/ / / /

bébé d'avril 2007

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé d'avril 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 08:51:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc'] coucou je suis melanie de quetigny j'ai 24 ans , je suis enceinte de 3mois passer. Tout c'est tres bien passer depuis le debut a part les petits desagrements du debut de grossesssse. je suis tres contente j'attend de savoir le sexe je suis impatiente la prochaine eco est bientot je vous en dirait plus la prochaine fois bisous a toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 16:08:07  

salut pitoune!!  Moi je suis une futur maman de beaune, j'ai 26 ans et je suis encente de 15SG!! Ton echo c'ets bien passé? tu as su le sexe?? la mienne ets le 20d ecembre j'ai le emps encore!!  Moi aussi tout s'est tres boen passé au debut de grossesse pas de nausée enfin un vrai bonheur,parcontre ce stemps ci je suis tre sfatiguée!!  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 15:31:05  

salut desoler je suis pas revenu sur le forum depuis longtemps mais je n'avait pas le moral. j'attendais les resultats de mon amio et tout va tres bien ,rien d'annormal ca c'etait la nouvelle du moi je me sens beaucoup mieu . c'est un petit garcon on est super heureux.

Profil : Discret
mimi21000
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 15:08:59  

coucou à toutes, j'attends bb1 pour le 6 avril 2007, j'ai 26 ans et je suis de dijon. actuellement à 26 SA  si vous voulez parler, n'hésitez pas !!! laissez moi un msg. bisous Mimi

Profil : Régulier
hermelina
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 23:58:57  

je me permet de venir vous vour pour vous proposé un forum de discution "maman bonheur" (facile à trouvé par google). C'est un forum fait pour les maman ou future maman.  car je cherche à faire des connaissance sur le département car dans les années à venir je vais y déménager pour faire plaisir à mon homme mais je ne connais personne. Je vous propose aussi ce forum car il est plus convivial !  Merci de votre temps en espérant vous voir bientôt et bon courage pour la suite.

---------------
Hermelina

contacter moi par mail afin de cr des liens !
Profil : Nouveau
pitoune3636
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 16:53:38  

salut c'est pitoune j'espere que tout ce passe bien , tu sais si c'est un garcon ou une petite flle que tu attend,moi j'acouche le 14 avril . si tu veux discute passe par le tchat vers 14 H SI TU VEUX bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Assistante maternelle agréée dispo VEND POUR LE MOI DE AVRIL POUSSETTE
Plus de sujets relatifs à : bébé d'avril 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistante maternelle agréée dispo 0
Baby sitter cherche bout chou a garder a Semur En Auxois ! 0
spy ou pedopsy ds le 21??? 0
recherche assistante maternelle dijon 31