Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2004 à 14:34:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman d'une petite Marianne de 15 mois. Nous habitons la commune de Saint Sauveur Le Vicomte. Nous serions ravies de discuter avec des mamans habitant les aentours pour lier connaissance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2004 à 22:00:42  

bonjour moi j'habites periers et je connais bien sauveur le vicompte nous allons souvent au parc avec les enfants la bas le week end moi aussi je cherche a me faire des amies je suis maman au foyer de 4 enfants de 10 a 1 an pendant que les 3 ainees sont a l'ecole j'avoue que meme en restant avec ma ptite derniere et le menage monstrueux que j'ai je trouve encore le temps de m'ennuyer car j'aime beaucoup discuter de choses et d'autres donc si cela vous interresses contactez moi je serai ravie de discuter avec vous et pourqu'oi pas ensuite se rencontrer autour d'une bonne tasse de cafe @ bientot peut etre de vos nouvelles   patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 20:35:24  

salut . je suis maman d une petite clara 6 mois j habite la haye du puits. depuis mars 2004.j aimerais tchater avec toi afin d echanger nos experiences  de maman . biz a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:27:43  

bonjour ! moi je suis maman d'une petite manon de 10 mois et je viens d'emmenager à bricquebec depuis mi juillet. voici mon adresse e mail  aurelie.leve@wanadoo.fr  n'hesite pas à me contacter !  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de caen 0
rejoignez nous toutes 0
salut 0
anne 1
Moi aussi j'habite a Honfleur 1