Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman et assmat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 17:36:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes   Je suis maman d'un petit garçon de 4 mois et j'habite dans l'Orne, à Alençon. Je suis également assistante maternelle, profession que j'ai choisi pour pouvoir élever mon fils tout en exerçant une profession qui me permet d'avoir un petit revenu (il faut bien vivre !) et de rester dans le domaine qui me passionne : les enfants !  J'aimerais correspondre avec d'autres mamans, et, je profite de l'occasion pour signaler que j'ai une place de dispo. en garde, l'autre étant occupée par une petite fille âgée de 20 mois.   Je précise que, toutefois, nous sommes actuellement en maison mais que nous sommes susceptibles de déménager prochainement en appartement, au cas où l'une de vous serait intéressée par la place que j'ai de libre (à prendre en septembre si c'est un "grand", en décembre-janvier si c'est un bébé).  A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 15:39:35  

BONJOUR JE SUIS D ARGENTAN JE SUIS MAMAN D UN PETIT JORDAN 2ANS1/2 ET DE LOANE 3MOIS DANS UNE SEMAINE SI TU VEUX BIEN CHATER FAIS MOI SIGNE VOICI MON ADRESSE E-MAIL annelaureleclerc@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 18:32:53  

Bonjour, nous sommes les parents d'une petite fille de 13 mois. Nous venons d'être mutés à Alençon et nous recherchons une assistante maternelle pour notre puce au plus vite. Avez-vous toujours une place? Etes-vous susceptible d'accepter des horaires tardifs (21h30)? Merci pour votre réponse.  Cécile Réto

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur tourlaville Une nouvelle maman sur cherbourg!
maman du 50 Hello maman de l'orne
maman de caen  
Plus de sujets relatifs à : Maman et assmat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman sur tourlaville 6
Une nouvelle maman sur cherbourg! 1
BEBE RECHERCHE UNE NOUNOU ? 0
vacançes chez vous! 6
vend poussette 0