/ / /

maman sur tourlaville

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman sur tourlaville

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:34:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'habite tourlaville et je suis maman d'une petite lalie de 4 mois. je ne traville pas le mercredi et le jeudi et vu le temps qu'il fait dehors je prefere rester devant mon ordinateur pendant que ma fille fait la sieste. a bientot

Publicité

Profil : Occasionnel
srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 10:03:55  

Je viens juste de voir ton message car il y avait longtemps que je n'étais pas retourné sur le forum.  Puisque l'on est mercredi je pense que tu ne travailles pas mais vu le temps qu'il fait je ne sais pas si tu seras devant ton ordiateur. Je m'appelle Sandrine et je suis de Querqueville, j'ai un petit garçon qui s'appelle Paul et il va prendre 11 mois dans 2 jours. Ce serait sympa de discuter. Donc, peut être à bientôt BIsous

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:40:04  

je suis heureuse qu'il y ait enfin quelqu'un qui me reponde! c'est vrai que moi non plus je ne vais pas souvent sur ce forum. maintenant je ne travailles plus donc je suis plus souvent dispo pour discuter. ma fille va bien et elle evolue a grande vitesse (6 mois)elle va encore chez la nourrice les lundi, mardi et vendredi. mon mari travaille sur EDF flamanville et on a une petite maison sur tourlaville. comment va ton petit paul, pret a marcher? donne moi de tes nouvelles, a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 14:32:08  

['4ecd2f']salut fanny c'est cool ce site. Comment va ta petite lalie? tu reprends le boulot demain. Je te souhaite bon courage, et j'espère que l'ambiance est bonne. Bnjour a cedric aussi. A bientot sur le net. Kam[/'4ecd2f']

Profil : Occasionnel
srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:43:14  

Coucou Excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je viens juste de m'aller sur le site et de voir ton message. Si tu veux que l'on discute je te laisse mon adresse msn ce sera plus facile rsanvid@hotmail.com Autrement j'espère que ta petite lalie va bien moi Paul marche tout seul depuis 15 jours et c génial. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:17:01  

Je suis trop contente moi j'habite querqueville j'ai 4 enfants une fille de 9 ans une de 5 ans et des jumeaux fille et garçon de 8 mois je suis en congé parental et j'aimerai participer à vos discutions si vous le voulez bien, je suis nouvelle sur le forum et comme je me sens un peut seule et oui avec 4 enfants je n'es pas toujours le temps de voir du monde en plus avec le froid qu'il fait je ne sort pas beaucoup!! biz à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 17:25:38  

Bonjour, moi c isa et je suis nouvelle sur le site. Juste pour te dire que "ouah ! quel courage, maman de 4 bouts d'chous et des jujus en plus !!! Moi j'ai un garcon de 20 mois et c déjà du boulot mais alors là 2 petits d'un coup à gérer en plus des grands, super !!! J'habite cherbourg, j'ai 31 ans et je connais bien Querqueville pour y avoir passer toute mon enfance chez ma grand mère. Si tu veux correspondre, n'hésite pas !! A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle maman sur cherbourg! maman du 50
Hello maman de l'orne maman de caen
Plus de sujets relatifs à : maman sur tourlaville

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle maman sur cherbourg! 1
BEBE RECHERCHE UNE NOUNOU ? 0
vacançes chez vous! 6