/ / /

Creation d'une micro-creche a Granville

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Creation d'une micro-creche a Granville

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 06:10:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et a tous !

Je suis auxiliaire puericultrice depuis maintenant 10 ans et je souhaite creer une micro-creche a Granville (50) ou environ proche.

Je cherche, d'une part, a entrer en communication avec des personnes ayant le meme projet ou ayant deja monter le projet, afin de pouvoir s'entraider dans les differentes demarches et aussi, pour se donner des idees et repondre aux questions sans reponse.

D'autre part, j'aimerai que les parents de Granville et environ proche (saint pair, donville, etc...), me contacte, afin de me dire si ce projet pourrait les interesser comme mode de garde pour leur(s) enfant(s), n'ayant rien trouver d'autre (refus de la creche, pas d'ass.maternelle, etc, tarifs trop eleves, etc....), afin que je puisse determiner la demande reelle qui existe. Merci de me preciser aussi votre commune de residence.

Merci a l'avance a tous ceux qui me liront et me repondront !!!

Peut etre a bientot

Cordialement !!  

Publicité

Profil : Discret
mandy50
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 21:55:07  

bonjour !
J'habite granville , et il y a déjà une crèche, mais elle est loin du centre ville, ce qui n'est pas très commode pour les parents sans véhicule! (comme moi!!!) donc pour le moment ma puce n'est pas en crèche...
Mais ca pourrait être une bonne idée d'en ouvrir une autre, mais en centre ville.
Bon courage pour votre projet!
Message édité par tagadabe le 24/12/2013 à 13:22:57
Profil : Nouveau
moimila
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 09:20:27  

bonjour, je viens de tomber par hasard sur ton post. Je suis Eje de formation et aimerais aussi créer une structure dans le coin. Cependant, il est vrai que les démarches sont laborieuses.

Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 20:35:37  

bonsoir! bonne idée je suis de st pair et j'avais inscrite ma fille à la crèche de granville et au dernier moment ils l'ont refusée actuellement elle est chez une assistante maternelle
je pense que tu devrais pas avoir trop de mal à avoir des enfants
bon courage pour tes démarches

Profil : Nouveau
lili1828
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 14:19:11  

Bonjour,   Je viens de lire votre annonce sur infobébé concernant votre intention d'ouvrir une micro-crèche sur Granville et celle-ci m'intéresse beaucoup. Etant diplômée depuis Juin 2010, je recherche du travail dans ce domaine. J'habite en ce moment en région parisienne mais à partir de début décembre je serai sur Granville, c'est pour cela que je sollicite votre aide.
 Je vois que votre annonce date de Février 2009, je voudrais donc savoir si votre offre tient toujours?
 Vous pouvez me contacter par mail (aurelie-jm@hotmail.fr )

Cordialement,
 Aurélie Jardin-Macquart

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GYNECO à COUTANCES OU ST LO OU GRANVILLE ? nouvelle près de granville
MAMAN PRES DE GRANVILLE nvlle de granville
granville  
Plus de sujets relatifs à : Creation d'une micro-creche a Granville

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message