1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontres sur CAEN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 21:18:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour[/'ff373d'] maman d'un petit ARTHUR de 20 mois, je vais bientôt avoir une petite fille (dans 2 mois). J'ai 26 ans et je suis installée à Caen depuis un an et demi avec mon mari, mais je n'ai pas trop eu l'occasion de rencontrer d'autres mamans...Je ne travailles pas et si tu es interressée pour discuter par mail ou autre n'hésite pas à répondre. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 20:19:37  

Alors comme je l'ai dit dans le mail, on est dans la passe FIV, donc nous on a pas de bébés.  Je serai ravie de dialoguer avec toi. Mon adresse mail c'est i.houben@free.fr Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 11:28:25  

couocu moi je suis pas encore maman . parce que je fait des fiv pour avoir un enfant. j'ai fait deux fiv qui on pas marche . alors je me pose des question quand je vais avoir un bebe . la au mois de fevrier je refait une fiv pour la 3 eme fois la j'espere que sa va marche . si tu veux on peut se voir moi aussi j'habite a cean j'espere avoir de te nouvelle je te me mon adresse e-mail c'est clara1422@aol.com bisous a tes efants .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 11:32:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 11:34:42  

moi aussi je n'ai pas enfant encore je fait aussi des fiv pour avoir un bebe . j'espere que tu veux bien parle avec moi je te me mon adresse c'est clara1422@aol.com bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 16:19:53  

Bonjour,  Moi aussi, je suis Caennaise, je suis assistante de direction dans une banque.  J'ai 28 ans et j'ai un petit garçon Thibault de 6 mois (né le 11.08.2004) qui est mon 1er enfant.  Je veux bien correspondre avec toi si tu veux.  A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 18:40:28  

je suis désolée cela fait longtemps que je  suis pas venue sur le site infobébés. si tu veux toujours correspondre avec moi voici mon mail : bene_b@yahoo.fr  je serais ravie de discuter. en ce moment j'attends avec impatience la naissance de ma fille, qui tarde à arriver.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 20:24:23  

J'ESPERE QUE TU VA AVOIR UN ENFANT UN JOUR JE VIE LA MEME CHOSE QUE TOI MOI AUSSI ON FAIT PAS FIV LA JE VAIS  SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE JEUDI 24 MARS 2005 POUR LA TROISEMENT FOIS . MOI J'HABITE A CEAN JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS UN ANS BON JE TE MES MON ADRESSE E-MAIL C'EST CLARA1422@AOL.COM BISOUS CLARA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:24:21  

coucou je viens de lire ton message si tu veux on peut discuter j'ai un petit bout de 3 mois et demi mon adresse msn est loredana14511@hotmail.com#1 a bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:17:22  

Salut, Moi je suis enceinte de 2 mois j'habite au alentour de caen alors si tu veux tu peu me contacter a : magali.wasicki@wanadoo.fr pour dialoguer et echanger  nos idées

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:23:30  

Coucou, c encore moi, voilà enceinte de 2 mois aprs avoir fait une fausse couche il y a 5 mois, je ne suis pas rassurer du tout. Je me pose un tas de question du genre : à 2 mois je devrais avoir un peu de ventre? le mien est encore archi plat ! Je me demande si je suis encore réellement enceinte, j'ai  une peur constante et je me demande si mon bb vit encore dans mon ventre. Une chose me rassure j'ai la poitrine qui a gonflée et je sens de temp en temps quelques tensions. Dites moi si c normale, je m'inquiéte !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de caen J'habite a Caen
Plus de sujets relatifs à : rencontres sur CAEN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou les normands !!! 1
Insémination et Icsi 2
Bonjour à toutes les mamans et à leur bébé 2
lili14 9