/ / / /

maman cherche maman pour rompre solitude

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman cherche maman pour rompre solitude

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 12:07:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  En avril 06 ,je serai maman d'une petite fille ,mon mari et moi sommes ravis mais n'étant pas de Dijon ni l'un ni l'autre ,je recherche à faire connaissance avec des mamans de bébé pour rompre isolement ?j'habite le quartier maladière à Dijon. Je suis assistante maternelle depuis novembre 06 N'hésitez pas à me contacter si vous vous sentez parfois seule. Abientôt

Publicité

Profil : Nouveau
craps21
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:48:47  

Bonjour!  Je suis maman d'une petite puce de 8 mois et demi et je viens juste de reprendre le travail. Je ne suis pas à Dijon depuis très longtemps. Je serai ravie de faire connaissance avec d'autres mamans. A bienôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:34:53  

Bjr je suis maman d'un garçon de 6 ans et d'une fille de 3 ans. j'ai 40 ans. mon mail : dasy21@hotmail.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:17:01  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 10:47:29  

Bonjour craps21  Heureuse que tu m'aies répondu ,où habites-tu  exactement ?.Moi,cela fait 1 an que j'habite avec mon époux sur Dijon,ma famille et belle famille est loin (500 km) je les vois 1 fois par an  En ce moment ,je suis en congés maternité ,avec mon ventre bien arrondi ,j'ai de plus en plus de mal à bouger . J'espère qu'après la naissance ,on pourra faire connaissance . As-tu de la famille ici? Te plais tu à Dijon? Au plaisir de se parler  Fabienne (32 ans)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:42:23  

bjr fabienne et bien je suis une maman de 29 ans. Mon petit loulou d amour s apelle lohan il aura 14 mois le 28 mars. J habite dijon et si tu veux discuter aucun probleme. Si tu as msn voici mon adresse : laurette262003@hotmail.com  a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:08:55  

Je m'inscris aujourd'hui seulement !! j'habite pres de dijon etj'ai 3 enfants ( 7, 5 ans et 7 mois)  Je serais ravie de discuter avec toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 12:37:04  

Bonjour, moi j'habite avec mon chéri et ma fille à dijon depuis bientôt 3ans. Avant j'étais déjà sur dijon mais toute seule pour les études! J'avais 2-3amies de cours mais bon depuis la naissance de ma fille il y a 2ans et demi je ne les ai pas revu souvent et c'est vrai qu'on ne connaît personne ici à part nos voisins! Ma famille habite loin et ma belle famille également! Personnellement, je trouve que c'est un peu dur de se faire des amies ici! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 12:17:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 12:18:57  

J'ai 28 ans et une petite fille de 2ans et demi egalement . si tu veux on peu x correspondre histoire de faire connaissance, as tu une adresse email? biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 09:57:26  

Salut  Je vois que tu es dans la même situation que moi ,sans famille ici,moi également je viens des Yvelynes ,mes parents vivent dans la manche ,j'ai accouché de ma fille Sarah en avril 06  Tu peux m'écrire à mon e- mail guillf@wanadoo.fr ps je pars un mois dès lundi 19 juin dans le gers  j'espère qu'on restera en contact  fabienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 10:54:27  

Bonjour  Je suis de retour de vacances ,j'espère que tu me recontacteras , A plus   fabienne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOUNOU CHERCHE ENFANTS-MACON et allentour Future Maman de Juin nouvelle à Sens
cherche nounou cherche gygy sur Dijon
Cherche nounou à domicile OU assistante maternelle agrée Future maman qui trouve le temps long !!!!
Baby sitter super sympa cherche bout'chou à garder sur Dijon cherche babysitter
Urgent: cherche ostéopathe Cherche gyneco sur Dijon
Plus de sujets relatifs à : maman cherche maman pour rompre solitude

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum achat vente 0
mamans en situation de handicap 6
assmat dispo 0
grossesse après 40 ans 0
maternité du bocage 1