Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2003 à 16:47:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je vis actuellement dans l'aisne mais je dois déménager dans la région de Cherbourg en début d'année 2004. Ce serais sympa de discuter avec des mamans du coin afin de se connaitre avant mon arrivée et pourquoi pas se rencontrer lorsque j'aurai emménager A bientôt j'espère Alex

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2003 à 15:53:17  

salut alex,  bienvenu dans nos département! Tu va voir la région de cherbourg est vraiment sympa! Il y a des paysages magnifiques et de belles randonnées à faire! Je n'habite pas cherbourg mais près de St-lô.J'ai de la famille qui habite là-bas ainsi que des amis. Nous y allons souvent. Je suis maman pour la 1ere fois depuis le 30/09 d'un petit Enzo. Après une grossesse idylique, c'est moins rose aujour'dhui! Il pleure souvent, ne fait pas ses nuits et en plus on vient de déménager donc grosse fatigue!!!  Quand tu veux pour correspondre! A + Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2003 à 14:25:10  

Salut Céline, je suis ravie d'avoir une réponse. Félicitation pour ton petit Enzo. Il est normal qu'il ne fasse pas ses nuits. Ma puce ne les a faite que vers 4 mois. Est-ce que tu l'allaite? S'il pleure souvent c'est peut être des coliques? Que lui donne tu comme lait? Et ton accouchement? Ca a été? Je serais ravie de discuter avec toi, ainsi ce sera sympa de se connaitre avant mon arrivée à Cherbourd A+ Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2003 à 10:49:59  

salut alex, A force d'entendre Enzo pleurer, j'ai consulté la pédiatre hier soir qui nous a conseillé de changer de lait.(Je n'ai pas souhaité allaiter). Il semble aller un peu mieux mais je reste vigilente! J'ai eu un peu les boules car je n'ai pas reussi à voir par moi-même que cela pouvait être des colliques depuis pls jours! Au sujet de mon accouchement, j'en garde un très bon souvenir. Même qu'en sortant de la salle de travail, j'ai aussitôt dit à mon mari:" pas de probleme pour le deuxième!". J'ai perdu mes eaux à 3h du mat le 29/09, rien était prêt car je devais accoucher que le 16/10! De 3h du mat à 11h15 le lendemain je n'avais aucunes contractions! L'équipe a dû me le déclencler et à partir de 11h30/11h45, cela a été très douloureux alors j'ai demandé le péridurale. Et là quel soulagement!  Après ça a été très rapide car  à 13h Enzo est né. J'ai adoré la poussée, je trouve vraiment que c'est magique! et toi comment cela s'est passé, tu as pls enfants?  A Bientôt céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2003 à 23:00:54  

Salut céline, Pour moi l'accouchement s'est trés bien passé également. Mes premières contractions (ou du moins celles que j'ai reconnue) ont commencé vers 1h du matin. A 2h cela commencait à etre douloureux et rapproché donc départ pour l'hopital. je n'ai pas perdu les eaux donc on m'a percé la poche. Les douleurs vives ont duré 1h et demi en attendant la péridurale et aprés, soulagement! J'ai commencé à pousser à 6h30 et à 6h46 ma puce était là. Trés bon souvenir pour moi aussi de la sentir sans douleur! Non, je n'ai pas d'autres enfants. A bientôt. alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2003 à 14:40:57  

J'habite cherbourg, j'ai un petit Antonin de 16 mois et nous serions très heureux mon mari et moi de t'aider à t'installer en correspondant et t'envoyant de la doc nous te laissons notre E-mail goimier@libertysurf.fr N'hésite pas à nous écrire. C'est la première fois que nous correspondons avec quelqu'un par internet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2003 à 14:05:15  

et bien merci pouette et je ne manqurai pas de t'écrire via internet. A bientôt Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2003 à 09:09:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2003 à 09:10:34  

J'ai essayé de t'envoyer un mail mais j'ai eu un message de retour m'indiquant qu'il n'y avait pas d'abonné? Peut etre as tu fait une erreur sur ton adresse Réponds moi vite Alex

Profil : Discret
dadinne
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2004 à 22:52:04  

BONJOUR JE VIENS DE TOMBER SUR TON ANNONCE ET MOI AUSSI JE VIENS D ARRIVER A CHERBOURG L ANNEE DERNIERE ET COMME TOI JE NE CONNAIS PERSONNE  MAMAN D UN PETIT GARCON DE 5 MOIS J ESPERE AVOIR BIENTOT DE TES NOUVELLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 15:54:29  

salut, moi c eleodie et j'habite près de cherbourg, brennan a pris 5 mois lundi. il est super tjrs en train de rigoler, de bouger, les petits pots il adore surtout aux fruits, il s'est pratiquement se tenir assis tt seul, et il s'est se retourner sur le ventre lorsqu'il est sur le dos et vice versa, il est très bavard et joueur. @+ eleodie. si vous voulez mon e-mail c : eleodie.delacour@wanadoo.fr

dadinne
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2004 à 15:10:16  

je suis bien contente d avoir de tes nouvelles mon fils lui ne se retourne tjrs pas sur le ventre et comme le tien il adore les ptits pot surtout a la vanille et c un gros mangeur(8 kgs) c peu etre pour sa qu il bouge moin que le tuien si tu veux qu on discute  de nos ptits bouts voici mon mail dadinne@aol.com a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2004 à 15:52:54  

Salut Dadinne Je vien de voir ton message; je suis une maman de 28 ans d'une petite fille de 9 mois 1/2 et j'aimerais bien correspondre avec toi car je pense que ton bébé  a à peu près le même âge A bientot - Préviens mois si tu veux discuter

dadinne
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:01:22  

je vien seulement de tomber sur ta reponse (plus d un an c ps mal ) mon fils a aujourd hui 28 mois que le temp passe vite si tu veux correspondre j aten de tes nouvelle a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Région d'Avranches 2
amatrice pour l'orne 16
j'habite a flers 61 4
J'habite a Caen 5