Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Entre nous!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
laetitiasenechal
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 10:40:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je suis une jeune maman de 24 ans,
mariée et deux petits bouts
Pierre-Jean 21 mois
Jeannelle bientot 7 mois
Je souhaite discuter avec des maman de mon département et autre.
Deux enfants rapproché c'est du boulo mais on la voulu!
C'est pour moi l'occasion de me changer un peu les idéé de temps en temps!
A bientot bisous laetitia

Publicité

maggie50
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 17:29:49  

coucou future  maman  de st lo j aimerai partager cette aventure si sa vous dit donné moi de vos nouvelle biz

laetitiasenechal
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 12:07:11  

Bonjour,
bien sur pas de probleme, se sera avec plaisir.
Quel age a tu?
Le petit bout et prévu pour quand?
Voila je suis bien curieuse, lol, a bientot.
Si ça vous dit on pourra communiqué par msn et plus si le contacte passe bien, j'aime bien le thé!

Laëtitia

maggie50
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 17:38:54  

coucou tu va bien j ai26ans et le bb é prévu pour janvier 2010  biz a bientot

Profil : Nouveau
noemie50
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 16:18:11  

coucou
j'ai 27 ans je suis maman d'une petite margaux et je suis enceinte de 3 mois? J'aurai voulu savoir si ce n'étais pas trop dur de les avoir rapproché et si ton premier n'est pas trop jaloux?? Comment se partager pour les 2?? moi c'est ca qui m'angoisse!
Et est ce que tu as repris le travail ou tu te consacre a tes enfants?
j'attends de tes nouvelles
merci
noemie

laetitiasenechal
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 10:16:53  

Oui merci je vais bien et toi?
Super, un petit verseau ou capricorne!
Moi j'habite a la chapelle en juger, donc on n'est pas loin!
A bientot

laetitiasenechal
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 10:29:08  

Bonjour Noemie,
ta petite margaux a quel age?
Félicitation pour ton futur trésor!
Je ne vais pas te mentir c'est pas tout les jours rose non plus, il faut savoir laisser un peu de linge a repassé (se qui et un peu dure pour moi quand meme, je suis du gore maniaque!), j'ai la chance d'avoir un mari en or, lorsqu'il rentre du boulo, il s'occupe d'un des deux comme ça sa me laisse du temps pour etre avec le deuxieme.
En ce qui est de la jalousi, il n'y en a pratiquement pas eux, bébé des que ça soeur pleuré il venais me cherché, et c'est encore le premier a vouloir monter l'escalier pour allé la cherché aprés sa sieste (trop mimi)!
il lui fais plein de calin, de bisous, il parais qu'il ne se souvien pas avoir etait seul, car sela ma un peu travailé de lui avoir imposer une petite soeur si tot. C'est un truck qu'on ne pense pas lorsqu'on est enceinte mais plus quand le baby blues pointe le bout de son nez!
Enfin c'est du passé j'etait plus malheureus que lui donc tout va bien.lol!
J'ai la chance de pouvoir les mettre a la créche un peu tout les deux, ensemble et séparer comme ça je suis sur d'avoir du temps pour les deux séparément, sinon lorsqu'il y en a un qui dors je suis avec l'autre, ça se fais naturellement.
J'ai pris un conger parental, ce qui me permet d'avoir du temps pour eux, j'ai une amie qui a eu son bébé comme moi, elle retravail et elle ma dit que s'était la vie de fou, elle ne voie pas ça fille ni son mari, alors avec deux enfants imagine.
Pour le moment je ne m'ennuie pas il y a a faire avec deux petit bout, tu verra!
Bon j'arrete la car je vais t'écrire un roman! lol
Il serai sympa si le courant passe bien de se rencontrer, ou habite tu?
Bisous a bientot j'attend de tes nouvelles.
laetitia

noemie50
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:51:53  

coucou

ma fille a 21 mois et elle aussi va a la creche, Je pense que tu les mets  a Marigny si c'est ca ma fille doit connaitre Pierre-Jean! Mais je crois que l'on s'est déjà vu!
Nous on habite au Lorey donc ce n'est vraiment pas loin de chez toi!
Moi en ce moment avec Margaux ce n'est pas tous les jours facile!
Elle est dans sa periode des >, mais faut pas lacher!!
Et ta petite nenette ca va? la ca commence a etre rigolo les premier sourires les premiers sons...
Et voulez d'autres enfants apres? Desolé je suis curieuse!
Bon je te laisse
bisou
noemie

laetitiasenechal
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 22:07:00  

Bonjour,
ho ben oui je pense que nos petit bout ce connaisse! c'est cool.
A l'éducation, Pierre-Jean aussi se rebel un peu, alors il commence a bien connaitre le coin!
C'est pas tout les jours facile non plus comme chez tout le monde.
Quelque part c'est peu etre pas plus mal qu'il y est encore moin d'écard avec mon 1er et le deuxieme car j'aurrai plus de fatigue a géré!
Mais bon c'est un cap a passé, sa ce trouve l'arrivé de ce petit bébé va la faire changer! c'est tout ce que je te souhaite.
Jeannelle et top, elle sourie deja depuis un moment (je suis trés souriante de nature et j'ai la chance d'avoir transmis ça a mes petit bout), elle gazouille, dit des "papa" c'est trop mignon, par-contre ça y est on va devoir la mettre dans le parc car elle se retourne toute seul et s'enfui du tapis d'éveil !!!, je la retrouve donc sur le carrelage, donc avant qu'il y arrive un accident on va remédier a ça!
Pour ce qui est des enfants mon rêve et d'en avoir 6 mais mon homme n'est pas d'accord, deux pour lui ça suffi.
Donc aprés négociation 4 serai le bon nombre, ce qui est deja trés bien!
A moi d'etre curieuse, lol.
Et vous combien de bébé voulais vous?
Travaille tu ou tes en conger?
J'arrete encore, j'adorer la rédaction a l'école (j'avais pas de trés bonne note a cause des fautes d'ortographe!!!!!).
A trés bientôt, Laetitia  

noemie50
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 14:46:21  

coucou

en fait nous je pense qu'on s'arrêterra a 2 a par vraiment si c'est une autre fille!
Et encore je ne vois pas enceinte après 30 ans!! ET puis bebe2 on a mit 1 an a le faire! on les voulait rapproché mais ça n'a pas marché.
Pour l'instant je suis en arrêt, j'en est encore pour une semaine, car j'ai une tendinite aux aducteurs, et vu que je suis enceinte y a pas grand choses a faire, du repos et du kiné. c'est pour ca je mets quand même Margaux a la crêche car il faut que j'évite de trop la porter. J'espere que la douleur va partir car il y en a qui on ça jusqu'a la fin de la grossesse. Bon fini de me plaindre!!!!!
6 enfants c'est Enorme!! en tout cas tu dois aimer les enfants! une famille nombreuse c'est du travail!
enleves moi d'un doute! C'est toi qui étais a la creche ce matin, je ne suis pas sur?!
bon je te laisse
abientot
noemie

laetitiasenechal
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 22:40:14  

salut,
Deux c'est deja trés bien, je suis d'accord avec toi, je préfere avoir mes enfants jeune!
Pour ta tendinite je sais pas si ça fonctionne mais a tu essayé l'accuponcture, encore faut t'il que tu envisage se mode de "gérison",
car moi je suis super fragile du dos et enceinte je soufre le martir et il et vrai que l'accuponcture m'aide a moin souffrir!
Meme pour l'accouchement rien a voir, Pierre-Jean 24h de boulot, ok c'etait un 1er, alors que Jeannelle 1er contraction a 2h30 du matin et elle et arrivé a 9h23 sans grand douleur.J'ai vraiement un horible souvenir de la venue au monde de mon petit bonhomme!
En ce qui est des famille nombreuse c'est mon rêve, bon 4 c'est pas super nombreux mais se sera deja ça! Aprés il faut assurer quand meme!
Et je t'enleve bien ton doute, c'etait bien moi a la créche se matin, j'ai pas oser de demander si c'etait bien toi!
a bientôt laetitia

maggie50
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 17:59:54  

coucou a toutes moi j ai hate que ce peit bou de chou naissent, de conaitre ce bonheur pour moi les journées sont un peu longues , j n p plu tro faire de voiture donc ne peu plu trop se deplacer, sa manque tout sa
j pense que pour toi laititia sa a du étre dure aussi vu que tu a eu des enfants vrément rapproché ,sa doit étre du boulot j t souhaite du courage.
A tu pri un congés mater ?  té grossesse se sont bien passés?
biz a abientot

laetitiasenechal
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 10:44:11  

Coucou maggie,
j'imagine que les journées son longues, tu et en arret maladie?
J'avais eu la chance d'avoir pris 6mois de conger parental aprés mon fils, ce qui ma permis de reprendre le travail lorsqu'il avais 9mois, ensuite ça c'est trés mal passé avec mon employeur et mes collégues, avec tout se stress mon col se modifier et mon moral était au plus bas, mon gygy a préférer me mettre en arret de travail de bonne heure a la mi-octobre!
Deux grossesses a suivre mon corps n'a pas vraiement eu le temps de se remettre mais ça la fait j'ai accouché de ma fille avec seulement 15 jours d'avances!
Je ne vais pas te mentir c'est du boulo deux a suivre mais quel bonheur deja je me projette dans l'avenir ça sera plus cool!
La je suis en conger parental pour 2ans o moin car mon grand ne va pas encore a l'école alors avec mon petit salaire je ne perd rien a rester chez moi le temps que j'ai les deux aprés on verra quand mon fils irra a l'école peu etre un mi-temps, je sais pas encore.
Tu habite ou deja?
Ta famille et t'elle proche de toi?
voila je suis bien curieuse, courage je t'embrasse
Laetitia

Profil : Occasionnel
didi1986
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 22:55:41  

Bonsoir je me joins a ce poste. Je suis de tourlaville moi et j'ai 23 ans et enceinte de trés peu

---------------
Amoureuse depuis le 22 mars 2005aime2 6blwp2 as1cF240g4​10023MDAxM​zM4NmJ8MTA​wNTY4ZHxQc​mVtaehyZSB​lY2hvIGRhb​nM Ma courbe de poids grossesse
laetitiasenechal
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 18:28:43  

Félicitation pour ton futur bébé.
Bienvenue parmi nous, comment t'apel tu?
Excuse moi de ma réponse tardive mais voila je me remet dans le forum, le temps passe si vite.
A trés bientôt, encore une petite question, ce petit bébé et prévu pour quand?
Voili Voilou!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Entre nous!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux mamans écolos et bios !!! 0
maman de l'orne pour papoter 10
Materneité avec piscine ou baignoire 0
Association Place au parentage Normandie : Portage/massage b 0