/ / / /

un 2 eme bébé ou pas ? besoin de conseils !!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un 2 eme bébé ou pas ? besoin de conseils !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mamanbonheur21
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 10:14:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tt le monde g 21 ans et je suis maman d un peti garcon de 2mois mai voila j'aimerai donner un petit frere ou une petite soeur a mon fils !! est ce que c'est trop tot ? qu est ce que vous en pensez ?? merci d'avance pour vos reponses ! bonne journée .............

---------------

bandeau_09​042915464
Publicité

Profil : Nouveau
julie58543
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 09:55:27  

bonjour, je suis une jeune maman de 21 ans ac une tite fille de 4 ans et demi....! je te conseil d'attendre un peut kil grandisse!! jai envi depuis un moment de faire le bebe 2 ms jattend un peut car sa demande bcp d'attention et bcp d'agent!!! de plus jai un nouvel ami depui 3 ans et il faut attendre un peut de savoir si sa va pas recommencer comme pour ma fille ms je te conseil dattendre que ton ptit bout est au moins un ans comme sa il marcheras et il pourras mieu accepeter se nouveau bebe qui de demandra de l'attention  et se sera bcp plus facil pour toi profite deja de ton petit bout car sa grandi tres vite!!!
si tu veux faire des petites sortie ac moi et ma fille nesite pas je nai plus bcp de contacte avec ma grossesse precose!

Profil : Discret
phinou_lou
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 10:39:11  

Je te conseil également d'attendre un petit peu, ton fils est encore un bébé et a besoin de sa maman à 100% et enceinte tu serais fatiguée et ton corps n'a pas eu le tps de se remettre de ta grossesse, attend au moins un an et profites a fond de ton ptit bout!!!! En tt cas je trouve ca super que tu ais déjà un ptit à ton âge! J aurais aimé être maman jeune mais la vie en a voulu autrement ( sans regret car j ai une belle poupée et j en attend une autre!)
Je te souhaite bon courage et sois heureuse!!!!

---------------
01 Lou mon p'tit bout 01
Profil : Nouveau
louisette2009
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 00:50:42  

Coucou!
Je vois que tu es du 21, de quel coin?
Alors ton post date d'avril, ton tit bout doit avoir 9 mois, je ne sais pas où tu en es niveau tit frere/soeur...
Moi j'ai une puce de quasi 6 mois, et dès qu'elle est née je pensais à retomber enceinte, mais je pense que c'était plus le deuil de mon gros ventre qu'une reelle envie de retomber enceinte.
Et maintenant je suis dans une situation où je me pose bcp de question d'un coté j' ai envie de donner un tit frere ou soeur à ma puce et r'avoir mon gros bidon, d'un autre je suis tellement complice et fusionelle avec ma fille que j'aurais peur d'avoir un autre bébé et de ne pas pouvoir l'aimer autant, et surtout j'ai vraiment envie d'en profiter au max mais en meme temps j'ai envie d'avoir des bébés d'age rapprochés, c'est dur comme choix!
Si jamais tu passes encore par là, tiens nous au courant!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle cherche bebe sur Montbard(meme la nuit Future maman 12Km Montceau Les mines cherche conseils, amies
AFFAIRES DE BÉBÉ A VENDRE OU AUTRE... TOUT POUR BÉBÉ
gentille nounou disponible pour votre bébé nounou libre pour votre bébé dés le debut 2009
nounou libre pour un bébé au mois de mai comment faire pour que bebe fasse ses nuits
BESOIN DE L'AIDE D'UNE MAMAN POUR UN DON D'OVOCYTES achat puericuluture et vetements bébé bon plan et vente ....
Plus de sujets relatifs à : un 2 eme bébé ou pas ? besoin de conseils !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche d'urgence une assistante maternelle 0
assistante maternelle cherche bebe sur Montbard(meme la nuit 0
vente de vêtements pour enfants et matériel de puèriculture 0
agrée et disponible de suite 0
bijouterie qui perce a partir de 1 an 0