/ / /

Chercher bébé a garder pour septembre

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chercher bébé a garder pour septembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:49:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle sylvie et je suis assistante maternelle depuis plus de 15 ans. Je vous écris car je cherche a garder 1 ou 2 bébés pour le mois de septembre à Ifs. J'attend vite de vos nouvelles. A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 22:52:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Katherine. Ma nounou va sans doute me lacher en septembre car elle cherche un emploi a temps plein... Je ne suis pas une cliente très "interessante" car mes horaires sont irréguliers. Mes horaires de travail tournent sur 5 semaines... J'ai surtout besoin d'un accueil 2 mercredi sur 5 et 1 samedi sur 5 plus une dizaine d'heure par semaine car je travaille en internat. Enzo, mon fils, a 2 ans et demi et ... je le trouve craquant ! Donc je cherche ce qu'il y a de mieux pour lui. Je travaille à Ifs donc votre situation géographique me va ... Mais peut etre avez vous déjà trouvé des enfants à garder ? merci pour votre réponse... Amicalement, Katherine, Laurent et Enzo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche boutchoux a garder au domicile parental dans le 14!! Bonjour à toutes les mamans et à leur bébé
Plus de sujets relatifs à : Chercher bébé a garder pour septembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut les filles 0
a toutes les mamans dynamiques 13
maman du 50 7
cherche boutchoux a garder au domicile parental dans le 14!! 3
coucou à toutes 0