/ / /

MAMAN PRES DE GRANVILLE

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN PRES DE GRANVILLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 10:32:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!!
j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 2 ans.j'aimerai papoter avec des filles de ma région pour faire connaissance et peut etre se mettre a faire du sport ensembe,histoire d'éliminer tous ces petits kg qui me pourrissent la vie(je rigole bien sur!!)
Voilà, j'aime le shopping,cocooner avec mon mari,discuter sur mon nouveau blog préferé,caroline daily,et bien d'autre choses encore.
a+ peut etre!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 10:54:26  

Bébé dans le journal...

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Sacha, j'ai trois mois et déjà je me prépare une vocation : correspondant de berceau ! Sans rire ma maman est correspondante de presse pour La Presse de la Manche. Elle anime régulièrement la chronique du berceau. Elle vous invite à nous retrouver dans les pages du journal (en général les vendredi, samedi ou lundi) pour réagir à ce qui fait le quotidien de votre grossesse ou de votre maternité à Cherbourg. Vous témoignez, nous rédigeons et votre bébé se retrouve en photo dans le journal !

Dans l'urgence nous cherchons des témoignages sur

- Le congé paternité : quels papas en ont profité, comment ça marche, comment le vivez-vous ?

- L'allaitement, qui assistera à la soirée débat demain soir ?

- Les sports d'hiver : qui part ou revient avec bébé ? quel équipement, quelles consignes de sécurités, où s'informer et se fournir à Cherbourg ?

- L'équipement puériculture à Cherbourg : facile ou galère où trouver les bons plans

- Les modes de garde : nous avons testé la crèche parentale, l'assistante maternelle, nous cherchons des témoignages sur les temps d'éveil avec le Relais Assistante Maternelle, les autres solutions de garde d'enfants.

- Les urgences pédiatriques : vous y êtes allés, quelle prise en charge, comment ça marche, content, pas content ?

Tous les sujets sont encore à traiter, je vous propose de parler également de l'éloignement du conjoint pour  raison professionnelle.

Voilà, j'attends de vos nouvelles, à vous de faire vivre la rubrique !

Profil : Discret
nanaa50
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 13:54:52  

Salut

Je vois ce message un peu tard. Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon de 6 mois. J'habite pas très loin, enfin Saint Lô ce n'est pas la porte à coté non plus. J'ai 25 ans (enfin presque) et moi aussi j'adore le shopping, cocooner avec mon mari et discuter sur mon blog.
 A bientôt peut être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 11:07:22  

Bonjour,

je suis une future maman de 26 ans d 'une petite fille pour fin juin, début juillet.
J'habite entre Granville et Coutances et je cherche à faire connaissance avec des mamans pour discuter, et pourquoi pas sortir (shopping, sports......)
A bientôt, j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 16:00:28  

salut les filles !! moi j'habite entre coutances et saint lô, je ne connais presque personne dans la région et j'aimerais discuter ou même rencontrer des mamans près de chez moi

j'ai accouché le 12 février dernier à coutances d'un petit Kérian qui vient d'avoir 3 mois.

au fait j'oubliais j'ai 22 ans, j'aime le shopping, la déco, le sport, le papotage et bien d'autres choses encore.

à bientôt j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman prés d'honfleur pour discuté de nos bibou nouvelle maman de tourlaville
forum pour maman de basse normandie!!!! forum pour maman de basse normandie!!!!
jeune es futur maman pres de saint lo!! maman de cherbourg cherche autre maman cherbourgeoise
recherche des maman au alentour de st lo pour discuter jeune maman d'honfleur
nvlle de granville Maman de Léna 17 mois
Plus de sujets relatifs à : MAMAN PRES DE GRANVILLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'aimerai de l'aide 4
je cherche un gynéco 2
Vends divers articles de puériculture - Querqueville 2
cherche maman prés d'honfleur pour discuté de nos bibou 8
recherche nounou week-end inclu 0