Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2001 à 11:01:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous et à toute,  Je viens de découvrir le site infobebes et je suis contente de pouvoir discuter avec d'autres mamans.  Maman d'un bébé de 13 mois et d'un garçon de 5 ans, nous sommes arrivés avec mon mari dans le département de la Manche depuis 6 mois ou nous ne connaissons personne.  Pour moi qui reste à la maison et qui est travaillée pendant 10 ans , ce n'est pas toujours évident de se retrouver seule dans la journée avec mes enfants. Surtout que de la région parisienne, nous habitons désormais à la campagne, ce qui est beaucoup mieux pour les enfants Aussi, j'aimerais discuter avec des mamans qui sont dans le même cas ou qui ont déja vécu cette situation.  Merci et à la prochaine Catherine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2002 à 23:06:00  

Je suis du Nord-Cotentin, à une vingtaine de kms de Cherbourg mais, j'ai suivi mon mari en Angleterre pour des raisons professionnelles. Nous rentrons fréquemment chez nous ; avec le bateau, c'est assez rapide. J'ai deux enfants âgés de 3 et 4 ans et, je ne travaille pas (à cause de la langue). D'ailleurs, à la rentrée, mes deux enfants iront à l'école française près de Londres ; je vais donc en profiter pour prendre des cours afin de perfectionner mon anglais. Je ne m'ennuie pas du tout car, il y a beaucoup de structures pour les enfants. Il y a énormément de parcs avec jeux pour les enfants. Chaque soir, après l'école, je les y emmène donc se défouler. Mais, je suis très heureuse aussi de rentrer en France de temps en temps. De quel coin êtes-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2002 à 12:58:00  

Bonjour catherine J'ai 22 ans et je suis maman d'un petit Malo. je ne travaille pas et je passe mes journées a m'occuper de mon fils de 7 mois. Je comprend ce que tu ressens et je m'ennuie aussi beaucoup mais heureusement il y a infobebes! moi je suis du cote du Mont Saint Michel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2003 à 17:49:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2003 à 23:53:19  

je n'arrive malheureusement pas à ouvrir ton message car tu n'as pas mis de titre. A bientôt Thinou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2003 à 13:00:16  

Salut ! Comme toi, j'habitais auparavant en région parisienne, mon mari est du dpt de la manche et nous sommes revenus habiter ici il y a deux ans et demi. Je suis actuellement en congé parental, j'ai un garçon de 5 ans et un deuxième petit bonhomme de bientôt 1 an ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2003 à 17:33:55  

BIENVENUE A TOUTE LA PETITE FAMILLE DANS CETTE BELLE REGION MAIS DITES NOUS EN PLUS,OU DANS LA MANCHE NOUS NOUS SOMMES DU COTE DE CHERBOURG

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2003 à 09:42:11  

Je viens d'arriver sur ce site, nous aussi nous habitons la région parisienne et cherchons à nous installer dans la le nord cotentin  très prochainement dans quelle ville es-tu ? je suis maman d'ALicia 28 mois Sandrinelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2004 à 15:01:50  

Bonjour !  Moi aussi je suis plutôt du côté du Mont St Michel, puisque j'habite à environ 20 km d'avranches entre avranches et mortain ... J'ai deux garçons, Thomas qui a eu un an en octobre et Maxime qui a 5 ans.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nouvelle