/ / /

Une nouvelle maman sur cherbourg!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une nouvelle maman sur cherbourg!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 21:15:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']['b13afc']A[/'b13afc'​]j[/'b13afc']Coucou a tte les mamans de cherbourg et des environs!  Mon mari est militaire et nous venons d'apprendre que nous allons etre muté sur cherbourg pour le mois de septembre. Je suis totalement perdue! Si qq1 peux me donner des renseignements sur la ville ou prendre contacte avec moi se serai super sympa! J'ai 24 ans et je suis maman de deux garcons léo et alex qui ont 1 et deux ans! Je suis pour l'instant en congé parentale sur Brest et le serais encore deux ans sur cherbourg, vu que je perd mon boulot en suivant mon mari! Si qq1 peut nous orienter pour le choix des quartiers a éviter pour prendre un appart, j'aimerai un quartier tranquille pour mes enfants. si vous avez d'autres info, je vous ecoute!!!! Pouvez vous repondre sur mon adresse mail parce qu'avec le déménagement a veni, je ne vais plus avoir de temps pour venir sur le web! diablotin29@hotmail.fr et MERCI A TOUTE!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 22:48:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne sais pas si tu vas avoir mon mail sur ton adresse perso, alors voilà, je suis en congé parental et habite équeurdreville, si tu ne connais personne dans la région on peut discuter...moi aussi je suis fille d'ex-militaire et mes 2 frères sont à brest ainsi que mes parents maintenant en maison de retraite à Plabennec, j'y retourne en octobre pour le baptême de mon bb...à bientôt peut-être

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 50 nouvelle venue
Hello maman de l'orne maman de caen
nouvelle nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Une nouvelle maman sur cherbourg!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE RECHERCHE UNE NOUNOU ? 0
vacançes chez vous! 6
vend poussette 0
recherche petits bouts à garder 0
CONGE PARENTAL 1