3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dijonnaise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 08:35:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis dijonnaise de naissance.jy est habiter pendant 29ans,fontaine d'ouche plus precisement.je voudrais correspondre avec vous.bizzz.pepette210.

Publicité

Profil : Régulier
doryphore
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 09:39:20  

Alors comment ça va avec tes 2 petits bonhommes ?! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais la dernière fois je n'avais pas accouché et j'étais stressée pour Bébé. Depuis Justine est là et maintenant ça va mieux . Nous on a habité Quétigny avant d'être sur Dijon mais avec mon mari nous ne sommes pas d'ici. Je suis nantaise et ma ville ainsi que ma famille me manque beaucoup mais au fil des ans et des enfants ça va de mieux en mieux. Bon je te laisse, ma grande me réclame.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 12:24:31  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles.sa fait longtemps. quesque tu deviens? ta louloute pousse bien? tu a trouver une nounou au faite? bizzz.pepette.

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 07:52:54  

Justine pousse comme un champignon mais ses 3 1ères semaines ont été difficiles,elle a fait une rhinite obstructive et 3 conjonctivites. Aurélie est une vrai tête de mule donc on passe notre tps à la reprendre et vivement la reprise de l'école Pour la nounou, j'en ai 1 pour Justine mais pour Aurélie,la dame attend 1 modif de son agréement et si elle l'obtient, elle ne me prendra pas ma grande. Je vais devoir compter sur la garderie et les centres aérés. Voilà les nouvelles et toi de ton côté ? Biz et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 21:08:51  

helo! je n'aime pas quand il sont petit il sont dejà malade sa me fait mal.la pauvre louloute.j'espere que sa va mieux maintenant.le mien aussi pousse comme un champignon.c'est fou comme sa change vite.il fait des sourires tout le temps.il fait ces nuit.ouf!mon premier il les a commencer a 7 mois.et toi? je suis contente que tu est trouver une nounou pour la petite.j'espere que tout se passera bien pour ta grande. il fait tres chaud a dijon.bizzz.pepette210.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 21:12:55  

toujours pareil pour mon grand.il ne change pas.il dit des gros mots.il ne dechire plus son papier peint de sa chambre.c'est toujours ça.il essaye de faire un peu sa loi,mais son papa et moi ont ne se laisse pas faire.et quand il est pas content il le fait savoir.il se jette sur le sol et se met a pleurer.ont ne s'ennuie pas chez moi.voilà.bizzz.pepette210.

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:56:21  

Nos grands réagissent un peu de la même manière sauf que chez nous elle a préférée écrire au bic sur le papier Je crois qu'elle commence à se calmer mais Aurélie a du mal à comprendre que Justine n'est pas un baigneur. La santé va beaucoup mieux et pour les nuits ça va vu que c'est 1 réveil entre 4 et 6h. C'est vrai qu'hier on a eu bien chaud, comment ça va être cet été ? Tu es resté sur Dijon ou tu es à proximité ? Je dois te laisser, le devoir m'appelle  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:54:14  

bonjour. depuis  quelques temps il se met a cracher,je lui dit d'essuyer.il nargue tout le monde.ont lui a acheter des dessin animée de walt disney.des qu'il y a un ours ou un tigre,alors là c'est le zoo a la maison.il poussse des cris,il se met a 4 pattes.j'espere qu'un jour il va se calmer.parceque je commence a m'inquieter.valentin aime tellement son petit frere que des fois je les retrouve dans le lit.il faut toujours que je le surveille il n'arrete pas.je suis bien contente le soir quand il va se coucher.bizzzz.pepette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:57:12  

je suis a la campagne a coté de lamargelle,frenois,le valduc.ont y a acheter une maison.c'est d'un calme! ont est a 20mn de is sur tille.mais ont descend souvent a dijon pour les courses ou pour ma famille qui y habite.bizzz.pepette

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 07:48:05  

Avec ce beau temps, vous devez être heureux de profiter de la campagne. Nous on est en maison mais sans jardin donc à moins de sortir... Je suis comme toi, ces temps ci j'adore quand Aurélie se couche. Elle est tellement tétue qu'on s'épuise à lui tenir tête mais c'est pas le moment de flancher. Hier j'ai dû un peu choquer 1 maman à la caisse d'h&m en disant que j'étais pressée qu'elle retourne à l'école. Justine de son côté est d'1 calme ...pourvu que ça dure ! Bon dimanche. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 10:40:31  

bonjour. oui c'est vrai vivement la rentree.ont va respirer un peu.on va dehors,ont se fait bronzer,ont peut faire des barbucue.ont est plus tranquille.avant j'habitais a victor hugo pendant deux ans.ont avait marre des bus ,des moto et des voiture.j'habitais dans la cour a gauche du magasin de fleurs interflora.au rez de chausser.voilà ,bisous.pepette.

amand28
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:31:26  

Si le coeur vous en dit  Ah bah la solitude, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! il est tout neuf et tout bo ! , à bientot je l'espère  ['ff373d']htt p://mamanochoco.forum-2007.com​/index.htm [/'ff373d'] A bientot j'espère

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
doryphore
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 08:28:03  

Je profite de plusieurs jours avec mon homme donc je suis un peu moins sur l'ordi. Aurélie a repris le chemin de l'école et j'ai vraiment l'impression que ça se calme. Passer de Victor Hugo à la campagne, quel changement ! Au début ça a du être étrange pour vous l'absence de bruits. Ce matin il faut que j'aille voir à l'école du Drapeau quels papiers sont nécessaires pour l'inscription mais vu la pluie j'ai pas le courage. Je te souhaite un bon week-end et te dis à bientôt. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 11:04:45  

slt doryphore.oh oui il y a eu une sacre difference.le calme.enfin.et ben je ne regrette pas dijon.je suis tres bien a la campagne.ont c'est acheter une maison.et ont refait les pieces a notre gout.ont a du terrain devant et derriere,les gamins peuvent s'amuser a l'air .il font du velo tranquille.je suis plus rassurer.et tout le monde se connait de vue.ont s'invite a l'apero quand des nouveaux arrive.moi j'aime bien et je ne m'ennuie pas avec 4 gamins,la maison.au moins ont peut se faire des barbecue.bisous .pepette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 21:58:10  

moi j'habithe les bouroches je suis tres bien webfriend.niceboard.com

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 09:47:03  

Les bourroches c'est vers Chenôve ? Désolée mais j'ai du mal avec les quartiers qui ne sont pas sur ma route. Je n'ai pas encore inscrit Aurélie à sa nouvelle école donc j'y vais mardi. Quand je dis que je n'ai pas le courage... Je dois aussi aller à la mairie pour prévoir le baptême de Justine. Vous avez baptisé vos enfants les filles ? J'en pose des questions. Je vous laisse, j'ai une montagne de repassage qui m'attend Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 13:53:50  

helo! mon petit dernier il est pas encore baptiser,l'annee prochaine surement.valentin il allait avoir ces 1 an.les bourroches c'est pas plutot en bas du lycee des Marc d'Or. en ce moment valentin est terrible,il devient moqueur.il pousse des cris de tigre qu'il voit a la tele c'est enervant.enfin!je me dit que c'est juste une periode.bizzz.pepette.

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 14:25:07  

Je ne sais pas si ça va te rassurer pour Valentin mais Aurélie est en train de se calmer donc courage ! Il fait trop chaud aujourd'hui Justine ne porte qu'un body. Je dois sortir pour aller chez la kiné mais rien que d'y penser, je transpire déjà. je vais m'occuper de mes nénettes. A bientôt biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:53:18  

desoler doryphore je viens de moins en moins sur ce forum.j'ai trouver un autre forum qui fait tchat aussi.c'est pour les maman.c'est genial.sa fait pas longtemps qu'il existe.c'est familial.chaleureux.je te donne l'adresse si tu veux venir voir.http//:mamanochoco.forum-​2007.com/index.htm gros bisous.pepette.

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 14:15:04  

C'est marrant que tu ailles sur un autre forum, moi je me suis inscrite sur les copines du net où j'ai trouvé 3 mamans dijonnaises. J'irai voir sur le tien dès que possible. Bon j'espère que ta petite famille va bien et je te dis à bientôt. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 14:07:41  

coucou Doryphore ! vive les dijonnaises de naissane ou d'adoption. pour discuter sur un forum plus intime n'hesitez pas les filles, venez sur lescopinesdunet.aceboard.fr .  Je suis du sud dijonnais. A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dijonnaise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche 0
recherche babycook desespérement 0
help 0
que pensez vous des baby sitter ?!? 0
baby-sitter/nounou/prof (aide devoirs) sympa dispo sur dijon 2