/ / / /

maman et futur maman de dijon et alentour

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman et futur maman de dijon et alentour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 09:39:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours j'habite pour le moment Clénay près de la toison d'or et j'aimerai discuter avec des mamans et futurs maman  de dijon et les alentours et d'ici un an je déménage a Lamarche dur saone  près de Pontalier sur saone alors si sa vous dis je suis là pour discuter
j'ai déjà 1 garçon né le 18/01/01 et une fille née le 08/03/05 et j'attend bébé 3 pour le 24/04/08

Publicité

Profil : Fidèle
bru71
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 10:26:15  

02   BONJOUR JE VEUX BIEN DISCUTER AVEC TOI JE SUIS COTE  CHALON SUR SAONE   JA SUIS MAMAN DE 3 LOULOUS ET NOUNOU .   MES GRANDS PARENTS HABITE PONTAIJJER SUR SAONE  JE CONNAIT UN PEU DIJON .     J ESPERE A BIENTOT BISOUS BONNE JOURNEE .......BRU7114

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 23:20:18  

bonjour merci de me répondre je vois que tu as 3 enfants ils ont quel age?

bru71
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 05:55:44  

01   bonjour mud21   mes loulous on 13 ans et 7ans et demiet   5 ans et demi   je te souhaite bonne journee bisous bon   w end oci .   a bientot pour d autre discutions.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 16:55:52  

Bonjour Maud21, je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 9 mois, j'habite dijon et je connais bien lamarche car j'ai ma meilleure amie qui y habite, c'est un joli village et j'espère que tu t'y plairas. je serais ravie que l'on discute ensemble si tu veux bien!
A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 23:21:57  

bonjours oui je serais contante de discuter avec toi moi j'habite actuellemnt clenay vers la toison d'or mais je fais construre a lamarche donc les travaux commence en avril et j'y habiterai vers décembre de l'année prochaine (encore un an) bon tu es d'ou a dijon?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 11:16:12  

Bonjour! J'habite ds le quartier bourroches si tu connais, j'y suis depuis que je suis née, j'habite à côté de chez mes parents, je trouve qu'on y est bien! J'aimerais bcp vivre en maison mais sur Dijon et c'est pas facile à trouver et surtt un peu cher! On verra d'ici qq années!! Tu as kel âge? Moi 28. Tu sais si tu va avoir une fille ou un garcon? Tu as choisi un prénom? Je suis curieuse hein??!! lol
Bon dimanche et à bientôt!
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 11:30:53  

les bourroches je connais un peu mais je suis plutot de la campagne mais j'ai habiter quelque année en ville
j'ai actuellement bientot 27ans le 12/12/80 et j'ai déjà 2enfants un garçon né 18/01/01 et une fille née 08/03/05 et j'attend bébé trois pour le 24/04/08 mais je ne connais pas encore le sexe je saurais le 13/12 car j'ai rdv chez la gygy a part si il croise les jambes11
je suis femme au foyer depuis 2ans avant je tenais une boulangerie rue d'auxonne mais on a vendu car je préfèrais élévé mes enfants que d'élevé une boulangerie et mon marie yannick est du meme avis
mon prénom est maud et toi?vu que l'on a presque le meme age et que moi aussi je suis né a dijon peux etre que l'on se connait déjà ? tu a été ou école collège lycée? car j'ai habiter avec mes parents place wilson puis place darcy alors voila si tu as d'autre question pour que l'on se connaisse mieux demande je suis ouverte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 15:11:46  

Coucou Maud, moi c Delphine et je suis ravie que l'on puisse discuter ensemble. Oui peut être ke l'on se connait, j'ai été à l'école larrey, au collège du parc puis au lycée du castel, j'ai été en fac mais jsute un an et je ne connaissait pas grd monde car je n'y allait pas souvent.....roooooo[url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Parles moi un peu de tes enfants, ils s'appellent comment, ils sont sages? Ils doivent être content de bientôt habiter dans une maison et d'avoir bientôt un ptit frère ou petite soeur!!! Tu as des idéés de prénoms? Tu veux d'autres enfants après???
Moi, ma fille s'appelle Lou-Ann, elle a 9 mois et c'est une vraie chipie!!! Elle ne fait pas tjrs ses nuits donc je suis parfois très fatiguée surtt que je viens de reprendre le travail, ce fut super dur car j'ai eu du mal à me détacher d'elle. Mais tout se passe bien et ma vie (très) active se déroule à merveille, j'avais hâte de reprendre le travail car je m'ennuyais tte seule chez moi, là je retrouve une vie sociale et je vois du monde. Si la vie me redonne d'autres enfants là je resterais à la maison car c'est mieux pour eux qd maman est tjrs là pour prendre soin d'eux!
Tu vas avoir de quoi t'occuper avec trois ptits bouts et une maison!! C'est super!
N'hésites pas si tu as des questions car moi j'aime bien en poser!lol
Gros bizous à toi et ta petite famille
@ bientôt!!

bru71
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 09:05:42  

02    coucou les filles ca va pas gaie le tp et a dijon  ?    BONNE journee bis   nous allons allez sur dijon un de ces jour  faire des emplettes de noel.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 22:29:11  

bonjours je vais déja essayer de répondre un par un a toute tes questions
-je suis allée a l'école Etienne Monchausser vers Darcy puis au collège Saint Joseph et enfin au lycé les Arcades alors je ne sais pas si on se connais mon nom de jeune fille est BERNIGAUD et mon nom d'épouse est CORTES alors peu etre ailleurs que l'école
-mon fils KILLIAN a bientot 7ans (le 18/01) et ma fille KAITLEEN a 2ans 1/2 (08/03) et oui ils sont des enfants très sages je n'ai rien a redire meme que défois je me dis que je suis une vénarde d'avoir des enfants comme sa car il font leur nuit depuis qu'ils sont né alors tout va bien mais s'est pas non plus des inactifs au contraire mais ils écoutent bien
-oui les grands sont contant d'avoir un petit frère ou petite soeur et son presser mais pour le prénom j'attend de connaitre le sexe pour chercher je saurai le 13/12  et je pense m'arreter après pour les enfants car j'essaie de penser a eux plus tard dans le monde du travail
bon je' pense avoir fais le tour de tes questions et du coup je ne sais plus quoi te demander bon je réfléchie et voie plus tard
bisous a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 07:28:08  

salut Maud 21 de Clenay,nous sommes voisines,on se voit méme peut etre a l'ecole.[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 09:11:54  

oui tu es de qu'elle village et surtout tes enfants vont a qu'elle école st julien ou clenay?
et sa se trouve on se connait bien mais on ne sait pas que l'on va sur le forum alors regarde la photo de moi tu verra et si possible dit moi aussi les prénoms de tes enfants je devinerai peux etre si on se connait  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 09:38:55  

mon grand est en moyenne section de maternelle a St Julien il s'apelle Raphael et je suis de St Julien.comment est ce que je peu voir ta photo?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 10:53:43  

si tu ne voix pas ma photo s'est que tu es sur parent ou un autre alors pour voir mon profil et ma photo il faut aller dans le site officiel du forum c'est a dire infobébé.com et la tu pourras aussi crée ton propre profil va si moi je te parle depuis infobébé
mon fils est en cp a clenay il s'appelle killian et ma fille est en petite section a st julien elle s'appelle kaitleen et moi je suis la femme en 806 bleu blonde qui attend un 3e enfants alors je pense que tu me connais
mon mari s'occupe aussi du foot des débutant
si tu as d'auter question demande
je croix qu'une de mes voisines est dans la meme classe que ton fils elle s'appelle justine  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 12:47:33  

je n'ai pas besoin d'aller voir ton profil:806 bleu....je voi tres bien et oui il est ds la classe de Justine.je me suis apperçue hier a  m que tu etais enceinte

Profil : Impliqué
2bb
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 13:19:56  

je suis quand meme allée sur info bebé pour créer mon profil mais je n'arrive pas a mettre de photo.je ne te dis pas qui je suis ,je le ferais peut etre + tard,car déjà je suis un peu timide et en ce moment c'est pas la joie,demain j'enterre mon papa10je ne serais pas de bonne compagnie.

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

{#emotions​_dlg.tete1​}sarah 9 mois />
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 22:16:04  

je suis désoler pour ton papa mais meme si tu veux pas parler de vive voix et me dire qui tu es tu peux commème me parler sur le post si tu trouve que s'est plus facile pour toi et sa te fera du bien mais je ne te cache pas  toi tu s'es qui je suis et moi j'aimerai bien etre dans le meme cas mais peux tu me dire si on a déjà discuter dans la cour ensemble ?ou juste me donner quelque indice merci

kaliane
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 08:11:31  

Bonjour les dijonnaises, je me présente, je m'appelle Delphine, j'ai 32 ans ,je suis la maman de Milan, 7 mois et demi et j'habite Dijon (quartier gare/canal) ,voilà, à plus pour papoter, bises

---------------

2bb
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 08:41:28  

Anonyme a écrit :
je suis désoler pour ton papa mais meme si tu veux pas parler de vive voix et me dire qui tu es tu peux commème me parler sur le post si tu trouve que s'est plus facile pour toi et sa te fera du bien mais je ne te cache pas  toi tu s'es qui je suis et moi j'aimerai bien etre dans le meme cas mais peux tu me dire si on a déjà discuter dans la cour ensemble ?ou juste me donner quelque indice merci
Afficher plus
Afficher moins

non on n'a jamais discuté ensemble.je suis petite,chatain,le midi je viens en velo et matin et soir en"poussette 3 roue" rouge.Et j'ai tjrs mon pti bout de 2 ans avec moi.et mardi A M j'etais a coté de toi.Si tu ne voi pas qui je suis c'est que je suis tres discrete.bise merci pour ton soutien

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 10:55:00  

tu va rigoler mais se se matin si tu m'as vu du a du voir que j'ai fait que de dévisager les mamans pour voir si s'était peux etre toi
pour moi ma fille va a l'école seulement le matin alors je ne peux pas me bazer sur la poussette rouge alors tu s'es moi aussi a la base je suis très timide mais j'essaye d'aller vers les gens mais si tu me dis que tu viens en vélo je pense a quelqu'un alors dis moi si s'est toi ou pas
tu as bien les cheveux chatain tu es menu et les cheveu long en queue de cheval en général et tu met ton jeune fils derrière toi sur un siège enfant et sa arrive que quand on se croise je te dise bonjour dis moi si je me trompe sinon pitié viens juste me dire que s'est toi qui parle sur le forum parce que la je vais faire toute les mamans et on va me prendre pour une folle car je suis curieuse et sa m'intrigue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 11:00:08  

bonjours delphine si tu veux discuter va y on est la et si tu as vu les messages d'avant tu peux voir que comme dijon et ses allentour son petit et bien on essai de voir si on se connait déja alors si tu me connais dis le moi sinon on n'a cas apprendre  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 15:23:41  

kaliane a écrit :
Bonjour les dijonnaises, je me présente, je m'appelle Delphine, j'ai 32 ans ,je suis la maman de Milan, 7 mois et demi et j'habite Dijon (quartier gare/canal) ,voilà, à plus pour papoter, bises
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Delphine! Je m'appelle également Delphine et j'habite aussi vers le canal!lol
J'ai une petite louloute de 9 mois et je serais ravie de discuter avec toi.
Gros bisous et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 15:26:25  

Un petit coucou à toi maud21 je vois que tu as trouvé une voisine mais que tu es à sa recherche devant l'école!!lol C'est trop sympa qd mm et le monde est petit.
Bisous à toi et aux autres mamans!!

2bb
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 21:34:59  

Anonyme a écrit :
tu va rigoler mais se se matin si tu m'as vu du a du voir que j'ai fait que de dévisager les mamans pour voir si s'était peux etre toi
pour moi ma fille va a l'école seulement le matin alors je ne peux pas me bazer sur la poussette rouge alors tu s'es moi aussi a la base je suis très timide mais j'essaye d'aller vers les gens mais si tu me dis que tu viens en vélo je pense a quelqu'un alors dis moi si s'est toi ou pas
tu as bien les cheveux chatain tu es menu et les cheveu long en queue de cheval en général et tu met ton jeune fils derrière toi sur un siège enfant et sa arrive que quand on se croise je te dise bonjour dis moi si je me trompe sinon pitié viens juste me dire que s'est toi qui parle sur le forum parce que la je vais faire toute les mamans et on va me prendre pour une folle car je suis curieuse et sa m'intrigue
Afficher plus
Afficher moins

ce matin,je n'etais pas là(enterrement)oui je suis petite menue cheveux mi-long pas tjrs queue de cheval.peut etre si je te voi demain matin(si pas pluie)je serai en poussette rouge et je te dirai (si j'ai le moral)"salut Maud 21".Je pense que tu voi qui je suis,y en a pas bcp qui vienne en vélo.
PEUT ETRE A DEMAIN13

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page