/ / /

COUCOU JE SUIS UNE NOUVELLE DE QUERQUEVILLE

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COUCOU JE SUIS UNE NOUVELLE DE QUERQUEVILLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:32:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis contente de pouvoir participer à vos discutions, je suis maman de 4 enfants une fille de 9 ans une autre de 5 ans et de jumeaux fille et garçon de 8 moi, j'habite à Querqueville et avec 4 enfants je me sent un peut coupée du monde, surtout avec deux bébés qui me prennent beaucoup de temps et d'énergie, alors si il y a des mamans qui veulent discuter avec moi pas de problème je serait très contente. biz à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:01:45  

bonjour lilanoé,on sest rencontre hier soir sur le chat,je suis nouvelle aussi et je suis de st lo. Jai une petite fille de 6 mois,ca prend deja du temps ms c'est vrai qu'avec 4 enfants dt des jumeaux,tu dois pas tennuyer.comment ils sappellent tes enfants? Ma puce sappele Emma,cest un amour. Est ce que tu vas travailler ou tu es en congé parental,moi mon conge se termine le 3 avril, et oui il y a une fin,ms ca va faire du bien de revoir du monde. Tu dis que tu te sens coupée du monde, c parce que tu ne vois pas grand monde ou t'as pas le temps de sortir? voila je tembrasse et attend sun message de toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 19:03:22  

Oui c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi entre le linge, le ménage, l'heure des bibis revien vite puis les leçons de la grande etc... mon mari travail et rentre tard je suis donc seule pour tout assumer. je suis une personne très dynamique donc je ne m'en sort pas trop mal. ma fille ainée à 9 ans elle s'appelle Yvana elle est née quand j'avais 19 ans ma deuxième fille à 5 ans elle s'appelle Guiliana et mes jumeaux ont 8 mois ils sont du 15 juillet une fille et un gars Lila et Noé. Je suis en congé parental je ne sais pas si je reprendrai mon travail avant trois ans, d'ou mon expression "coupée du monde" j'aime mon travail je travail dans un foyer de jeunes délinquants, je ne sort plus beaucoup de chez moi mes amies travaillent pour la plupare, mais j'aime aussi être avec mes enfants peut-être que je reprendrai à mi-temps à voir. Je n'ai que 28 ans je suis encore jeune pour ma carrière proféssionnelle. c'est tellement agréable de discuter avec des mamans au fait moi je m'appelle Annabelle je suis d'origine portuguaise et toi tu as quel âge? tu es mariée? parle moi de toi qu l'on se connaisse mieux, si tu le veut bien je t'embrasse ainsi que t'as pitchoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 10:35:11  

coucou je mappelle Soizic c dorigine bretonne,en f"francais"ca veut dire francoise.Non je ne suis pas mariee,je suis en concubinage,si je me marie un jour, cest pour porter le meme nom que ma fille.   Bon jai commence ladaptation chez la nounou depuis la semaine derniere,cest dur pour ma cherie,je la remets tantot,elle arrive un peu a dormir ms elle ne veut pas manger,dc tantot jessairais dassister au gouter car ds moins dune semaine je bosse et je ve etre rassure. Sinon a propos de moi je suis vendeuse en boulangerie,ce qui va changer la vie de famille,les weekends,les jours feries.Dun cote je suis contente de reprendre le travail car y a des moments,je trouve le temps long meme si jadore ma puce.Ms en meme temps ca va etre tout dun coup,bon je travaille a la demi journee ms quand meme. Toi tu dis que tu aimes ton travail,ms ca doit pas etre facile,faut etre forte spychologiquement,non? sinon jai 27 ans et toi ten a 28 et deja trois enfants,c beau moi je pense deja a mon 2e,ca me manque le petit bebe.a part ca jai pas grand chose a dire sur moi. voila je tembrasse soizic

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 21:17:08  

coucou,  je suis une maman de 28 ans et j'ai une petite fille qui va  sur 2 ans 1/2 et son p'tit nom c'est Yéléna. j'habite à côté se ste mere eglise et je vais souvent sur cherbourg (environ 1 x la semaine ) je viens sur le chat car le papa est absent toute la semaine alors je trouve le temps long parfois....  bises a tes p'tits loulous et à bientôt.....    lelesse50

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:35:54  

tu as le même age que moi sauf que moi j'ai 4 enfants les derniers c des jujus ils ont bientôt 9 mois, le temps passe trop vite cher moi mais j'essai de prendre du temps pour moi dès que je le peu si tu veut discuter avec moi n'ésite pas fait le moi savoir!!! grosses bises

Profil : Régulier
marnie50
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 23:22:45  

['b13afc']je m'apelle Agnes j'ais 24 ans et je suis la maman de Yanis qui est né le 21 dec 05 et j'habite a octeville ( pres de cherbourg) et c'est vrai que sa manque les sorties et de voir du monde ! et des fois s'est deja compliquer avec 1 enfant mais alors avec plusieurs ... bravo les mamans !  a la prochaine[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 16:25:48  

moi j'habite à querqueville si tu veut discuter pas de problème!!! en plus ont est pas loint l'une de l'autre

Profil : Occasionnel
srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 22:26:46  

Coucou, moi c sandrine, j'ai 30 ans et je suis aussi de Querqueville, j'ai un petit bout de chou de 21 mois qui s'appelle Paul. Je me suis mariée il y a un mois et pour l'instant je travaille jusqu'à la fin de l'année après c fini. Si tu veux discuter, je suis là et même si tu es d'accord on pourrait ce voir puisque l'on est presque voisine, habitant dans la meme commune. J'attends de tes nouvelles. Bisous

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 08:19:00  

moi j'habite a tourlaville et j'ai une petite fille de 16 mois. Je discute deja de temps en temps sur msn avec lilanoé et c'est sympa.  As tu msn? Si oui on pourrait discuter, dans ce cas il faudrait aller sur le tchat ensemble pour s'échanger nos adresses. Bisous.

Profil : Occasionnel
srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 10:10:06  

oui j'ai msn, c sur, ce serait bien que l'on puisse discuter ensemble. Mon adresse est RSANVID@HOTMAIL.COM j'espère avoir bientôt de tes nouvelles. Bisous

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 06:58:04  

voilà je t'ai ajouté dans ma liste de contacts. J'espère à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 17:53:50  

J'habite sur cherbourg et je viens d'apprendre que des jumeaux arrive le 20 Février. Il parait qu'il existe des association pour jumeaux sur Cherbourg et les altour. Est-ce vrai? Où peut'on se renseigner?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 11:23:09  

Une association existe dans le departement, Jumeaux et plus 50. C'est une aide morale pour tous les parents qui en ont besoin, une ecoute telephonique et des super rencontre par le biais de "café rencontre", de sorties en famille, d'un arbre de noel. C'est aussi une gazette trimestrielle "Farandole" que l'on reçoit . C'est une aide materielle:  -de nombreux produit à prix reduits livré à domicile (lait, petits pots couches....) - une location de materiel de puériculture... - des remises dans de nombreux magasin.  Venez nous rencontrer en contactant Muriel au 02.33.95.01.12 ou par E-MAIL: Jum50@wanadou.fr  Je me présente Fabienne membre de l'association.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 21:54:54  

coucou, et oui je sais sa fait rès longtemps!!!

je te laisse mon adresse msn manuqqv@hotmail.com

il n'est jamais trop tard pour se connaitre et pour lié amitié si affinité lol

je t'embrasse

Annabelle.

(je ne suis plus sur Querqueville je suis sur Equeurdreville depuis le mois d'Aout )

Profil : Nouveau
lyndacolleau
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 22:27:14  

bonjour, je voulais savoir si  cela vous plait le coin?? car mon compagnon va pe etre muter ds le secteur. pouvez vs me decrire un pe le coin et ses environs. merci  

eld
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 21:54:10  

Bonjour!
Pour ma part, je trouve la région magnifique jaune1! Cherbourg est une petite ville mais dans laquelle je me sens vraiment bien. Il y a beaucoup de choses à faire pour ceux qui aiment la nature, les balades, découvrir des hameaux. La région bouge aussi bien plus culturellement que ce qu'on peut penser en arrivant. Caen est à 1h ou 1h et demie de Cherbourg, pour celles qui sont en manque de grande ville!

Mon mari est aussi muté à Cherbourg et nous déménageons cet été, mais nous y avons vécu 5 ans et nous avons tout fait pour pouvoir revenir "chez nous".

Lynda, ton nom me dit qq chose. Tu n'as pas habité Brest?

Petite question: je vais chercher du travail pour sept, avez-vous des pistes? Je suis libraire et je ne crois pas que, là où je travaillais à l'époque, ils puissent me reprendre. Si vous avez des infos, je suis preneuse!

A bientôt!

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb5f.lilypie.com/R​sBmp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie Fifth Birthday tickers" /></a>

<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/s​yv0p2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>
eld
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 21:57:39  

Lynda, maintenant que j'ai été jeté un coup d'oeil sur ton profil, je crois vraiment qu'on se connait jaune8! J'habitais Bellevue, je suis la maman d'Arthur, et nous nous étions qq fois rencontré à la maison enchantée.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb5f.lilypie.com/R​sBmp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie Fifth Birthday tickers" /></a>

<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/s​yv0p2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : COUCOU JE SUIS UNE NOUVELLE DE QUERQUEVILLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
caen(route d'harcourt) 6
forum vente-achat 0
nouveau forum achat/vente 0
forum achat-vente 0
hello 0