/ / /

Hello maman de l'orne

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hello maman de l'orne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 15:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours,  Je suis une maman d'un petit garçon de 11 mois et je travaille à Alençon.  Donc si certainnes mamans connaissent info bébé et qu'elles sont du coin, alors je vous attends.  A bientôt.........

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 13:58:04  

['ff373d']Bonjour,  Comme toi, j'habite à Alençon (et je travaille à Alençon). Je suis l'heureuse Maman de Tom, 21 mois.  Nous ne sommes pas originaires d'Alençon et il n'est pas toujours facile de se faire des amies. Alors si tu veux que nous fassions plus amples connaissances, j'attend avec impatience de tes nouvelles. A très bientôt j'espère Bisous[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 16:48:19  

['ff373d'][/'ff373d'] ['ff373d']Alors, tu travailles sur Alençon? dans quel domaine? Moi, j'ai un petit garçon de 12 mois, il est super adorable. Comme je suis au travaille, je n'aie pas beaucoup de temps pr aujourd'hui, mais c'est avec plaisir de pouvoir papoter A bient^t[/'ff373d']Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 16:43:22  

moi aussi j'habite Alençon et je bosse au Centre de loisirs de la Croix Mercier. Je connais les mags et j'aimerais rencontrer des mamans pour rompre ma solitude... car je ne travaille que pendant les vacances scolaires... si des mamans veulent me rencontrer, laissez moi des mails à eloane_papillon@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:05:42  

['ff373d']voici une nouvelle recrue! Moi je n'habite pas sur Alençon mais j'y travaille. J'ai un petit garçon de bientôt 13 mois. as tu des enfants et de quels ages? Abientôt bises[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 23:07:45  

moi je vis a alencon et j'y travaille aussi je sis enceinte de 3 mois et j'accouche au mois de novembre. donc vous ki etes deja maman, si vous avez des petites infos pour me dire comment ca ce passe pendant les 6 mois k'il reste jusk'a l'accouchement je veux bien en plus je ne vais avoir ke 20 ans. si vous pouver me faire un signe... merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 15:57:55  

SALUT liloo  Alors comment se passe ta grossesse? Si tu as des questions  et bien pose les. Peut être que je pourrai t'apporter quelques réponses. Allez à bientôt....#5#im15#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 18:20:33  

coucou j habite a alencon depuis  2ans et demi je suis l heureuse maman d un petit garcon de 1 mois et demi je ne connais personne dans la region jeune maman envoye des messages pour papoter et pourquoi pas se rencontrer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 22:34:31  

merci de m'avoir repondu maintenant je suis enceinte de 6 mois  tout ce passe bien pour le moment mais le taff c'est dur sinon pour les mamans qui vivent sur alencon et qui s'ennui vous pouvez me contacté pour une petite rencontre si vous le desirer biz a bientot      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 00:31:52  

je m'appelle Virginie, j'ai 26ans et un petit garçon d'1 mois et demi Sacha. Je vis à côté d'Alençon. Et si tu veux discuter avec moi je te donne mon mail : ['b13afc']ouliane@hotmail.fr[/'​b13afc'] A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 00:32:22  

je m'appelle Virginie, j'ai 26ans et un petit garçon d'2 mois et demi Sacha. Je vis à côté d'Alençon. Et si tu veux discuter avec moi je te donne mon mail : ['b13afc']ouliane@hotmail.fr[/'​b13afc'] A bientôt j'espère

Profil : Nouveau
junetsilo
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 01:12:42  

bonjour
j'ai 24ans et je suis maman dune petite puce de 6mois.
je ne connais personne a alencon car je viens de rennes et je ne travaille pas encore.
alors si vous aussi etes jeune maman contacter moi....
mon mail; june35@live.fr
a bientot
jespere

Profil : Nouveau
nanou611976
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 20:03:10  

Bonjour je m'appelle Nanou j'habite à coté d'Alençon à Valframbert j'ai trois enfants de 8 ans 5 ans et 9 mois je suis en congés parental si vous souhaiter dialoguer pas de soucis.A bientôt.

---------------
nanou and co
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Hello maman de l'orne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontres sur CAEN 10
coucou les normands !!! 1
Insémination et Icsi 2