Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Y'a quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sophilu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 13:46:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'essaye de discuter avec des personnes du 14 ou du 50, mais je ne doit pas avoir de chances. Aucunes réponses, snif !  Bon, Je suis maman de 2 bambins, Lucas 4ans et Louann, bientôt 4 mois. Si quelqu'un veut discuter, je suis là !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 21:48:17  

je suis de fleury sur orne à côté de caen et j'ai une petite fille de 18 mois qui s'appelle enori! voilà ça faisait bien logtemps que je n'étais pas revenue sur le site d'info et en errant à la recherche d'une de mes anciennes discussions je suis tombée sur ton msg.  J'adore les prénoms de tes enfants! à bientôt peut être

sophilu
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 17:23:33  

Je ne suis pas très souvent sur le site mais je suis ravie de pouvoir discuter avec un personne de part chez nous. Ta petite puce est adorble, d'où viens son joli prénom. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 21:06:30  

bonsoir! enori est un prénom d'origine bretonne qui vient de norah, enorah, henory... cela signifie honneur mais c'est pas tellement la signification qui m'a plût. on a fait un chek up de tous ces prénoms et cela nous a donné enori. ce que j'ai adoré dans ce prénom c'est que je crois bien qu'il est unique! voilà on l'a trouvé lorsque j'étais enceinte de 8 mois : ça commencé à devenir urgent. un soir mon ami est rentré du boulot et avait cette liste et en discutant on s'est mis d'accord pour celui ci. moi aussi je le trouve génial et ça lui va tellement bien  . je crois que pour un 2 éme enfant on va pas mal se tirer les cheveux pour trouver un prénom! voilà pour la petite histoire à toi de me raconter quelque chose! à bientôt

sophilu
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 12:58:06  

Aujourd'hui, je stresse un peu, j'ai un entretien d'embauche en début d'après-midi, j'espère que ça va marcher, je me rapprocherais un peu plus de chez moi. On va croisé les doigts !!!  Sinon, pour notre premier garçon, on a choisi Lucas car on trouvais ce prénom doux et joli, on a appris par la suite qu'il était très rependu, pour nore petite puce, on a marché au coup de coeur, et c'est le papa qui a trouvé Louann, coup de foudre sur le prénom qui est plus original que celui de son frère. Mais sans le savoir, ils veulent tous les deux dire la même chose "Lumière". Louann a maintenant 4 mois, ça passe vite et Lucas 4 ans. On n'a pas arrêté de me dire le choix du roi, mais de notre côté, on a tellement eu d'examens pour Lucas que pour ma deuxième grossesse qui commencait à se faire appeller Desirée, on se souciait plus de la santé du bébé, fille ou garçon, il est vrai que maintenant on est ravi ! A Demain si j'ai 5 minutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 11:24:05  

alors comment s'est passé ton entretien? bien j'espère. il faut que je te dise que si nous avions eu un garçon à la place de notre fille nous aussi nous l'aurions appelé lucas! en ce qui me concerne j'ai 28 ans , et je suis en attente d'un poste de fonctionnaire. je suis 2 ème sur liste complémentaire au concours d'adjoint administratif scolaire et universitaire. donc j'ai toute les chances d'être appelée pour la rentrée sinon chomâge! eh oui! je suis en fin de délégation, j'ai été pionne pendant 7 ans! et toi, que fais tu et où vis tu? à bientôt lucie

sophilu
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 13:21:12  

Bonjour Lucie, En ce qui concerne les présentation, j'ai 33 ans et je vis à une dizaine de km de Vire. J'espère que pour ton poste ça marchera, il faut y croire, de plus deuxième sur la liste, tu as de sérieuses changes. On va croiser les doigts . Au sujet de mon entretien, ça c'est relativement bien passé, il est vrai qu'en 3 heures d'essai, je ne pouvais pas faire un boulot fait habituellement en 8 heures, mais je n'aime pas rendre un boulot non fini. Sinon, j'aurais peut-être la réponse ce soir. On va croisé les doigts, mais ça serait vraiment le top. Mon métier, je suis infographiste. A bientôt Sonia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 20:18:08  

bonjour sonia tu as l'air d'avoir un chouette métier!  avais tu démissionner d'un travail pour la naissance de ton bébé ou étais tu sans emploi? que vas tu faire de ton petit bout: nourrice ou cèche? moi j'ai 28 ans. ça fait pas mal de temps que je cherche du boulot et que je passe des concours! enori va à la crèche à cormelles le rayal. ça se passe très bien. j'ai été pionne au lycée Laplace de Caen pendant 5 ans et manu (mon ami) et conseiler d'insertion à falaise! es tu mariée? à bientôt

sophilu
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 13:24:43  

Bonjour Lucie. Comme tu l'as bien deviné, j'adore mon métier, et à l'heure actuelle, je suis toujours employée, mais je suis en attente d'une réponse concernant l'entretien que j'ai passé, il s'agit du même poste mais plus près de chez moi. On verra bien !!! Pour Lucas, il est a l'école depuis septembre dernier, donc pour la nounou, c'est maintenant 1 h par jour et le mercredi, soit le matin ou l'après-midi, Philippe mon compagnon travaille à l'équipe et pour ma petite puce, c'est nounou. J'ai une nounou super !!! Le lycée laplace, je connais de nom et je suis déjà passée devant. Lycée très masculin !!! J'espère que tu vas réussir pour ton boulot. J'ai une collègue de boulot qui habite pas très loin de Falaise. Je te tiens au courant pour mon entretien. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 11:14:21  

bonjour dans quelle entreprise travailles tu et philippe dans quelle rubrique de l'équipe? manu achète régulièrement ce journal. c'est un fana de sport! en ce moment on est tous les deux en vacances donc on profite de notre petite puce. aujourd'hui plage et demain on part une semaine dans la manche avec des amis dans leur maison de famille à côté de la plage! on va se dépayser un peu car ça fait 3 ans qu'on a acheté notre maison et ça fait donc 3 ans qu'on met toutes nos économies dans les travaux et qu'on ne part plus en vacances! et vous avez vous des vacances et partez - vous? bon je te dis à demain peut être ou à dans une semaine! ps: as tu des nouvelles pour ton nouveau boulot? bisou à vous 4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 11:19:08  

je viens de voir la photo de tes enfants ils ont l'air adorable tous les deux! je vais en mettre une nouvelle d'enori car elle a bien grandi! à plus

sophilu
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 13:22:47  

Pour le boulot, il n'a toujours pas pris ça décision, peut-être ce soir !!! Pour Philippe, je me suis mal exprimer, il travaille à l'équipe, c'est-à-dire, une semaine du matin 5h-13h et une semaine d'après-midi 13h-21h. Désolée pour Manu, il n'aura pas de tuyaux en avant-première sur le sport . Vous êtes parti où en vacances car étant originaire de la manche, je connais bien les côtes. Cette année, on ne pars pas la petite puce est trop petite, on ira certainement une journée ou deux en Bretagne et à droite à gauche voir les amis mais toujours dans le coin. On est en vacances du 28 juillet au 21 août. Bisous à tous Sonia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y a t-il des mamans ornaises ?  
Plus de sujets relatifs à : Y'a quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Portbail ?? 3
bebe de 17mois de saint lo?????????????????????????????????? 7
granville 1
chaussons et chaussures 0