Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'habite à Bayeux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2001 à 13:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'habite à Bayeux depuis 1 an 1/2. Quand nous avons décidé de partir de la région parisienne, nous n'avions pas prévu un bébé dans l'immédiat. Mais voilà Léa s'est annoncée. Et finalement je suis ravie d'avoir pris la décision de partir en Province. Je pense que je profite mieurx de ma fille ici. A Paris j'étais chez moi pas avant 19h00 quand il n'y avait pas de problème de transport (grève par exemple). A Bayeux je travaille à 15 mns de la crèche et notre appartement est en face de la crèche. Donc maximum 20 mns après avoir quitté mon travail je suis avec Léa. En plus quand il fait trés beau nous allons nous promenés, il est même arrivé que nous allions nous baigner à la plage le soir. Je ne regrette rien.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2001 à 11:22:00  

Bonjour, nous habitons à Caen. C' est vrai que le coin est très plaisant car nous avons la mer à quelques kilomètres. Avec notre petite Alice qui a eu 1 an le 24 septembre dernier, nous sommes allés très souvent en soirée sur la plage. Nous avons l' avantage d' habiter une grande ville sans avoir trop d' inconvénients . En espérant peut-être te parler sur le site, je te dis à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2001 à 21:52:00  

coucou Léa, je viens pour tout autre chose que les bébés,ns voulons partir le week end de la toussaint en Normandie, me conseillerais tu des coins ? si oui aussi des hotels, pratique et peu cher, j'ai un bb de 1 an et un fils de 5 ans. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2001 à 22:34:00  

bonjour  je m'appele célien et j'ai 2 garçons aymeric 24 mois et romain 10 mois, j'habite dans cette région depuis toutjours et je m'y plais je pourrais essayer de  teconseiller si tu veux   a bienôt   celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2001 à 14:40:00  

Bonjour, je m'appelle Maryline et j'habite à juvigny (juste à coté de tilly) J'ai un petit garçon de 13 mois qui se prénomme Mattéo. Avant, je vivais au Havre, et puis un jours j'ai trouvé du travail sur Caen, j'ai rencontré l'Homme de ma vie et je suis donc restée.Je peux comprendre que tu vives mieux ici que sur la région parisienne dans la mesure où pour moi rien qu'une ville comme le Havre devenais  une galére ! Je te dis à une prochaine fois et n'hésite pas à me contacter si tu en as envie. Salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2002 à 12:51:00  

bonjour j'habite à coté de caen je suis mére au avec 6 enfants  je vie ici depuis 30 ans j'ai 33 ans il y a pleins de chose a visiter         a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2002 à 12:54:00  

bonjour j'habite à ifs et j'aime ma region je suis mére au foyer avec 6 enfants et lété on adore aller à la plage à tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2002 à 10:20:00  

Bonjour , J'habite à Sallen  à 23 kms de Bayeux ,j'ai un petit garçon de 17 mois et je suis enceinte de 33 semaines d'une petite fille .J'habite dans la region depuis à peu prés 4 ans autrement toute notre famille et sur Cherbourg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2003 à 16:56:00  

salut moi je vie depuis 8 mois a mondeville

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2003 à 16:56:00  

je viens de découvrir ce site.  J'habite à BENY SUR MER qui se trouve à environ 15 kms de bayeux.  Je viens d'accoucher d'un petit TOM le 19 décembre 2002 qui est mon deuxième garçon.  Je serais heureuse de converser avec vous via internet.  quel âge à votre petite fille ?  A bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 22:29:17  

BONJOUR MOI AUSSI J'HABITE BAYEUX, PAS TRES LOIN DE CHEZ VOUS J'AI 3 ENFANTS QUI ONT 15 ANS,12ANS,ET 20 MOIS TOUS DES GARCONS JE SUIS CONTENTE D'AVOIR ENFIN TROUVE UN SITE SUR LEQUEL ON PEU DISCUTER ET PARTAGER DES IDEES JE SUIS NOUVELLE SUR INTERNET DEPUIS AUJOURD'HUI ET J'AIMERAIS BIEN CORRESPONDRE AVEC D'AUTRES PARENTS AYANT DES ENFANTS DU MEME AGE QUE LES MIENS AINSI QU'AVEC DE TOUT JEUNES PARENTS POUR PARTAGER PLEIN DE PETITS CONSEILS.A TRES BIENTOT J'ESPERE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 15:52:11  

['ff373d']salut aboiss moi aussi j'ai quitter PARIS pour la normandie,cela fait 10 ans maintenant. j'habite tout pres de bayeux , j'ai 27 ans et  3 enfants EMLIE qui auras  8 ans le 1 avril LEA qui auras 5 ans en juin et JEREMY 13 mois.comme toi j'adore enmener mes enfants a la plage le soir apres l'ecole s'est super et sa les déténd[/'ff373d'] salut  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 15:02:02  

coucou je suis moi aussi de Bayeux sa fait plaisir de voir qu il y a des personnes de chez moi enfin  alors je me presente je m appelle Cyndie et je suis maman d un ptip loup de 9 mois Thylann , j ai 23 ans et je ne travaille plus pour l instant au plaisir de vous lire a tres vite bye bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'habite à Bayeux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle 8