1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Région d'Avranches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2003 à 13:06:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !  J'habite à 20 kms environ d'Avranches, dans une petite commune de 400 habitants ... J'habitais auparavant en région parisienne, mais mon mari étant d'ici, il voulait revenir dans le coin, ce que nous avons pu faire il y a deux ans et demi. Depuis, nous apprécions énormément notre vie "à la campagne" et nos enfants sont épanouis. Je suis en congé parental depuis le début de l'année, j'ai deux garçons : Maxime, qui va avoir 5 ans le 1er octobre et Thomas, qui lui aura 1 an le 29 octobre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2003 à 11:56:20  

bonjour, mon mari et moi sommes dans la depuis deux ans également, pour des raisons professionnelles et familiales; alors que nous avons été domiciliés à toulouse. La vie du sud nous manque.    nous sommes les parents comblés d'une petite Louna de trois mois.       A bientôt!!    Alexandra.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2004 à 15:41:54  

bonjour,  je suis Paricia. j'habite le val saint pere à quelques mettre d'Avranches.  je flanais sur ce site et j'ai vu le mot Avranches - alors surprise.  mon petit bebe viens d'avoir 6 mois (ne le 11 novembre 2003)  vous habitez quelle commune ?  La vie d'ici doit beucoup vous changer - ca fait combien de temps que vous vivez ici.  a bientot - patricia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Région d'Avranches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amatrice pour l'orne 16
j'habite a flers 61 4
J'habite a Caen 5
J'habite Honfleur 2
J'habite Honfleur 1