/ / /

Congé Parental et école

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Congé Parental et école

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2003 à 16:12:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis actuellement en CP, j'ai 2 enfants 5 et 2 1/2ans.Ma petite dernière vient d'entrer à l'école matin et après-midi. Moi, je dois reprendre le travail en mars 2004 et je commence à trouver le temps long.Une fois que le ménage, le repassage et tout ce qu'il y a à faire est fait, les journées sont un peu longues et je souhaiterais discuter avec quelqu'un qui habite la région (granville et alentours). Voilà c'est juste un début, si vous en avez envie, contactez-moi. Nadège

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2003 à 22:04:56  

Coucou  Je suis dans les allentours de granville je suis en conge marternité l'accouchement et prevu pour mars 2004 Je suis tres contente de voir qu'il a y des gens sur internet dans la manche . a tres bientot pour une discution Nathalie#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2004 à 15:05:56  

Bonjour menthe, c'est Nadège. Je te réponds enfin, car ça fait un petit moment que je n'avais pas consulté le forum sur la Manche car je pensais qu'il n'y avait personne  branché sur Internet dans la Manche.Je suis contente de t'avoir trouvé. J'ai 2 enfants: un garçon de 5 1/2ans et une fille qui aura 3 ans en mars, date de votre accouchement je crois, ma fille est du 23.  Est-ce votre 1er bébé? Savez-vous si c'est une fille ou un petit gars? A Bientôt j'espère, si vous revenez sur le site.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Congé Parental et école

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle 13
Région d'Avranches 2
amatrice pour l'orne 16
j'habite a flers 61 4
J'habite a Caen 5