/ / /

conge parental et 4 enfants

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conge parental et 4 enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2004 à 00:44:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a vous mamans vivant dans la manche je suis maman de 4 enfants de 09ans a05mois j'habite depuis peu de temps sur periers et j'aimerai faire connaissance avec des mamans de familles nombreuses comme moi habitants periers ou les alentours pour lier amitiee et discutez sur le net mes enfants seront ravie(i)s de se faire de nouveau ami(es)s aussi nous adorons les balades a pied et en velo j'attends de vos nouvelles a bientot de vous lire je l'espere

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 21:18:56  

bonjours je m apelle Céline j'ai 16ans et j'abite Périers je sui en 1er année de bep cariaire sanitaire et social et je cherche à garder des enfants dans les alentoure de périers pour les vacances d'été. Je voulez vous demander si vous ne conaitriait paq quelqu'un qui aurait besoin de moi. Si oui ce serait très agréable de votre part de me le faire parvenir sur ma boite e mail mon adresse est celinette_007@hotmail.com je vous remerci d'avance aurevoir et a bientôt j'espert

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 17:49:46  

#im16 bonjour a toi celine desole pour le retard de ma reponse mais je viens seulement d'avoir ton message !je n'av souvent pas de reponse pour tout dire rien du tout !desole mais pour l'instant je ne connais personne qui cherche a faire garder des enfants mais si j'entends parler de quelque chose je te le dirait!as tu fait des stages a l'ecole publique de periers on s'est peut etre vu de vue j'ai 3 enfants scolarises la bas un garcon dans l'ecole maternelle (avec mme letourneur directrice)et 2 filles en primaire !tu fait le metier que j'aurai voulu faire mais je n'ai pas pu malheureusement si tu veut des conseils n'hesitent pas !j'ai travaille a paris comme employee de maison et ensuite assistante maternelle mais j'ai ete obligee d'arreter pour elever ma grande famille mais un jour je compte reprendre ce beau metier que j'adore !en attendant je te souhaite de bonne continuations dans tes etudes et a l'occasion fait moi signe ok mon adresse email est :patourohee@aol.com @bientot de te le lire                                    patricia#im14

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Congé Parental et école reprise travail et enfants
Plus de sujets relatifs à : conge parental et 4 enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Congé Parental et école 2
nouvelle 13
Région d'Avranches 2
amatrice pour l'orne 16