/ / /

a toutes les mamans dynamiques

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a toutes les mamans dynamiques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 17:18:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours , je m'apelle stéphanie., j'ai 30 ans. J'habite Domfront. J'ai 2 enfants de 1 et 6 ans. J'attend un 3eme pour novembre. Etant dans la région depuis peu de temps, je cherche à rentrer en contact avec  d'autres mamans pour échanger, discuter, et pourquoi pas se rencontrer. Alors j'espère a bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:30:16  

bonjour jmapelle moi aussi stephanie et j'ai 31a, j'atend mon premier bébé. jss arrivée depui kelke moi dan la regions et je cherche d'autres mamans pour discuter. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:56:59  

Je m'appelle Elodie, j'habite Alençon et j'ai un petit garçon de 2 ans.  Comme toi, je suis arrivée içi depuis peu et ce n'est pas évident de faire des connaisses. J'aimerais moi aussi recontrer des mamans pour discuter ( et c'est vrai pourquoi pas se rencontrer ?). Voilà, je te laisse, en espérant avoir de tes nouvelles. Mon adresse e-mail : broussote@yahoo.fr A très bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:01:06  

Je m'appelle Elodie, j'habite et je travaille à Alençon. Je suis la maman d'un petit Tom de 2 ans. Nous sommes arrivés içi il y a peu et ce n'est pas évident de faire des rencontres. Je cherche moi aussi des mamans pour discuter. Où habites-tu ? De combien es-tu enceinte ? Voilà, en espérant que ta grossesse se passe bien, je te laisse en attendant de tes nouvelles. mon mail : broussote@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 15:44:40  

bonjour stephanie moi cest magali tu habiter ou avant? moi aussi jai 3 enfants 3 filles (rire)  moi j habite a laigle  dans le 61  j ai 26 ans  mon mari 31 an s  lui tavail  chez renault et moi je suis agent de propreter  et oui je fait du menage chez des gents tu travail toi avant ?  raconte moi u peut ta vie ce que tu fait si tu veut envoyer des photos  vasy nesyte pas   je te laisse et jattend ta reponse avec inpatience  merci magali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 02:59:35  

bonjour je m'apelle aurelie, je vis sur alencon j'ai 20 ans et je suis enceinte de 5 mois. bb1 fille (lovely) prevue le 13/11/05. je suis sur la region depuis 6 ans mais pas trop de connaissance donc si rencontre possible pour discuté et echanger, pas de problemes; au contraire. j'attend votre reponse avec impatience!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:21:55  

['b13afc']Je m'appelle Myriam et j'habite Alençon depuis 4 ans et dur dur de faire connaissance!!! J 'ai 1 fille solène bientôt 4 ans et 1 garçon Kelyann 5 mois. Contacte moi si tu veux discuter. @+ mymy61[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 16:51:13  

salut stephanie moi c emilie est j'habite à champsecret j'ai 24 ans je viens de me marier civilement et l'année prochaine religieusement et j'ai arreter la pillule il y a 1 mois . felicitation pour un 3 enfants quelle courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 16:30:06  

bonjour stephanie je me présente je m'apelle manuela jai 26ans et j'ai deux enfants mathis 2 ans et demi et célia 2 mois j'habite a st cornier des landes est ce que tu connais? j'espere que tu tes bien habitué de la vie a donfront.je viens juste de m'inscrire je fais mes premier pas sur forums,bisous et a bientot j'espere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 22:42:29  

Je m'appelle Virginie, j'habite à côté d'Alençon depuis 6ans. Je suis maman depuis 2mois et demi d'un petit garçon Sacha. J'ai 26ans. Et je sais que c'est pas évident de faire des connaissances.   Je donne mon mail si tu veux discuter avec moi: ouliane@hotmail.fr Salut et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 21:57:33  

Par rapport à Alençon où se situe St cornier des landes. Je m'appelle Virginie, maman d'1 petit Sacha de 2mois et demi. Si tu veux comuniquer tu peux me contacter je te réponds vite. Bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 14:44:58  

désoler du retard je n'était pas revenu sur le forum depuis un petit bout de temps et je n'avais aps vu ta reponse.A lors pour te situé st cornier : quand tu part d'alencon tu prend direction la ferté macé c'est a environ 60 km . Sinon a part ca comment se porte ton petit sacha ? fait il ces nuits car pour ma part célia ne les fait toujours pas ca commence a etre long sinon elle a déja 2 dents mais la chipie me mords (je l'allaite ) aie aie aie. .j'espere que tu lira mon message rapidement aller bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 18:09:15  

j'ai changé mon pseudo pacom12 pour sacha19, c mieux. Et bien sacha va bien il fait ces nuits depuis 9jours, et mange à la petite cuieillère depuis 2 semaines. Il est mignon mais aussi très grognon, il veut toujours être dans nos bras mais sinon ça va. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 13:24:16  

whaou tu en a de la chance moi ma petite célia ne fait toujours pas ses nuits quelle galére mais bon ca viendrat bien un jour . Décidement je ne te réponds pas rapidement mais il faut dire que je suis plus  souvent sur le forum de ma grossesse .com je le trouve beaucoup plus dynamique il y a pleins de mamans dans la rubrique bébé de janvier 2006 si tu veux venir faire un tour on se croiserat peut etre la bas allez bise . manu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à toutes les mamans et à leur bébé  
Plus de sujets relatifs à : a toutes les mamans dynamiques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 50 7
cherche boutchoux a garder au domicile parental dans le 14!! 3
coucou à toutes 0
nouvelle venue 1