/ / /

Y a t-il des mamans ornaises ?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Y a t-il des mamans ornaises ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:44:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je vois que sur ce forum il y a quelques mamans qui, comme moi, aimeraient en rencontrer d'autres, pour discuter et pourquoi pas se rencontrer. Je suis l'heureuse maman d'un petit Tom de 2 ans. Récemment installée dans la région, ce n'est pas évident de faire des connaissances. Alors j'attends de vos nouvelles et pour cela je vous laisse mon mail : broussote@yahoo.fr A très bientôt j'espère !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 11:08:00  

Bonjour, virginie d'argentan 26 ans et Léo 17jours aimeraient faire ta connaissance alors je t'enverrai un mail. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:16:56  

['b13afc']['fc3aad']Bonjour, J'habite Alençon depuis 4 ans. J'ai 1 fille Solène qui à 4 ans au mois d'octobre et 1 garçon Kelyann qui à 6 mois. Si tu veux on peut tchatter ensemble? @+ mymy61[/'b13afc'][/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 20:32:04  

Bonjour, moi aussi j'ai un enfant de presque 2 ans et suis  la recherche d'amies et de couples d'amies sur le secteur. J'habite a 15 kms d'alencon et y ai vecu quand j'etais au lycee, mais tous mes amis de l'époque ont dipsaru dna sla nature. Aussi mon mari et moi aimerions nous fairte de nouveaux amis, pour non seulement faire des choses ensemble le week-end mais aussi pour que nos enfants aient des copains...J'ai 30 ans et mon mari 36. Si vous êtes partants en ce sens n'hesitez pas  nous recontacter.  A+ Géraldine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a toutes les mamans dynamiques Bonjour à toutes les mamans et à leur bébé
Plus de sujets relatifs à : Y a t-il des mamans ornaises ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chercher bébé a garder pour septembre 1
salut les filles 0
a toutes les mamans dynamiques 13
maman du 50 7
cherche boutchoux a garder au domicile parental dans le 14!! 3