1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lili14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 22:06:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je suis nouvelle parmi vous un peu desesperer de la vie ca fais maintenant 2 ans ke j'essaie d'avoir un bout chou rien a faire ca ne marche pa j'arrete pa d'y penser ca me rend dingue g essayer pa mal de traitement mais rien y fait j'ai envie de tout arreter pour voir g pas mal d'autre examen a faire en attente de resultat j'espere de bonne nouvelle si parmis vous veulent me contacter mon adress est yxvert_14@hotmail.com je serai heureuse de partager d'autre chose avec celle ki le voudra gros bisous a toutes et bon courage kel ke soit votre probleme bisous.

Publicité

Profil : Régulier
theda14
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:50:00  

Bonjour, J'ai eu moi aussi du mal à avoir un enfant. J'ai arrêté la pillule en juillet 99 et ma fille est née en septembre 2004!  J'ai eu une chance énorme, après 6 inséminations et 1 FIV, j'ai eu une grossesse naturelle! Je savais que mon ami et moi n'avions pas de problèmes de stérilité particuilère c'était ce que l'on appelle une stérilité secondaire.  Je ne sais pas quel problème tu as mais il faut surtout pas se renfermer sur soi même. Il faut essayer d'en parler le plus possible (c'est bien d'en parler dans un forum comme tu le fais) sans culpabiliser d'avoir des difficultés. Tiens moi au courant de la suite! Garde le moral!   theda14#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 17:15:39  

['b13afc']['b13afc']tout d'abord je te remercie de m'avoir repondu a ce ke j'ai lu toi aussi tu as rencontrer quelques problemes moi g passer une hysterosalpinchographie et je n'ai rien d'anormal et ca me soulage d'apprendre une chose de positif il reste plus ka faire l'examen de monsieur mais difficile il recule et maintenant il n'est plus presser c un peu degueulasse moi g manger des cachets pendants deux ans pour reguler mon ovulations +examen mais bon je lui laisse le temp necessaire on verra je te tiens au courant bisous a toi et je garde le moral bonne journee et gros bisous a ton p'tit bout tchao[/'b13afc'][/'b13afc']

Profil : Régulier
theda14
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:06:59  

Bonjour,   Comment ça va point de vue BB depuis mai dernier?   Désolé de ne pas avoir pris de tes nouvelles mais je m'y perds un peu dans le forum  d'Infobebe il y a tellement de discussions!   Où en es-tu, as-tu fais d'autres examens? Ton mari a-t-il accepté de faire aussi des  examens?   Les hommes sont tous les mêmes! Le mien aussi a eu du mal. Tant que c'était moi qui  faisait des examens ou prenais des cachets ou des piqures il ne disait rien mais le jour où  le gynéco a demandé qu'il fasse des examens, c'était une autre histoire.. Il m'a dit  qu'il n'avait pas de problèmes (ce qui était vrai en fin de compte) mais comment savoir quand  on a jamais eu d'enfants auparavent?   Tiens moi au courant! THEDA14

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lili14  
Plus de sujets relatifs à : lili14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un bon pédiatre homéopathe sur caen? 1
Un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés 3
Y a t-il des mamans ornaises ? 3
Chercher bébé a garder pour septembre 1