/ / /

Maman de Léna 17 mois

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de Léna 17 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nanaa50
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 14:07:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Sabrina, je suis maman d'une petite fille de 17 mois et j'ai 23 ans. Je souhaite correspondre avec d'autres mamans pour papoter, papoter et encore papoter.

Publicité

nanaa50
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 09:50:41  

Kikou, bon apparemement il n'y a personne pour papoter de nos bouts de chou avec moi. Domage...

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 17:39:02  

alors tes "tu me manques", "bisous tendres", "ne crois pas que je sois amoureuse", "tu es attachant", "bel homme", etc... tu peux les garder pour ton homme.  Ne crois pas que créer des liens avec toi me ferais plaisir. Ce que j'ai découvert me fais mal au coeur, et ce n'est pas la peine de venir sur ce site pour essayer d'avoir des discussions avec moi car je n'en ai aucune envie. Dans d'autres circonstances j'aurais bien accepté puisque tu as une fille de 17 mois, mais là ça m'est impossible. Je souhaite vivement que tu cesses toutes relations téléphoniques avec mon mari. Je ne peux t'obliger, mais par bonne conscience tu devrais le faire.  Au revoir.

nanaa50
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 18:49:00  

Je suis sincerement desole et je n'avais acune intention envers ton mari mais aucune... Juste lier un lien d'amitié... Mais je comprends entierement ta réaction et sur la vie de ma fille je m'escuse du fond du coeur... Pour la moindre des choses, j'aurai aimé qu'on me fasse cela même si il ne se passait rrien et c'est la vérité... Enfin quoi que je dirai ca ne changera rien.  

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 19:17:35  

alors d'une part je n'accepte pas tes excuses car je ne vois pas pourquoi je le ferais et d'autre part, on n'utilise pas des mots comme ceux que tu as employé quand on parle de simple amitié.  Je n'essaye pas de savoir ce que vous vous disiez, mais en tout cas tes paroles ne m'inspire pas confiance par rapport a mon couple. Le fait que vous discutiez juste d'enfants ne me parait peu probable. Je ne fouille pas, je ne cherche pas à savoir, mais je ne veux plus en entendre parler. A cause de cela je serai pour l'instant toujours méfiante avec mon mari, alors à l'avenir mesure tes paroles et prend conscience de l'impact que cela peut avoir.

nanaa50
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 19:27:24  

Oui je comprends que tu n'acceptes pas mes escuses mais je tiens à te dire qu'avec ton mari on parlait d'enfants, de maisons tu vois des choses de la vie et crois moi que si j'avais eu d'autres mots avec j'aurai été plus cru sur le mail. Mais bon apparement l'amitié personne ne veut y croire, c'est bien domage. En tout cas, je tiens quand même à m'expliquer même si je n'inspire pas confiance et sache que ton mari n'est pas capable d'une chose pareil et moi non plus...  Et sincerement je regrette tu vois de vous faire autant de mal car tout ça c'est de ma faute. C'est aps mon intention de gacher votre famille loin de là, alors t'inquiète pas, jamais j'aurai un seul contact avec ton mari, jamais, je ne veux plus en entendre parler... Sur ceux bonne suite quand meme en espérant de pas avoir tout foutu en l'air je m'en veux terribelment même si je sais que je n'ai rien à me repprocher mais ta réaction, je la comprend, j'aurai réagi pareil... Cette fois je te laisse sachant que tu vas a peine lire ce que j'ai ecris et encore mille escuses...

nanaa50
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 19:32:21  

Je pense par contre que mes paroles des fois porte à confusion, j'admes.. Je garde ton conseil qui est de mesurer mes paroles, c'est vrai, ca peut etre mal interpreter... Mais dis moi seuelemnt un mot pour me dire que j'ai aps brisé votre famille, j'arrête aps dy penser je men veux bcp bcp ....

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 19:34:38  

mais il ira encore mieux quand tout ça sera oublié, ce qui prendra du temps je pense. Dommage pour Cédric, car pour l'instant la confiance n'est pas là.

nanaa50
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 20:11:07  

Oki, oufff, et oui je suis soulagée... Bon bah je vais pas m'éternisais sur cette discussion je vois que ca ne sert à rien... Sache que j'ai autre chose à faire que d'aller voir les hommes mariés, je suis moi même mariée, j'ai une très jolie petite fille (enfin pour moi) , et j'avais juste envie de parler tu vois comme toi tu fais sauf que c'est entre gonzesses... Et en aucun cas, pfffffff je vois aps pkoi j'irai voir ailleurs surtout que j'attend le deuxième petit bout de chou et je me demande même si je vais reussir à tout assumer... Enfin, mince pourquoi je te raconte tout ça, tu en a rien à faire. Désolé et oublie moi...

nanaa50
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 20:14:31  

Le mot de la fin, je voulais quand même te dire que ta fille est trop mimi...

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 20:33:11  

cela ne sert à rien. Je suis blessée et pour l'instant quoique tu dises ne changera rien. Ok, moi je discute de ma fille avec des femmes ici, mais en aucun cas ce sont des hommes a qui je dis "j'ai pensé a toi toute la soirée", "ta voix me manque", "j'espere que tu as une pensée pour moi", etc... Qu'est ce que tu cherchais en écrivant toutes ces paroles??  Je ne sais pas quel age tu as et quelle est ta situation avec ton mari mais tout ça me dépasse.

nanaa50
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 20:46:02  

Que veux tu que je te réponde...C'est toi qui a raison... Ce que je cherchais pas grand chose... même si tu ne crois pas, je peux rien te dire de plus. D'accord j'ai dis des phrases pas biens, c'est clair, pourquoi, je sais même pas  mais j'esperais rien franchement... Et sur la vie de ma fille (crois moi que si je jure sur elle, je mens pas) ton mari ne m'attire pas du tout si en simple ami tu vois. Mais bon je vois que c'est aps possible et c'est normal.. Si tu veux plus d'explications tu n'as qu'à demander, je te répondrais avec franchise. Et ce n'est pas des gentillesses. Et pour épondre à tes questions, j'a 23 ans et avec mon mari c'est très bien...

nanaa50
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 20:58:38  

Cette fois, j'en ai marre, je vais pas me justifier pendant une éternité... Je parle, ça sert à rien domage de pas pouvoir établir un dialogue et mettre carte sur table... C'est pas mongenre tu sais de faire de la peine aux gens et encore moins de leur mentir et tout. Alors désolé tu as tout faux sur moi je vais pas le répéter, moi aussi j'en ai marre de ces conneries. Voilà, sur ceux si t'as des questions n'hésite pas. Au revoir...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman d'alencon maman proche de flers
cherche maman pour discuter futur maman, grossesse de 2 mois
jeune maman Maman et assmat
maman sur tourlaville Une nouvelle maman sur cherbourg!
maman du 50  
Plus de sujets relatifs à : Maman de Léna 17 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour 4
maman d'alencon 7
Y'a quelqu'un 11
Portbail ?? 3
bebe de 17mois de saint lo?????????????????????????????????? 7