1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche amis!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:24:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et a tous!  Voila je suis rentrée dans ma normandie natale ça maintenant trois semaines mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal!! J'arrive de l'Est je vivais en couple avec un homme qui n'est pas le père de mes filles et pour diverses raisons il a voulut qu'on se sépare donc n'ayant aucune alternative j'ai du rentrer chez mes parents en Normandie le temps de me trouver un appart! J'ai 35ans et trois princesses de 11an, 8ans et 6ans. En fait ma recherche est très simple des amis avec qui papoter un peu sur le forum et voir pourquoi pas a se rencontrer ce serait super sympa!! Je suis à Vire 14. Merci a tous de m'avoir lu. Bises Flo

Publicité

Profil : Discret
dadinne
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 21:40:44  

salut  comme toi j ai habiter pendant 25 ans et suite a mon divorce g quitter vire il y a 5 ans et dur dur de se retrouver dans une ville ou on ne connait personne moi je suis a cote de lisieux et je m ennuie a mourrir tout mes amis sont reste a vire  ainsi que ma gd mere dc je monte souvent  si tu veux que l on discute ensemble il n y a aucun probleme g un loulou qui a 20 mois a bientot de te lire bisous

Profil : Régulier
sophilu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 12:58:59  

Bonjour Dakota,  J'habite à une dizaine de km de Vire, j'ai 33 ans et je suis maman de deux petits, Lucas qui a 4 ans et ma petit Louann qui a 3 mois et demi. Si tu veux qu'on discute pas de problèmes. A bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHERCHE ASSISTANTE MATERNELLE cherche boutchoux a garder au domicile parental dans le 14!!
Plus de sujets relatifs à : cherche amis!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
futur maman, grossesse de 2 mois 16
caen 5
CHERCHE ASSISTANTE MATERNELLE 2
Congé parental jusque février 2006 6
poussette double a vendre 6