/ / /

maman proche de flers

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman proche de flers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 22:18:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes les mamans ornaise j'habite un petit bourg appeler st cornier des landes et j'aimerais faire connaissance avec des mamans habitant dans le coin (flers,donfront,la ferté macé)afin de pouvoir "papoter" entre fille de nos petit bouts .gros bisous et j'espere a bientot.

Publicité

Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 11:23:44  

Je suis de Lonlay l'Abbaye et j'ai un adorable petit Maxime de bientôt 11 mois. Dans un mois, il aura déjà 1 an, ça passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 11:34:29  

Coucou,  Moi ça va faire un an fin juin que je suis arrivé sur Domfront, j'ai deux filles Marine va prendre 3 ans le 29 Août et Noëlia un an le 10 Août. Je suis une maman heureuse de 25 ans avec deux adorable petites filles. Biz#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 13:18:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 13:21:41  

Il est vrai que tu as un adorable petit garçon avec de trés joli yeux. Moi je suis de Domfront. J'ai 2 filles une de 2ans1/2 et la petite derniére à pris 9 mois. Actuellement en congé parental j'en profite un max de mes deux poupées. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:05:09  

['4ecd2f']désoler de ne pas avoir répondut plus tot mais comme j'avais pas recut de mail de la part d'info bb me prévenant qu'une infobéiste m'avait répondut je pensé que personne ne m'avait écrit.alors je me représente moi c manuela j'ai 26 ans je suis maman de mathis 2 ans et demi et de célia 4 mois.mathis va a l'école depuis le 9 mai ca m'a fait tout drole c vrai 'houpette " que le temps passe vite et célia a déja 2 dans mais elles ne fait toujour pas c nuits la chipie je commence a trouvé ca dur de me leveret je reve d'une nuit complete.voila en tout cas je sais pas si vous connaisez st cornier mais on vraiment toute proche (15km de donfront et 7 km de lonlay)bon je vous laisse en espérant avoir de vos nouvelles est se coup si je vais faire attention a surveiller les réponse.bye[/'4ecd2f']

houpette
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 11:26:49  

En fait il ne faut compter sur infobébés pour les réponses car ils n'en font pas. Il faut consulter régulièrement le forum. C'est vrai qu'on est très proche. St Cornier c'est à côté de Tinchebray, c'est ça. Moi mon trésor aura 1 an dans une semaine. Il a 6 dents. Il est grand et mince : 9,500 kg pour 80,5 cm. Il n'est pas très gourmand. Si on ne lui donne pas à manger, il ne réclame pas. Vous avez bien raison d'avoir pris un congé parental. Mais je bosse et j'ai l'impression de ne pas m'occuper assez de mon fils. Bisous à vos trésors.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 23:19:41  

en faite je pense que pour que info bébé nous prévienne qu'une réponse a était faite il faut clicer sur " répondre " qui ce trouve en dessous du message de la personne .Sinon en se qui concerne ton fils je le trouve trés beau et peut etre prendra tu un congé parental pour ton 2 em enfant car c'est vrai le temps passe vite et nos enfants grandissent a une vitesse folle. Bon aller bise a plus . manuela

houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 12:52:50  

Alors ça y est mon trésor a 1 an. Il ne marche pas encore mais s'éveille de plus en plus. Il est mignon, je l'adore. Et vous comment ça se passe avec vos petits bouts ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 12:51:51  

salut!! je m'apelle hélène et j'ai 24 ans. je suis d'alencon. et j'aimerais papoter avec vous. j'ai 3 enfants et je suis mariée depuis 1 mois! bisou a bientot   lnx82@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:33:40  

Bonjour tout le monde,  J'ai 2 enfants, pauline a 7 ans, et adrien 5 ans.  j'en profite pour passer une annonce:Nous recherchons une maison sur les 10 kms au allentours de Flers, car mon Conjoint travaille chez Faurécia. Ils nous faut 3 chambres, un garage, minimum 500 m2 de terrain. C'est urgent!!!! merci d'avance

Profil : Régulier
zouzou2
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 22:52:04  

moi aussi g 2 enfants clement a 5ans et candice a 18 mois et moi aussi mon conjoint travaille chez faurecia si j entends parler de kelke chose pour ton annonce je te fé signe a bientot

zouzou2
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 22:53:02  

moi aussi g 2 enfants clement a 5ans et candice a 18 mois et moi aussi mon conjoint travaille chez faurecia si j entends parler de kelke chose pour ton annonce je te fé signe a bientot

zouzou2
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 22:53:03  

zouzou2
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 22:56:44  

désolée je me répète

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 09:30:12  

bonjour  moi j'habite a la carneille c'est entre athis et briouze et a 10 km de flers  je suis maman de trois garcon baptiste qui aura 8 ans en octobre matheo lui 3 ans en octobre aussi et rentre a l'ecole en septembre  et tom qui va avoir 1 an le 21 aout  voila sinon moi j'ai 29 ans je suis au foyer et je suis vendeuse en reunion pour stanhome   je voudrais vous donner une adresse d'un forum super de maman de la region on cause on se marre on se rencontre et je suis la seul de l'orne alors sa serrait sympa venez faire un tour inscriver vous c'est superrrr  normandemams.actifforum.com aller j'espere qu'on si retrouvera c'est plus intime loll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 20:56:32  

Salut les filles, Moi c'est Sandrine, maman de Marius 7 mois et on habite à La Ferté Macé. J'aimerais bien papoter avec vous, voir même se rencontrer, savoir comment la maternité se passe pour vous. Moi, j'adore ça. J'avais peur de ne pas savoir m'y prendre avec mon bébé et depuis la seconde où je l'ai vu, les doutes ont disparus. Et il est plein de joie de vivre.

J'ai repris le travail depuis 4 mois et je m'ennuie un peu, je trouve que je n'évolue pas. Avec mon conjoint, on est en train de parler de mon avenir, de changer d'horizon. On s'était dit qu'on ne voulait pas beaucoup d'écart entre nos 2 bébés. Alors là, je commence à songer à une nouvelle grossesse. Je vois que vous avez toutes (ou presque) plusieurs enfants, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous avez pris le congés parental que j'aimerais prendre, comment cela s'est déroulé, si financierement ça allait, etc... Je suis en congé à la fin de la semaine, alors ...

J'attends de vos nouvelles.

Profil : Nouveau
mamagaga
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 13:38:42  

je viens d'emmenager a saint cornier des landes, je suis l'heureuse maman d'un petit Hugo 15 mois. Je souhaiterais savoir s'il y a des nourrices a saint cornier? je vous remercie a l'avance et a bientot.

Profil : Discret
lili61600
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 17:53:01  

Anonyme a écrit :

Salut les filles, Moi c'est Sandrine, maman de Marius 7 mois et on habite à La Ferté Macé. J'aimerais bien papoter avec vous, voir même se rencontrer, savoir comment la maternité se passe pour vous. Moi, j'adore ça. J'avais peur de ne pas savoir m'y prendre avec mon bébé et depuis la seconde où je l'ai vu, les doutes ont disparus. Et il est plein de joie de vivre.

J'ai repris le travail depuis 4 mois et je m'ennuie un peu, je trouve que je n'évolue pas. Avec mon conjoint, on est en train de parler de mon avenir, de changer d'horizon. On s'était dit qu'on ne voulait pas beaucoup d'écart entre nos 2 bébés. Alors là, je commence à songer à une nouvelle grossesse. Je vois que vous avez toutes (ou presque) plusieurs enfants, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous avez pris le congés parental que j'aimerais prendre, comment cela s'est déroulé, si financierement ça allait, etc... Je suis en congé à la fin de la semaine, alors ...

J'attends de vos nouvelles.

Afficher plus
Afficher moins

salut
moi c'est aurélie , maman de 2 enfants 5 ans et 7 mois..que j'aime a la folie.
je suis comptente de voire qu'il y a du monde pres de chez moi,qui discute sur se cite ..
je voie que le méssage n'ai pas tres récent mais si tu veux papoter sa serai avec plaisir..( si cela n'ai pas trop tard 11)
Je suis en congé parental pour 3 ans, si tu a des question sur tous et n'importe quoi , il n'y a pas de souci ..

j'attend de vos nouvelles

bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman proche de flers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche ami(e)s 7
NOUVELLE SUR SAINT SAMSONS DE BONFOSSE BESSOIN DE CONTACT 15
COUCOU JE SUIS UNE NOUVELLE DE QUERQUEVILLE 17