/ / /

vacançes chez vous!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vacançes chez vous!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 22:04:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,moi c'est jennifer,j'ai 25 ans  et je suis en concubinage avec yannick 32 ans depuis 5 ans,nous avons un garçon lucas 4 ans en juillet prochain,et éssai bb2 depuis début février.comme toute les années nous allons en normandie pour les vacançes,cette année du 1er aout au 18 aout(mon conjoint a des origine normande,son pére vient de valogne)nous allons a gavray,c'est entre coutançes et granville.j'aimerais trouver du contact avec des futurs mamans ou des mamans de la région etpourquoi pas se rencontré lors de mon passage dans votre belle région.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 18:10:11  

bonjour a toi jennifer moi c'est patricia !vous avez super raison de venir passer vos vacances en normandie moi je vit a periers entre coutances et carentan je vit dans la manche depuis 5 ans je suis revenue dans mon pays d'origine mon mari est rouennais d'origine et veut rester dans cette region qu'il adore maintenant !nous sommes en recherche tout les 2 d'amitie car notre famille est loin alors si cela vous dit aprenons a se connaitre et ensuite rencontrons nous ok moi j'ai 36 ans et mon mari 38 mais il faut pas avoir peur de notre age on a dore s'eclater faire la fete,des barbecues d'enfer des balades enfin mordre la vie en pleine dent quoi alors on se fait signe ok @ bientot de vos nouvelles ! ps:mon adresse email c :patourohee@aol.com  patricia!#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 00:02:57  

merci,je n'attendais pas de réponse,je suis contente,je t'écrirais un email c'est prochain jour;NOTRE LIEU de vacançe c'est gavray,trés beau village!

Profil : Régulier
sophilu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 12:28:10  

Je suis originaire de Saint-lô et j'habite maintenant dans le calvados à proximité de Vire. J'ai aussi un petit garçon de 4 ans qui se nomme Lucas, et une petite puce de 3 mois, Louann.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 17:56:36  

*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 19:59:17  

je suis pres d'avranches dont pas tres loin de gavray  moi j'ai un garcon de 7 ans au mois de decembre prochain erwann  morgane 4 ans   et milann 8 mois  c'est trop super la basse normandie  je  vous fait de bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 23:14:50  

Je vous donne l'adresse d'un forum pour mamans de basse normandie si ca vous interesse, on aprrend a se connaitre, parlons de tout et de rien et nous rencontrons aussi. Si vous etes interessé pour nous rejoindre : bbchou.superforum.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vacançes chez vous!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend poussette 0
recherche petits bouts à garder 0
CONGE PARENTAL 1
bonjour 9
coucou les mamans de l'orne 1