/ / / /

CHERCHE ASS MAT ECOLE DRAPEAU

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHERCHE ASS MAT ECOLE DRAPEAU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
doryphore
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 11:56:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, nous sommes parents d'une petite fille de 3ans ( le 1/01/07) et nous attendons la seconde pour mi-mars 2007. Nous cherchons une assistante maternelle agréée à temps plein du lundi au vendredi, y compris pendant les vacances, non loin de l'école du Drapeau pour l'ainée. La garde pourrait commencer fin juin, début juillet 2007. N'hésiter pas à laisser un message avec une adresse pour vous contacter si notre annonce est susceptible de vous intéresser.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 19:00:48  

Bonjour! Je sais,ce n'est pas une baby-sitter que vous chercher , mais sait-on jamais, peut en aurez vous besoin a l'occasion. Je suis étudiante en Médecine, sur DIJON, et j'ai de l'experience en baby-sitting, le soir, le WE et éventuellement en journée ( sous réserve d'examens et de disponibilités ). Je suis très sérieuse, de confiance et adore les enfants ! Si toutes fois cela vous intéresse ( vous ou une de vos connaissances ), je suis à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Vous pouvez me joindre par email : ['4ecd2f']bianca21000@hotmail.f​r[/'4ecd2f'] N'hésitez pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 11:10:01  

Comment se passe ta grossesse? je sais on n'a pas pu se rencontrer mais bon je pense aux mamans qui passent leur grossesse loin de leur parent ,ce n'est pas évident ,j'ai eu le bluse j'espère que tu trouveras une nounou sympas  Fabienne( souviens -tu de moi?)

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 21:34:59  

Je pensais que tu ne voulais pas faire plus ample connaissance vu mon manque d'aciduité sur internet. Je t'ai envoyé un message fin septembre ou début octobre et comme tu n'as pas répondu j'ai pensé que je ne devais pas insisté. Ma grossesse n'est pas au top puisqu'au mois d'octobre j'ai fait 10 jrs de fièvre. au bout de 3 semaines on a enfin pu me dire :mononucléose donc arrêt jusqu'au bout de la grossesse. Notre future puce ne risquait rien mais on attend  de savoir s'il y a un retard de croissance donc le moral est en dents de scie. Et toi ? comment ça va à l'approche des fêtes ? Tes parents ont fait le déplacement ? J'espère pour toi que tout s'arrange et que vous passerez un bon noël avec Sarah. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 22:15:41  

BONSOIR Maryse  Je t'envoie mon soutien,j'espère que tu n'ais pas seule face à ces difficultés ,je suis désolée qu'on ne sait pas lu avant ,je ne comprends pas ,il y avait juste  'bonsoir Fabienne' sur le message  Mais à l'heure actuelle ce n'est plus important ,seule ta santé compte et celui de ton bébé, Mes parents sont venus quand mon bébé avait  6mois . Ma soeur vient à Dijon à noél. Je pense bien à toi et si tu le souhaites ,une rencontre est toujours possible . Prends soin de toi  et courage  Biz  Fabienne

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 16:42:30  

Nous signons avec notre future nounou vendredi. OUF !!!

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 12:04:00  

Le contrat était prêt mais l'assistante maternelle qui devait amménager en mars près de chez nous, vient de se faire doubler par la mairie (droit de préemption?). Nous cherchons une assistante maternelle pour Aurélie (3ans) qui ira à l'école du Drapeau ( dérog. envisageable) et notre futur bb qui doit naitre à la mi-mars. Je reprends le travail le 16/07 mais si vous êtes en vacances à cette date, ça peut tjs s'arranger. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes rue de Jouvence. J'attends vos messages et vous contacte sans tarder (sauf si je suis à la maternité)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche ass mat Baby sitter cherche bout chou a garder a Semur En Auxois !
cherche jeunes sur le secteur de pontailler ou autre Baby sitter sérieuse et sympa cherche bout'chou à garder !!
maman cherche maman pour rompre solitude NOUNOU CHERCHE ENFANTS-MACON et allentour
cherche nounou cherche gygy sur Dijon
Cherche nounou à domicile OU assistante maternelle agrée Baby sitter super sympa cherche bout'chou à garder sur Dijon
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE ASS MAT ECOLE DRAPEAU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si vous voulez gagner des cadeaux 0
un petit coin pour nous 0
cherche ass mat 8
bébé d'avril 2007 5
Assistante maternelle agréée dispo 0