/ / /

cherche maman prés d'honfleur pour discuté de nos bibou

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche maman prés d'honfleur pour discuté de nos bibou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 12:48:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde.
 Je suis une jeune maman d'un petit bouchon de bientôt 3 mois, nous sommes ds la region d'honfleur a genneville exactement, depuis un an je ne connais pas bcp de monde et j'aimerais rencontré des maman de petit bibou comme moi qui sont ds le même cas! étant en congé je m'ennui quelques peu je souhaiterais rencontré du monde pour discuté et même se rencontré, faire des ballades etc... avec nos ti bou!! j'attend vos reponses avec impatience. biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 14:28:57  

Salut toi
Je suis de Beaumont en auge et tout comme toi je travaille  a la maison & la je commence a m'ennuier
J'ai une petite Lilou de bientôt 8 mois et j'adorerai partager de bon moment avec d'autre maman et leur bibou comme tu dis voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 14:33:44  

merci de ta reponse! ca fait plaisir ecoute voici mon adresse msn si tu veux que l'on discute un peu avant de se rencontré. audrey-jez@hotmail.fr biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 21:34:09  

coucou, merci de ta reponse voici mon adresse msn si tu veux que l'on discute de pti bouchon!! et puis pourquoi pas que l'on se rencontre! a bientôt

audrey-jez@hotmail.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 20:46:34  

coucou, mon adresse msn si tu veux que l'on discute et que l'on fasse connaissance audrey-jez@hotmail.fr désolée pr le retard mais mon msg n'arrivé pas êtres validé!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 21:45:12  

cc toi ba ecoute g eu du mal a mettres un com sur le site avec ton msg, alors je te repond enfin si tu veux que l'on fassse plus connaissance voici mon adresse msn si tu veux que l'on discute audrey-jez@hotmail.fr
en esperant a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 09:58:08  

Salut,

J'habite à Genneville aussi. Je suis mariée, j'ai 30 ans et j'ai 2 enfants 12 et 4 ans et je suis enceinte de 2 mois.
Je ne connais personne au village et je serais ravie de te rencontrer.
Je ne suis pas très disponible pour le moment car je travaille mais je le serai bientôt.
A très vite.

Profil : Régulier
yanna14
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 20:43:54  

coucou moi j'habite honfleur et je suis en congé parentale j'ai 2 filles 2 ans et demi et 2 mois et demi, les journées se ressemblent mais ca va j'arrive à m'occuper en plus mon mari travaille énormément !!! j'ai 23 ans
bizz a vous et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 14:16:36  

Bonjour,

je suis maman d'une petite fille de 12 mois. Je suis en congès parental et je viens juste de déménager dans la région donc je ne connais personne.
ça me ferais plaisir de rencontrer des maman de ma région car les journées me paraissent longues. J'adore papoter, me balader.

A bientot

Virginie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je cherche une babysitter... forum pour maman de basse normandie!!!!
cherche occasion assistante maternelle ouistreham cherche enfants a garder
Assistante maternelle cherche enfants à garder assistante maternelle cherche boubou à garder !!!
maman de cherbourg cherche autre maman cherbourgeoise jeune maman d'honfleur
URGENT CHERCHE BABY SITTER POUR LE LUNDI 24 JUILLET 2006 CHERCHE UN PEDIATRE A ALENCON
cherche amis!!!!  
Plus de sujets relatifs à : cherche maman prés d'honfleur pour discuté de nos bibou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche nounou week-end inclu 0
puis je tomber enceinte apres ete violert 2
envie de voir impeu de monde 5
je n arrive pas a tomber enciente 22
Bourse au matériel de puériculture 0