Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'habite a Caen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2003 à 09:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils Eliot est ne il y a 5 mois et j'habite a Caen depuis 2 mois. Lorsque je suis tombee enceinte, nous avons decide de quitter Paris. Elever un enfant en Province, il n'y a rien de mieux ! Quel plaisir d'etre en pleine campagne ou en bord de mer en 10 minutes et quel bonheur de voir Eliot faire sa sieste dehors lorsqu'il fait beau !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2003 à 22:35:26  

je suis également en normandie et immigrée de paris depuis 3 ans. j'ai 2 filles... comment se passe votre vie ici ? bb pousse-t-il bien ?

Profil : Nouveau
lilolo
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2003 à 11:06:21  

Comme toi je viens de la région parisienne. Lorsque Pierre est né il a bientôt 6 ans, nous avons décidé de venir en Normandie, cela fait 5 ans maintenant. Depuis Benoît est né en 2003.A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2003 à 15:56:05  

#4 J'habite à Caen depuis 3 ans, mais contrairement à toi, je suis normande de naissance ... Ma petite fille s'appelle Emilie, elle est née le 17 avril dernier. Ils sont presque jumeaux !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2003 à 11:13:53  

Samuel est né le 24/08 dernier. Nous sommes arrivés de Paris sur Caen il y a un an et il est vrai que nous apprécions les grandes balades en bord de mer.  Il va en cèche depuis une semaine et je suis toute malheureuse de devoir le laisser.

Profil : Discret
rebeccalee
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2004 à 13:57:23  

je collectionne les faire-part de naissance alors si il vous reste un exemplaire de vos bébés je serai ravie de les accueillir dans ma collection !!vous pouvez m'écrire sur: lucia_lee@infobebes.com  merci d'avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'habite Honfleur J'habite Honfleur
J'habite à Bayeux  
Plus de sujets relatifs à : J'habite a Caen

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'habite Honfleur 2
J'habite Honfleur 1
Pas d'amateur pour l'Orne 10