/ / /

Je voudrais voir du monde!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je voudrais voir du monde!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:32:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis une jeune maman de 27 ans d'un petit garçon de 7 mois. Cela fait 5 mois que nous avons enménagé à Deauville ( cela faisait 26 ans que nous vivions en Bretagne), en congé parental, je me sens seule et un peu isolée, il est très difficile ici de lier des contacts. Si vous aussi vous êtes jeune maman d'un p'tit bout de chou dans le coin n'hésitez pas à me répondre, nous pourrions échanger sur les exploits de nos petits anges et pourquoi pas se rencontrer...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:50:49  

bonjour, j'ai habité à touques pendant 20 ans et cela fait deux ans que j'ai déménagé dans la manche, je sais que ce n'est pas facile de nouer des liens, attends la saison ca bouge beaucoup l'été  il y a plein d'estivan et si tu veux des idées de balade je pourrais t'en donner

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 00:01:26  

bonjour, je viens d' enménagé sur Honfleur avant j'étais sur deauville, j'ai une petite fille de 21 mois, j'ai la trentaine, alors pourquoi ne pas correspondre, nous sommes pas loin géographiquement, à bientôt mon adresse mail est 7coeurs@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 18:43:56  

Moi je suis une future maman de 28 ans,j'habite Touques ,je suis dans la région depuis 2 ans maintenant pour le boulot mis à part mais relation de travail je ne connait personne.Avant d'arriver sur Touques nous étions en Bretagne,je dois reconaitre que les normands sont un peu "froid" surtout que je suis native du Nord pas de Calais ou l'accueuil est trés chaleureux!!!Si vous souhaiter communiquer avec moi voici mon adresse e mail (ylavalley@hotmail.com) Abientot peut etre   SYLVIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 20:56:28  

Coucou, jhabite Lisieux depuis 3 ans maintenant. C'est vrai qu'il est difficile de faire des connaissances dans la région. Je suis maman d'1 ptit bout de 18 mois. Voila mon mail: bbetchris@voila.fr, n'hésitez pas à me contacter. A+. J'espère. Chryssie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 22:15:04  

bonjour a toute moi j'habite a saint pierre sur dives depis 5 ans avant j'habite la region caennaise au debut ca été tres dur tu arrive dans une ville inconnu ou tu ne connait personne je suis resté chez moi pendant cinq moi je sortais uniquement pour faire mes courses et quelque temps après j'ai fait un apprentissage dans le restaurant le plus populaire de la ville j'y suis resté pendant 4 ans et maintenant je connais plein de monde j'ai liés quelques amitiés il ne faut pas désespérer courage

Profil : Discret
dadinne
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 13:10:19  

moi je suis a  cote de st pierre sur dives et je ne connais pas gd monde non plus g un garcon de 2 ans et demi et c vrai que je n ai plus bocoup de vie sociale si tu veux que l on discute ensemble je te donne mon adresse dadinne@hotmail.fr a bientot j espere

Profil : Discret
dadinne
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 13:12:14  

je vien de tomber sur ton mesage et je me permet de t ecrire car j habite st julien le faucon g un fils de 2 ans 1/2 si tu veux que l on discute je te donne mon adresse msn dadinne@hotmail.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 22:45:01  

Salut J'habite à St Arnoult depuis 10 mois maintenant. J'ai aussi 27 ans et j'ai une petite fille de 4 mois. En gros, j'habite à 3 min de deauville. Et toi, où habite tu exactement? A bientôt de te lire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 11:42:54  

Bonjour à toutes!!!  Enfin j'ai trouvé des mamans pas loin de chez moi... Je suis maman d'une petite Jade de 16 mois, et je connais pas beaucoup de mère dans mon coin. Je suis à 10 min d'Honfleur! Mon but serai de se rencontrer pour maieux se connaitre et se refiler des "astuces" de maman.  Ensuite, ce serai sympas de faire se rencontrer nos ptits bouts pour kils puissent jouer ensemble (je garde ma fille et elle a pas l'occasion d'en rencontrer). Si vous êtes interressée, rejoignez moi sur mon mail ou MSN : colletsandra@hotmail.fr  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2006 à 22:18:49  

bonsoir!! heureuse de tomber sur ton message je suis moi aussi jeune amman de 26 ans et comblée par un petit garçon de 4 mois ,jhabite honfleur on pourrait communiquer ensemble. a bientot de te lire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 14:18:31  

Coucou J'habite près de Lisieux et suis aussi en congé parental. J'ai 2 filles (3 ans et 10 mois) . Ce serait sympa d'échanger ou de se rencontrer!  mon e-mail: carole.1000@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 14:18:48  

Coucou J'habite près de Lisieux et suis aussi en congé parental. J'ai 2 filles (3 ans et 10 mois) . Ce serait sympa d'échanger ou de se rencontrer!  mon e-mail: carole.1000@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 14:15:19  

bonjour, je viens de voir ton message sur le forum. Je viens aussi d'emmenager sur le calvados à Bretteville sur Laize (15 kms de Caen), on vient de nantes mais toute notre famille est dans la manche mais pour autant nous ne connaissons personne dans le coin. J'ai 27 ans et une fille de 2 ans qui s'appelle Lise. Ca pourrait être sympa de correspondre et pourquoi pas, peut-être se rencontre. A bientôt peut-être.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 19:52:55  

Bonjour moi j'habite a fresney le puceux depuis 13 ans j'ai 29 ans et 3 enfants.moi aussi je ne connaissé personne quant je suis arrivé,mais la je vien de commencer un nouvelle activité(vendeuse de lingerie a domicile)et c'est vrai que sa permet de voir plus de monde et de discuter avec des maman qui sont a l'école et qui se sente seule aussi.du coup j'anime des réunion ,c'est trés sympathiqueet sa permet de discuter et les journée passe plus vite et on se sent moin seul...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 18:26:13  

un ptit coucou.
j ai 26 ans, j habite  Port en bessin depuis 4 ans et  cherche des jeunes maman avec qui je pourrais comuniquer. En effet j ai deux enfants de 4 ans et 10 mois  et j ai beaucoup de mal a me faire des connaissances dans la region alors a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 21:18:02  

un petit coucou

je suis une jeune maman de 20 ans d'une petite lou de 18 mois et j'aimerai faire connaissance d'autres mamans de caen.

bonne soirée a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 16:06:28  

slt tout le monde moi j'est 18 ans cela fait bientot 1 mois que j'est acouche dun petit ethan qui ce porte tre bien mai moi je me sen un peu seule car voila 1 an que j'est deménage a lisieux et je ne conai presque persone alor si une jeune maman se trouve seul aussi et veut discuté je suis disponible.merci davance voila mon adresse msn :lapetiteprincessdu14@hotmail.​fr merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 15:14:26  

je vien de recevoir vos message sur le forum é oui sa me plairé de comuniqué avec vs alor voila mon adresse msn lapetiteprincessdu14@hotmail.f​r a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 15:44:05  

Salut a toutes
C'est dingue le nombre de mère qui s'ennuies
moi c'est Ludi de Beaumont en auge (ludivineviguie@hotmail.fr )
J'ai une petite Lilou de bientôt 8 mois et voudrait avoir des copain et copine
bisous a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 14:24:07  

Bonjour à toutes,

je suis maman d'une petite fille de 12 mois. Je suis en congès parental est je m'ennuis énormément. J'ai emménagé à Lisieux en avril et je ne connais toujours personne. J'adorais papoter avec des mamans dans le coin et vous rencontrez. Mon adresse MSN est tynine@live.fr

ça serais bien de se rencontrer toutes.

A bientot

Virginie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais voir du monde!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a personne du 14? 7
VEND POUR LE MOI DE MARS POUSSETTE 0
CHERCHE UN PEDIATRE A ALENCON 4
cherche amis!!!! 2
futur maman, grossesse de 2 mois 16