/ / /

recherche nounou près d'honfleur

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche nounou près d'honfleur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 15:02:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, nous déménageons à honfleur le 1er septembre et nous cherchons désespéremment une nounou pour garder notre petit bonhomme de 13 mois et c'est très difficile car mon mari et moi sommes en horaires décalés et nous travaillons 1 we sur 2.
Si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, merci de m'alerter.

Publicité

Profil : Régulier
yanna14
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 20:39:28  

coucou j'habite honfleur depuis toujours et  je suis en congé parentale j'ai deux filles, vous cherchez une nounou déclarée ou pas? Et combien d'heures par semaine? il faut que j'en parle à mon mari; sinon il y a ma mère qui a beaucoup d'expérience aussi elle a eut 6 enfants et 8 petits enfants !!! je souhaiterais avoir un peu plus de détails svp merci et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 13:38:48  

bonjour!
merci d'avoir répondu si rapidement.
En fait on préférerai une nounou déclarée, c'est plus sécurisant en cas d'accidents.
Sinon en terme d'heures, ce sera très variable en fonction des semaines et de nos emplois du temps respectifs à moi et mon mari mais a priori cela correspondra plus à un mi-temps je pense.
Nous venons à Honfleur vers le 19 aout, si cela vous intéresse, nous pourrions nous rencontrer.
Merci encore.

Profil : Régulier
yanna14
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 13:06:31  

Coucou c'est moi,
sinon il y a à la mairie un relais d'assistante maternelle un conseil vas-y elles te renseigneront ( la mairie est autour du vieux bassin en centre ville juste à coté du manège de bois tu verras)
bizz et bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je recherche nounou permanente pour expérience réussi ou pas recherche dont de vétement et truc et astuce pour les famill
recher personne qui est nounou permanent car je voudrai savo je suis de l'orne a dancé 61340 et je recherche des dont de
cherche maman prés d'honfleur pour discuté de nos bibou recherche nounou week-end inclu
RECHERCHE PERSONNE POU PARLER DE TOUT ET DE RIEN Recherche vetements fille et garcon manche
Plus de sujets relatifs à : recherche nounou près d'honfleur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle près d'avranches 4
envie de faire des connaissances 2
maman près de cherbourg cherche ami et enfant a garder 3
nouvelle près de granville 253
avis sur gygy de valognes 0