3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2004 à 23:01:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 20 ans et un petit bout de chou de bientot  8 mois j'aimerai discuter avec des mamans ou des futures jeunes mamans afin d'echanger notre experience. J'habite dans la Hague près de Cherbourg. Je n'arrive pas à trouver du travail je me sens seule. eleodie.delacour@wanadoo.fr Brennan et eleodie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2004 à 15:46:10  

Salut Elodie  Je suis maman d'une petie Marine née le 26 décembre 2003 et je serais ravie de discuter avec toi de ton petit bou de chou qui je crois doit avoir à peut près le même age que la mienne A bientôt

Profil : Occasionnel
srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2004 à 18:45:53  

Je m'appelle Sandrine et je viens d'avoir, le 12 septembre, un petit bonhomme. Je suis comme toi à la recherche d'un boulot mais maintenant je pense que ce sera encore plus dure. J'habite à Querqueville et il est vrai que de discuter avec un autre maman me ferai plaisir. Dans l'attente, je l'espère, de te lire. Cordialement. rsanvid@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 15:42:40  

j'ai 24 ans je m'appelle stéphanie et je vais etre maman dans les semaine qui arrive j'habite à cherbourg dans le centre ville et je suis sans emplois et je connais presque personne que des gens sans enfants et toute ma famille vit a dijon. je me sent seule et isoler mon mari travail à l'arsenal et est ammener a partir en mission plusieurs  semaines. alors si tu veut nous pouvons echanger nos experiences. stephanie29200@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 15:46:09  

moi c'est stéphanie et je vis a cherbourg mon bébé doit naitre dans queques jours et j'aimerais recontrer des mamans qui comme moi se sente isoler et seule. dans l'attente d'une réponse de ta part.coordialement. stephanie29200@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 10:06:22  

j'espere que ton bebe va bien est ce une fille ou un p'tit mec? eleodie.delacour@wanadoo.fr j'attend de t nouvelles bizous a vs 3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 10:08:04  

ca va bien bb ossi. ns ca va bien 1 an deja ca tourne. mon adresse c eleodie.delacour@wanadoo.fr biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 22:06:49  

saut stéphanie je m'appelle vanessa je suis maman d'une adorable petite princesse de 8 mois j habite cherbourg et travaille dans le centre ville mon mari travaille a portbail a 3/4 d heure de cherbourg  depuis que ma fille est née les personne avec qui je pasais mes temps libre  viene de - en - me voir  j'ai tendance a me sentir seule certain moment    si tu veus des conseil ou autre pas de probleme .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut  
Plus de sujets relatifs à : salut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 3
maman de caen 0
rejoignez nous toutes 0
salut 0