/ / /

forum pour maman de basse normandie!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

forum pour maman de basse normandie!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 12:59:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']nous sommes 2 maman de basse normandie  es nous vennons de crée un forum pour nous maman de basse normandie!!!! dit moisi vous etes ok????[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 19:31:40  

bonsoir je suis maman de trois petites filles ...j habite la haute normandie et comme vous je cherche de nouvelles connaissances car les journees sont longues ...fille6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:27:19  

Salut,
Je viens d'emménager dans l'orne, j'habite à côté de Flers. J'ai un fils de 16 mois et je suis enceinte de 8mois et demi ... Je ne connais personne dans la région et mon fils s'ennuie de ne pas voir d'enfants de son âge ... si vous êtes du coin venez papoter ...
jaune2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 10:48:27  

coucou les maman de basse normandie je mapel julie g 23 ans et je suis maman de 3 enfan mes deux filles sont a l'école mon petit de 16 mois et encore avec moi mais les journée sont tré longue car je ne connai personne je cherche des amitié merci de votre réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 10:39:08  

Coucou

moi c'est maud
on est situé auprès de caen mais on est originaire de granville avranche
d'ou es tu?

je suis maman de deux loulous ewan bientot 3ans et loan qui va sur 16 mois le 23

Ewan va a l'école le matin seulement comme il est en Toute Petite Section
il adore ca il apprend plein de chose trop même y compris les gros mots rrrrrrrrr
m'enfin on essaie de lui expliquer

a bientot      

Profil : Nouveau
1103lili
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 16:48:06  

Bonjour,

Je m'appelle Amélie, j'ai 27ans et je suis maman d'un petit Alexis de deux ans. J'habite à coté de Caen et je recherche le contact avec des jeunes mamans de la région.

Aussi, je viens d'ouvrir un magasin dépôt-vente pour l'enfant à Caen qui s'appelle Acolade. (www.acolade-depotvente.fr)

C'est un point de dépôt et de vente mais aussi un espace de convivialité et d'échange entre jeunes mamans.

Vous êtes toutes les bienvenues!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 11:41:22  

Bonjour, je suis une maman de 27 ans de 2 petites filles de 5 ans et de 6 mois. Je viens d'arriver dans la région Basse Normandie, et je ne connais personne.
Je cherche des mamans pour discuter et pourquoi pas se rencontrer...
Je me ferais un plaisir de vous lire.
Merci à toutes
Laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 12:57:33  

bonjour amelie

Je m'appelle manuella et suis maman d'une petite Illona de 2 ans et demi. Je te contact car j'aimerais beaucoup ouvrir un depot vente de vetement d'enfant dans ma ville (alencon) peut être pourrais tu me dire comment tu t'y es prise pour ouvrir le tient Je ne sais pas trop comment faire et par où commencer?

Et aux autres maman d'Alençon ; seriez vous intérèsées par l'ouverture d'une telle boutique?Merci à toutes pour vos réponses.

1103lili
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 15:55:03  

Bonjour Manuella,

J'aimerais t'apporter une réponse qui te sera, j'espère, utile.
Premièrement, il faut que tu fasses une étude de marché: voir s'il y a des magasins de ce type sur Alençon ou à proximité et, s'il y en a, essayer d'entrer en contact avec eux, questionner un peu les parents de ta ville pour voir si ce type de commerce les intéresseraient vraiment (tu peux par exemple entrer en contact avec ton cabinet de sage femme, ta maternité et ton pédiatre)... Tu as une fiche concernant les dépôt vente sur le site d'Agence pour la Création d'Entrepise ( www.apce.fr - je pense que le coût est de 8 € ). Sur le même site tu as également le dossier de création et de présentation du projet en libre téléchargement qui t'aidera à te constituer ton dossier. Remplis le doucement et au fur à mésure, chapitre par chapitre en commencant par ton CV, ton idée, projet etc... En le remplissant tu trouveras des questions auxquelles il faut répondre et comment y répondre.
N'oublie pas d'entrer en contact avec ton agence ANPE  et des organismes qui proposent des formations aux créateurs d'entreprise pour paufiner ton projet et acquèrir des bases en gestion, commerce et communication etc...
Contacte aussi la CCI (chambre de commerce) d'Alençon. Tu auras un conseiller atitré qui t'aidera également, surtout en ce qui concerne les aides financières ou autre auxquelles tu as droit.
Finalement et plus important, renseigne toi sur les locaux disponibles sur Alençon et environs. En effet, l'emplacement de ton magasin est très très très important. Et vérifie les prix du droit au bail... si l'on pratique les prix trop élévés sur Alençon et si tu n'as pas suffisament de moyens propres tout risque de tomber à l'eau...
Vas y doucement... Moi, j'ai mis une année entière avant l'ouverture et je ne regrete pas d'avoir attendu.
Donc pour résumer:
- trouver tous les éléments et outils utiles sur le site de apce.fr
-voir les prix des locaux, faire une première étude de marché et voir la faisabilité financière du projet grosso modo
-entrer en contact avec Anpe et la CCI
- suivre les formations pour les créateurs d'entreprise (toute formation est utile!)

Si après tout ça ton projet se montre faisable commercialement et financièrement, et si tu as besoin de savoir un peu plus sur le fonctionnement d'un dépôt vente (et surtout si ANPE et la CCI te le demande), tu peux passer nous voir et voir un peu le fonctionnement d'ACOLADE.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bon courage!!!

Amélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 14:40:53  

bonjour les mamans de basse normandie

J'habite à alencon depuis le mois decembre et je ne connais personne.J'ai une petite fille de 2 ans et demi alors j'aimerai rencontrer d'autre maman pour partager sorties et autres...J'ai 31 ans et je n'ai pas encore trouver d'emploi ici (dur dur!!) mais j'ai un projet de création d'entreprise. Enfin si quelqu'un est intéressée pour papoter merci de m'envoyer vos messages

Profil : Discret
lili61600
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 16:37:48  

coucou moi c aurélie j'ai emménager a la sauvagere il y a 2 ans mais je ne connais pas encore de personne de confience..donc si sa te di ..
moi j'ai 2 enfants un garcon de presque 5 ans et une pepette de 7 mois..donc si sa te di je suis la pour papoter ..
j'attend de vos nouvelle ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 20:12:54  

lili61600 a écrit :
coucou moi c aurélie j'ai emménager a la sauvagere il y a 2 ans mais je ne connais pas encore de personne de confience..donc si sa te di ..
moi j'ai 2 enfants un garcon de presque 5 ans et une pepette de 7 mois..donc si sa te di je suis la pour papoter ..
j'attend de vos nouvelle ..
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
Moi je suis d'Athis de l'Orne. J'ai deux garçon de 2 ans et 10 mois et demi. On vient d'inscrire le plus grand à la halte garderie où il s'éclate.
Moi je rebosse à mi-temps je suis prof de français ..
j'espère qu'on pourra papoter entre nouvelles normandes
Bisous les filles.

lili61600
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 20:30:52  

coucou ..comment va ..
Athis se trouve entre flers et la ferté macé..?
c sa ..?

lili61600
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 20:43:05  

c bon , je viens de voir où se trouvai Athis de l'orne...
désolé je suis aussi bonne en géographie, quand français...lol
mais il n'y a pas de souci pour papoter
sa serai avec plaisir ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 13:36:49  

coucou tous le monde ,
Je me présente je m'appelle Cathia j'ai 23 ans  je suis la maman de deux petit garçons Dylan 2 ans et demie et Maxence 2mois J'habite a 30 km de Cherbourg Barfleur exactement
je suis en couple avec marc qui a 30 ans
je suis ravie de faire votre connaissance
a bientôt
Cathia

Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 14:59:17  

Je suis une maman de 2 enfants de 2ans et 6 mois et j'habite dans l'orne près d'alencon. J'aimerai aussi rencontrer des mamans près de chez moi avec qui papoter car je suis en congé parental et j'ai l'impression de m'isoler de plus en plus!
C'est quoi les coordonnées du forum pour les mamans de basse normandie???
A très bientôt  

celine4466
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 23:04:24  

Coucou,

Je vis aussi en Basse Normandie à Alençon.

Je suis l'heureuse maman de deux garçons

Nathanaël 2 ans et demi et Elouen 6 mois dans quelques jours.

Je vois que ça discute très peu ici, mais bon, si vous souhaitez discuter j'en serais ravi

biz

boutchous61
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 21:22:25  

bonsoir je suis également de basse Normandie
entre mortagne au perche et remalard
j'ai 36 ans et 3 enfants

---------------
www.aumarchedesboutchous.fr
sev2311
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 16:28:42  

bonjour,je m'appelle séverine j'ai 30 ans j'habite le nord sarthe mais je travaille à alençon je suis maman de 3 enfants(5ans, 2ans et 2 mois) j'aimerai bien papoter et me faire de nouvelles amies car les miennes habitent loin peut être à bientôt

Profil : Régulier
auxi61
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 17:47:11  

Bonjour,

J'habite près de Flers et je cherche aussi à me faire des amies dans les environs. Je suis maman de 3 enfants de 8 ans, 5 ans 1/2 et 16 mois.

---------------
Mamans de 2 filles et 2 garçons.
louiloui298
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 23:54:27  

Anonyme a écrit :
coucou tous le monde ,
Je me présente je m'appelle Cathia j'ai 23 ans  je suis la maman de deux petit garçons Dylan 2 ans et demie et Maxence 2mois J'habite a 30 km de Cherbourg Barfleur exactement
je suis en couple avec marc qui a 30 ans
je suis ravie de faire votre connaissance
a bientôt
Cathia

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Cathia,
On est voisine, j'habite Montfarville!
Je suis maman d'un petit bébé  de 6 mois qui s'appelle Louis!

beautedesiles437
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 18:43:24  

coucou, j'espere que vous toujours la parce que je viens d'arriver à honfleur et je connais personne, je suis maman d'un petit garçon de 20mois, j'aimerais bien faire des rencontre avec d'autres mamans

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : forum pour maman de basse normandie!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum pour maman de basse normandie!!!! 18
Accoucher dans l'eau 1
jeune es futur maman pres de saint lo!! 8
cherche occasion 12
baby sitter serieuse souriante et dynamique 0