/ / /

Congé parental jusque février 2006

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Congé parental jusque février 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 22:41:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je cherche des impressions de maman en congé parental, je suis à la fois super contente d'être avec mes 2 p'tits bouts simon 3 ans et baptiste 5 mois et à la fois j'angoisse de rester à la maison, sans voir personne (puisque mes copines travaillent!)..le rythme est bizarre : cuisine, ménage, repassage et puis internet...j'avoue que je ne suis pas manuelle : pas de point de croix, pas d'artisanat...j'ai du mal à lire à me concentrer...donc je fais du sport le soir 2xpar semaine, pour me sortir est-ce normal, comment faites-vous ? Merci de vos sentiments sur le sujet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 22:12:47  

Salut PEGGY50 je viens tout juste de découvrir le forum.Moi je suis en congé parental d'un 1er et je reprend le 21/10 d'un sens j'ai les boules mais de l'autre ça va permettre de faire autre chose que le menage.Sinon moi aussi je fais du sport le soir cela défoule.J'espère avoir 1 réponse je continuerais a te répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 13:24:27  

hello, moi j'suis pas en congé mater car ma fille va avoir 4 ans, mais je suis en essai bébé2 depuis septembre. rester a la maison ,je connais bien j' suis restée jusqu'aux 18 mois de ma poulette, c dur dur a la longue et pas tjs evident de s'occuper différement surtt qu'on arrive sur les mauvais jours !  j'suis dispo les aprem 1sem/2 si vs voulez discuter de tt et de rien, voir ballades pourquoi pas! je vis sur cherbourg et je serai ravi de vous lire !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 15:58:46  

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravie.Je suis l'heureuse maman de trois enfants:Anaelle 7 ans,Thomas 4 1/2ans et lapetite Pauline 18 mois.J'avais besoin de discuter avec d'autres mamans.Je suis actuellement assistante maternelle pour pouvoir profiter de voir grandir mes enfants.Si vous désirez discuter avec moi n'hésiter à pas à me répondre.car malgré mon emploi du temps chargé j'ai des moments où je m'ennuie0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 16:09:15  

Coucou je me présente je viens de m'inscrire sur ce forum !!  Je m'appelle Anne j'ai 23 ans demain et je suis auxiliaire de puériculture dans une maternité en Moselle. Je suis maman d'un petit Thibaud qui a 13 mois.  Je suis contente de parler avec d'autres aux de puer via ce site car dans mon coin il n'y a pas bcp de mes collègues qui ont le net.  Biz Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 23:46:09  

Désolée n'ayant pas eu de réponse, j'avais laissé tombé le forum et puis très occupée ces dernières semaines. Merci donc pour vos réponses, même tardive ! Ces derniers jours j'arrivais bien à prendre mon rythme avec les enfants, mais me préparait tout de même à reprendre mon travail en mars 2006...et tenez vous bien j'ai appris le 14/10 que j'étais enceinte de 17 semaines !!! J'ai cru défaillir : en résumé j'ai pensé avoir eu un retour de couche en juillet et un cycle (court certes en aout), alors que j'étais enceinte depuis fin juin !!!! Mon 2ème a tout juste 6 mois, j'avoue que j'ai pris ça comme "un coup de massue sur la tête", car 2 enfants nous paraissaient un bon équilibre : mais bon je positive et me dit que "mieut vaut voir un être arrivé qu'un être partir", mais 11 mois d'écart cela va être dur dur, l'aîné aura seulement 3 an1/2...Comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres, je pensais personnellement que cela ne m'arriverait jamais..connaissez vous des femmes qui ont cette expérience de bb rapproché en 3ème postition. A+ peut-être pour d'autres détails, car c'est un peu à brute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:40:22  

où es tu exactement sur cherbourg, moi j'habite equeurdreville, je devais reprendre mon travail en mars, car le congé parental c'est sympa, mais j'aime la variété...mais tuile le 14/10 (qui n'en est plus une maintenant ! enceinte de 17 semaines, donc j'encahine un cp avec un cmaternité ...la folie..cela va être dur dur...mais moi qui aime que cela bouge et organiser , je vais avoir le temps d'y penser..à bientôt peut-être

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CONGE PARENTAL cherche boutchoux a garder au domicile parental dans le 14!!
conge parental et 4 enfants Congé Parental et école
Plus de sujets relatifs à : Congé parental jusque février 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poussette double a vendre 6
jeune maman 1
Recherche Assistante Maternelle Agréée 1
bonjour à toutes!! 11
Maman et assmat 2