/ / /

reprise travail et enfants

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reprise travail et enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2002 à 15:40:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Actuellement en congé parental,j'ai 2 enfants et je dois reprendre mon travail dans 2ans à temps partiel (de 7hà13h)mais la arderie de l'école ne commence qu'à 7h30;donc je me demande comment vais-je faire: trouver une nourrice (est-ce possible avec si peu d'heures)et combien la rémunérer? ou bien m'arranger avec une maman(mais que faire quand son enfant sera malade ou absent?)car je ne peux pas me permettre d'arriver en retard à mon travail vu mes responsabilités et c'est moi qui fait l'ouverture du magasin. Malheureusement le papa ne peut pas m'aider car il part tous les jours vers 6h. J'espère que vous aurez des conseils, voir une solution,je sais,je m'y prends d'avance mais ça me tracasse beaucoup car j'aime mon travail et mes enfants et en travaillant le matin ça me permet d'être tous les jours à la sortie des classes pour eux.A bientôt sur le forum,le chat ou peut-être se rencontrer pour amitié future.Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2004 à 14:19:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR,  JE SUIS PATRICIA. JE  VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE. JE PENSE QU'IL NE FAUT PAS TROP VOUS INQUIETER A L'AVANCE VOUS VIVEZ LOIN DE LA VILLE ? IL PEUT Y AVOIR UNE ETUDIANTE POUR GARDER VOS ENFANTS PAR EXEMPLE OU UNE VOISINE ..OU MA NOURRICE !!  A BIENTOT PATRICIA

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : reprise travail et enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'habite à Bayeux 12
nouvelle 8