Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche ami(e)s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:52:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'habite a 15 kms d'Alençon où j'ai d'ailleurs vécu pendant mes années de  lycéee. Avecmon mari nous venons de revenir sur le secteur depuis 1 an at aimerions rencontrer des personnes avec qui lier amitié...J'ai 31 ans et mon mari 37, nous avons un garçon de 22 mois et allons en avoir un euxième. S'il est vrai que nous aimerions rencontrer du monde pour pouvoir faire des choses ensemble les week-ends (ballades, bbq,...), il nous apparait aussi important que notre fils puisse régulièrement passer par ce même biais du temps avec des copains ou copines de son âge ou presque... En attendant de nombreuses réponses, je vous souhaite bon courage à vous.Géraldine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:06:42  

J'habite à 30km d'alençon (au mêle sur sarthe), j'ai 1 petit garçon de 3mois SACHA, j'ai 26ans et mon mari 31ans. Nous venons d'acheter 1maison, je ne travaille pas pour l'instant mais je commence à chercher. tu es enceinte de combien? et où habites tu exactement? A +

Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 09:17:45  

moi je suis maintenant sur le mans mais originaire d'alencon. J'y reviens d'ailleurs regulierement. Comme toi j'ai un garçon qui a 22 mois et j'attends mon deuxieme. si ça t'interesse de papoter un peu ! Si tu veux je te donne mon email directement c'est gwendo.t@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 19:18:58  

moi je suis d'alencon je suis en congé parental 3 enfants et mariée depuis 2mois!  je voudrai bien papoter avec vous.  bise a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 11:17:49  

je suis une maman de deux enfants et j'aimerai discuter avec despersonnes qui connaisse les tarifs d'une nounou non agreer car je garde deux enfants a mon domicile et la maman ma demander mes tarifs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 11:18:47  

j'habite a Gesnes le Gandelin

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 12:19:51  

Si tu veux venir nous rejoindre mamans, mamies, futures mamans, jeunes ou moins jeunes, ca serait avec plaisir ! ['fc3aad']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm [/'fc3aad'](sans espaces) ou ['fc3aad']LES MAMANS AU CHOCOLAT [/'fc3aad']sur google A bientot de nous rejoindre Bye  

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:30:21  

Bonjour

Je suis sandrine j'habite à alençon. J'ai une petite fille qui se nomme lina elle est née le 23 octobre 2005.
Je vis toute seule avec elle son papa ne la jamais vu il n'assume pas.
Par moment c'est un peu dure mais elle me donne tellement de bonheur.

Donc voilà à bientôt bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Assistante Maternelle Agréée BEBE RECHERCHE UNE NOUNOU ?
recherche petits bouts à garder  
Plus de sujets relatifs à : recherche ami(e)s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOUVELLE SUR SAINT SAMSONS DE BONFOSSE BESSOIN DE CONTACT 15
COUCOU JE SUIS UNE NOUVELLE DE QUERQUEVILLE 17
caen(route d'harcourt) 6
forum vente-achat 0
nouveau forum achat/vente 0