1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherbourg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 17:44:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes ! j'aimerais rencontré des futurs mamans ou mamans de cherbourg et ces alentours. ça me ferai du bien de parlé de ma grossesse a d'autres personnes que mon ami et ma famille. J'ai 21 ans et je suis la 1ère a etre maman et du coup je me sens "exclue" car je ne fais plus de soirées avec eux et ils ont souvent envie d'autre chose plutot que d'aller voir au rayon layette... si vous voulez me contacter... ça me ferait très plaisir.  Gros bisous a toute  

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 19:01:37  

j'ai 26 ans et une fille de 20 mois. Je suis actuellement au chômage et mon mari bosse à EDF à Flamanville. Ton bébé est pour quand? Fille ou garçon? Tu as des idées de prénoms? Bisous.

Profil : Fidèle
romeo50
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 17:27:57  

..
Message édité par romeo50 le 05/05/2011 à 11:05:44

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

Angeline aurra 4 ans dans :
sourcetick​er

mes deux fils je vous aimes plus que tout!!!
denis toi T ma vie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:53:52  

moi c isa, je suis egalement de cherbourg, j'ai 31 ans et un p'tit gars de 2 ans. Si tu veux faire les rayons layette, pas de probleme, j'adore ca !!! ou tou simplement discuter, je suis encore là !!! Bisous

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 18:55:34  

on pourrait discuter de temps en temps sur msn, ce serait plus sympa. Voici mon adresse: fannycedric@hotmail.fr. Et puis un jour peut être qu'on se verra en "vrai". Bisous.

Profil : Fidèle
romeo50
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 00:04:59  

..
Message édité par romeo50 le 05/05/2011 à 11:05:54

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

Angeline aurra 4 ans dans :
sourcetick​er

mes deux fils je vous aimes plus que tout!!!
denis toi T ma vie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:03:11  

en plus je suis en arret depuis samedi et comme je n'ai pas encore internet à la maison je ne peux venir sur le forum que lorsque je suis chez ma mère .... (galère !)  Sinon j'attend une petite fille pour le 9 février 2007 et on va l'appeler Haylie.  
 mon ami étant souvent absent jsuis toute seule a la maison avec mon lapin !!  
  Pour les cours de préparation à l'accouchement ou etes vous allé ? je ne sais vraiment pas ou m'adresser...  mon adresse MSN est poupi5@hotmail.com mais vu que je n'ai pas internet (bientot bientot !!) je n'y vais pas souvent ! merci de ma'voir répondu et j'attend encore de vos nouvelles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 16:07:06  

salut, pour répondre à ta question, je suis allée chez Mmes Charodie et Cauvin rue de l'ancien quai, à coté de la poste principale en ville.Elles sont super sympas et en +, on est que 3 ou 4 à chaque cours, pas comme à la maternité !  Et ta grossesse alors, ca va tout se passe bien, surtout repose toi les derniers mois sont longs !!!Je t'enverrai un autre message plus tard, je pars à l'hopital ou mon fils est hospitalisé depuis ce mation, 40° depuis 3 jours, ils pensent à une infection bactérienne mais où ? tellement compétents à Pasteur qu'ils mettent 1 semaine à trouver !!! Biz, je vous tiens au courant

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 19:58:06  

mafille par 2 fois a eu 40 de fievre durant 4 jours. Je suis allée aux urgence le 3ème jour mais ils ne me l'ont pas gardée. J'y ai passé toute la matinée le temps de faire les examens nécessaires (analyse d'urines, prise de sang, radio des poumons, etc..). Tout pour me dire qu'elle n'avait rien, sûrement un virus. Et donc ça s'est arrêté tout seul, et bizarrement elle m'a sorti 2 prémolaires en même temps. Et pour la 2ème fièvre: la même chose, 2 autres prémolaires. Les médecins m'ont dit que ce n'était pas possible que ce soit lié, mais pour moi ça l'est. Par contre je n'ai jamais laissé ma fille à Pasteur. Remarque elle n'avait que 15 mois la 1ère fois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 17:24:53  

et ben moi ils me l'ont gardé jusqu'à samedi soir !!!! pour le laisser sortir sans savoir ce qu'il avait !!!  c vrai que j'ai pensé aux dents, mardi il m'en a sorti 1 et l'autre arrive mais là !!! jusqu'à vendredi, il me faisait des poussées jusqu'à 40.3 ° pour redescendre à 36° 1 heureaprès la prise du doliprane. EN plus, à l'hosto, il m'a fait de la dhiarrée, donc pour eux c'était une gastro donc isolement dans sa chambre, il en avait marre et moi aussi !!! je suis restée avec lui toutes les nuits et journées, j'te dis pas comment on s'ennuie, en + de voir ton p'tit bout pas bien, ne voulant rien avaler (même les bonbons !!), ca te sape sacrément le moral !! en + à part donner du doliprane, c tout ce qu'il save faire, j'ai du réclamer le produit pour la réhydratation avec la fievre et dhiarrée qu'il avait, il n'y avaient même pas pensé !! Ils ont fait les prélèvements de sang, urine, selles, c négatif pour les virus (la gastro, c bien 1 virus ? !!!) et pour les bactéries, il faut attendre 5 jours parce ce que c mis en culture mais bon 2 jours après il n'y avait rien qui poussait.  J'ai RV demain à 11h30 pour le controle de son état général et voir si les resultats bactério sont là. Mais en tout cas, il a fallu qu'il rentre à la maison pour qu'il n'ai plus de fièvre 37.1° MAX, remange normalement, selles normales et refait ses bétises !!!Vaut mieux ça, pour moi, c les dents !!!! mais bon ce sont ses dernières qui poussent, en espérant qu'il ne me refasse plus jamais ca !!! Voilà, j'ai passé un superrrrr week end, enfermée à l'hosto et maison ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 22:56:44  

bonjour  en tapant "charodie" sur la page yahoo, je suis tombée directement sur ce site en voyant votre nom de famille  nous avons le même nom, je m'appelle Valérie Charodie, j'ai 40 ans et je réside à Versailles, il y a très peu de charodie en France et à mon avis nous sommes de la même famille.  je vous écrit ce mail par curiosité, mon père se nommait Jacques Charodie, il est décédé en novembre 1978, sa famille était de Châlus dans le departement 87...  pourriez vous vous renseigner auprès de votre "mari" ou famille si cela ne vous dérange pas  je vous laisse mon mail : cassiopea@neuf.fr  bien à vous   Valérie Charodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:39:15  

Bonjour, valérie,
Désolée je ne m'appelle pas CHARODIE, en fait , c'est le nom de ma sage femme qui exerce à cherbourg. Malheureusement, je ne peux pas vous renseigner sur les origines de votre nom et de savoir si elle fait partie de votre famille. LE plus simple, ce serait de la contacter : mme Charodie Marie-Annick, sage femme à cherbourg (50).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cherbourg cherche autre maman cherbourgeoise Une nouvelle maman sur cherbourg!
Plus de sujets relatifs à : cherbourg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouveau pour mamans 0
bonsoir les mamans 0
bonsoir les mamans 0
osteopathe sur alencon et alentour 1
Puis-je vous parrainer? 5