qui avait un gros bébé et qui bossait dans une agence d'intérim ou l'autre maman que j'avais rencontré quelques temps après la naissance en ville ? Parce qu'il me semble qu'on attendait toutes les 3 des garcons !! Et oui, 2 ans déjà, j'ai toujours l'impression que j'ai accouché hier !!!! Mon fils est dans la période du "non" et de l'opposition, c'est dur !!!Très caractériel, il sait ce qu'il veut et ne cède pas facilement, à nous aussi de ne pas céder mais c vrai que quelquefois c'est dur de ne pas craquer quand il fait une bouille trop drôle !!! Elouan est un prénom très original, j'aime bcp. Si vous voulez papoter, pas de souci, je suis connectée la journée au boulot, ben oui, plus internet à la maison mais j'espère pas pour longtemps

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche des maman au alentour de st lo pour discuter jeune maman d'honfleur
Maman de Léna 17 mois maman d'alencon
maman proche de flers cherche maman pour discuter
CHERCHE UN PEDIATRE A ALENCON jeune maman
maman sur tourlaville Une nouvelle maman sur cherbourg!
Hello maman de l'orne  
Plus de sujets relatifs à : maman de cherbourg cherche autre maman cherbourgeoise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adresse msn 0
coucou les mamans de l'orne 0
avis sur la mater de lisieux 6
recherche des maman au alentour de st lo pour discuter 6
jeune maman d'honfleur 3