Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle près de granville

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
orange10
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 20:56:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles
mon fils va a l'ecole l'apres midi
c'est mercredi qui a dormie

Publicité

Profil : Occasionnel
srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 09:39:48  

désolée audrey, je n'avais pas fait attention à la date, je suis un peu fatiguée aussi avec la rentrée.
En tout cas, paul ne veut pas aller à la cantine aujourd'hui, hier il n'a pas aimé ce qu'il y avait a manger donc il ne veut pas y retourner. Je ne vais pas le forcer non plus, je vais réessayer lundi, vu que c'est du poisson pané au menu il aime ça donc ça passera mieux.

orange10
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 20:26:47  

coucou les filles
moi mon fils ne mange pas a la cantine il ne veu pas manger
moi je sui fatiguée jevpence que sa vin du ten il ne fait pas beau
a benitot

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 18:21:14  

kikou les filles!!comment allez vous? ça y est vos p'tits bouts on repris le rythme de l'école?moi ça va ça bouge sauf que mon papi est encore hospitalisé et qu'ils sont pas très optimistes on attend j'espère qu'il sera encore là pour la naissance
pour le mariage la date est fixée 4 juillet trop bien!!!!!

orange10
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 21:04:50  

coucou les filles
mon fils va au centre de loisire  mercredi a sartilly pour la 1er fois

srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 11:27:56  

coucou les filles,
orange, ca doit etre génial le centre, il va bien s'amuser.
ici, c n'est pas la grande joie, paul m'a refait une crise d'asthme dimanche, j'ai du l'emmener chez le medecin hier, il ne retourne a l'école que jeudi, et pour continuer, léa est malade aussi, elle avait 39.8° à 6h30 ce matin, ca a baissé avec le doliprane et la ca remonte, je vais surment devoir l'emmener aussi chez le toubib.
En plus, je suis toute seule, mon homme est a paris jusqu'a demain , ce n'est pas fait pour m'arranger.
Enfin, j'espere que ce n'est pas grave.

orange10
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 21:09:40  

coucou les fille
srodrigyes von t'il meu paul et léa
haujour d'hui pour benjamin bibiotheque le matin et l'apprémidi centre de loisire et sa c'est bien passée.

bibliothéque de sartilly rue du manoir pré du centre de loisirs.
tarif: abonnement anuel de 8€ pour les adultes,1,50€ pour les enfants, gratuit à parir du 3eme enfant inscrit
ouverture
mercredi de 10h a 12h et de 14h à 17h
vendredi de 10h à 12h
samedi de 10h30 a 12h
tel 02 33 79 02 40

orange10
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 21:36:05  

srodrigues a écrit :
coucou les filles,
orange, ca doit etre génial le centre, il va bien s'amuser.
ici, c n'est pas la grande joie, paul m'a refait une crise d'asthme dimanche, j'ai du l'emmener chez le medecin hier, il ne retourne a l'école que jeudi, et pour continuer, léa est malade aussi, elle avait 39.8° à 6h30 ce matin, ca a baissé avec le doliprane et la ca remonte, je vais surment devoir l'emmener aussi chez le toubib.
En plus, je suis toute seule, mon homme est a paris jusqu'a demain , ce n'est pas fait pour m'arranger.
Enfin, j'espere que ce n'est pas grave.
Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles
srodrigues von t'il mieu  paule et léa

bibiothéque le matin et centr de loisir l'apremidi sa c'est bien passé.

srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 10:13:45  

Coucou
Paul va mieux, il est retourné à l'école ce matin, mais pour Léa, c'est pareil, elle est encore monté a 39.7° hier, ce matin, j'ai cru que ça allé mieux vu qu'elle n'avait que 37.1 mais quand je suis rentré, elle avait 39.
J'ai vu le medecin hier mais il n'a rien trouvé, j'ai une analyse d'urine a lui faire mais pour le moment, elle a la poche depuis 7h30 et elle n'a toujours pas fait. J'espère que ça va passer ou alors il faudrait qu'un autre symptome fasse son apparition pour en savoir plus.
J'attends, on verra bien.

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 18:03:15  

coucou les filles?comment allez vous?moi pas trop mal même si mon grand père ne vas pas tarder à nous quitter  il ne verra donc pas son arrière petite fille mais dans un mois et qqes jours amandine viendra au monde et fera le bonheur de sa grand mère et arrière c'est la vie!s
srodrigues tiens nous au courant pour ta puce au fait si paul mange à la cantine il voit peut être mon ex belle sSur elle travaille là bas

orange10
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 20:42:28  

coucou les filles
mon petit benjamin et fatiger

srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 17:59:52  

Coucou les filles,
Je n'ai pas pu vous donner de nouvelle plus tot car Léa était à l'hopital, elle y est rentré jeudi après-midi, elle a une pyronéphrite, une méchante infection urinaire, elle est sorti aujourd'hui mais ns devons aller tout les jours à l'hopital d'avranches car son antibiotique ne se prend que par intraveineuse donc dur dur, mais bon je préfére qu'elle soit à la maison car les nuits à l'hopital se n'est pas génial.
Enfin voilà les nouvelles, j'espère que pour vous tout va bien.
A bientot

orange10
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 20:48:50  

coucou les filles
boncourage pour léa
benjamin et fatiger je vai voir la métres pour qu'il dorme un peu a la maison.

srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 09:53:00  

Coucou,
Léa va mieux, mais maintenant, elle a bien compris quand on va à l'hopital. Je pense qu'elle ne pourra pas avoir ses antibio jusqu'à la fin car c en intraveineuse et ça commence a être dur de la piquer, elle a des bleus partout, enfin on verra bien, ce soir ils lui font une prise de sang pour voir si l'infection est partie.
Orange, j'espère que ton fils est moins fatigué, c'est sur que ce n'est pas évident quand ils ne font plus de sieste.
sdouf, tu en es ou, ça approche à grand pas maintenant, tiens nous au courant.
Bisous et à bientôt

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 13:17:48  

coucou!!srodrigues tant mieux pour ta puce tu vas pouvoir souffler un peu maintenant non?c'est vrai ça approche mais pas trop le moral décès de mon grand père samedi inhumation demain pfff dur dur le doc m'a dit d'être prudente une forte émotion peut déclencher l'accouchement et il est encore un peu trop tôt d'autant que samedi j'ai eu de grossses contractions à part ça tout va bien sauf qqes douleurs dorsales la puce grandit bien c'est le plus important bye bye

orange10
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 20:43:09  

coucou les fille
mon fils et moins fatiger il dore a la maison 1h30
je le mai a l'école a 14h30

srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 09:45:27  

Coucou les filles,
Léa va mieux, on a arreté les antibio par intraveineuse hier, il était temps, mon mari a failli vraiment s'énerver hier quand ils l'ont loupé et l'on repiquait 3 fois. Maintenant, elle a 4 jours d'antibio normal.
J'ai appris ce matin, car mon fils n'est pas très bavard quand il s'agit de l'école, qu'il dormait l'après midi, la maitresse fait de la relaxation l'après midi et il ne lui faut pas 5 minutes pour s'endormir.
Orange, c'est aussi bien que ton fils dorme chez toi si il est fatigué en plus si la maitresse est d'accord c'est génial.
Hier, quand j'ai été rechercher paul, il était en récré et il était tout seul dans son coin, ça m'a fait mal pour lui, j'ai l'impression qu'il n'a pas de copain, quand je lui en parle il me reparle toujours de sa veille école, comme il dit, et de ses anciens copains. Par moment, je regrette d'avoir déménagé surtout quand je vois qu'il est tout seul, j'espère que ça ira mieux après et qu'il va se faire à sa nouvelle école, il n'y va pas à reculons, c'est déjà ça.
Sdouf, comment vas-tu ? désolé pour ton grand-père, c'est toujours dur de perdre un être cher encore plus quand on attend un heureux événement.
J'y vais, logiquement j'ai du monde ce week-end et il faut que je fasse mon repassage.
Bisous

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 12:37:04  

coucou les filles!merci srodrigues et contente pour ta puce que ça aille mieux par contre ça doit pas être facile de voir son p'tit bout tout seul dans son coin j'espère que ça sera mieux d'ici qqes temps à bientôt

orange10
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 20:48:02  

coucou les filles
je reprent les piqure de gonal de pui haujoud'hui

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 12:19:49  

salut les filles!courage orage et on croise les doigts très très forts pour toi
srodrigues ta puce va mieux?et paul à l'école?ça va venir il n'y a pas de raison qu'il se fasse pas de copains
hier piscine trop cool la puce adore l'eau apparemment sinon qqes contractions le soir j'attends...jeudi dernier cours avec la sage femme sur l'allaitement ça sent la fin
à bientôt

srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 14:36:47  

Coucou,
Orange, je suis aussi de tout coeur avec toi et je te souhaite un beau ++ pour très bientot.
Léa va très bien, on a arrété les piqures jeudi, mais on a du un peu se facher quand même car s'ils n'y avaient eu qu'eux, on aurait du lui mettre des patchs contre la douleur partout pour qu'ils puissent continuer, mais mon homme s'est faché vu qu'ils venaient déjà de la piquer 3 fois et qu'elle hurlait tout ce qu'elle pouvait. Donc, nous sommes passé au antibio par la bouche pendant 4 jours.
Pour Paul, il n'y a pas de changement, vendredi, il était encore tout seul entrain de jouer avec son ballon, je voudrai tellement le voir jouer avec d'autres enfants, j'espère que ça va venir.
En tout cas, ce week-end il s'est bien amusé avec sa copine, en plus il faisait beau, ils étaient tout le temps dehors, ça leur a fait du bien.
sdouf bon courage, je n'ai jamais eu aucune contraction avant le jour J, mais c'est la preuve que ça travaille, vas y doucement.

orange10
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 20:35:09  

coucou les filles
je voi ma gygy vendredi
sradringues va voi la metrese de poul pour lui parler
les mamanson toujour inquiete.

orange10
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 21:14:48  

coucou les filles
je revoie ma gygy lindi

orange10
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 20:08:38  

coucou les filles
sradrigues comment va paul

srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:24:26  

Coucou,
Alors orange, qu'a dit ta gygy ?
Autrement, Paul va bien, mais la semaine dernière, sa maitresse était malade et elle était remplacée par un maitre, qui, j'ai l'impression s'occupe plus des enfants en récré. Enfin, ça vient peut être de moi mais paul avait l'air mieux la semaine dernière, ce matin, il ne voulait plus aller à l'école. On verra si ça continue, je demanderai à voir sa maitresse.
sdouf, t'es ou ? bb serait-il arrivé ?

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 17:47:25  

salut les filles!!et non pas de départ à la mater aujourd'hui visite chez gygy tension un peu haute alors jeudi rdv avec la sage femme et dans 15 jours avec lui
orange ça a donné quoi ton rdv?
srodrigues c'est peut être la maitresse qui ne convient pas à ton fils

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN PRES DE GRANVILLE nouvelle maman de tourlaville
nvlle de granville granville
NOUVELLE SUR SAINT SAMSONS DE BONFOSSE BESSOIN DE CONTACT COUCOU JE SUIS UNE NOUVELLE DE QUERQUEVILLE
Une nouvelle maman sur cherbourg! nouvelle venue
nouvelle nouvelle
Plus de sujets relatifs à : nouvelle près de granville

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis sur gygy de valognes 0
je recherche nounou permanente pour expérience réussi ou pas 1
recherche dont de vétement et truc et astuce pour les famill 0
recher personne qui est nounou permanent car je voudrai savo 0
je suis de l'orne a dancé 61340 et je recherche des dont de 0