Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman et futur maman de dijon et alentour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
2bb
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 21:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme64 a écrit :
tu va rigoler mais se se matin si tu m'as vu du a du voir que j'ai fait que de dévisager les mamans pour voir si s'était peux etre toi
pour moi ma fille va a l'école seulement le matin alors je ne peux pas me bazer sur la poussette rouge alors tu s'es moi aussi a la base je suis très timide mais j'essaye d'aller vers les gens mais si tu me dis que tu viens en vélo je pense a quelqu'un alors dis moi si s'est toi ou pas
tu as bien les cheveux chatain tu es menu et les cheveu long en queue de cheval en général et tu met ton jeune fils derrière toi sur un siège enfant et sa arrive que quand on se croise je te dise bonjour dis moi si je me trompe sinon pitié viens juste me dire que s'est toi qui parle sur le forum parce que la je vais faire toute les mamans et on va me prendre pour une folle car je suis curieuse et sa m'intrigue
Afficher plus
Afficher moins

ce matin,je n'etais pas là(enterrement)oui je suis petite menue cheveux mi-long pas tjrs queue de cheval.peut etre si je te voi demain matin(si pas pluie)je serai en poussette rouge et je te dirai (si j'ai le moral)"salut Maud 21".Je pense que tu voi qui je suis,y en a pas bcp qui vienne en vélo.
PEUT ETRE A DEMAINhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/13.gif

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 09:57:26  

coucou
enchanter d'avoir fais ta connaissance marilyne
j'espère que sa va aller question moral
et si s'est plus simple pour toi d'écrire que de parler va y sa ne me dérange pas si sa peux te soulager mais bon a toi de voir

2bb
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 10:10:34  

contente aussi de te connaitre,j'avais remarqué ton air jovial et c'est vrai que ça me donnais envie de faire ta connaissance.
Pour le moral ça va aller on n'a pas le choix,on a des enfants a s'occuper.mon papa etais bcp + agé que ma maman donc on savais que ça allais arrivé mais c'est brutal.Un arret cardiaque a 82ans10

---------------

tete1sarah 9 mois />
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 11:10:15  

si ton papa avait 82ans tu as quel age toi ? c'est juste par curiosité car je n'ai pas l'abitude des parents qui on un enfant très tard mais sa ne me dérange pas du moment qu'ils arrivent un jours ou l'autre a etre heureux c'est juste que dans ma famille s'est l'inverse on fait  des enfants très tot (je suis d'origne voyageuse gitan si tu veux ) pour te dire moi ma grand mère a 77ans mais bon du moment que l'amour est la  peu importe l'age d'ailleurs moi je vais avoir 27ans et mon maris a 33ans (6ans décar) et j'ai toujours été attiré par plus vieux que moi (je rigole car en disant sela je mens car j'ai toujours eu que mon maris alors la question ne se pause pas) bon j'arrete car je m'emmele les pinceaux au lieu de te changer les idées
merci aussi de me dire que j'ai un air joyeux sa fait plaisir a savoir car meme a l'école il y en a tellement qui fond la gueule et se prenne pas pour n'importe quoi
mais tu s'est vu le sang qui coule en moi j'ai un tempérament a toujours rigoler mais si sa va pas  et que les gens se foute des autres ou de moi je fonce dans le tat et sa fait mal mais je te rassure il y en faut beaucoup car j'ai asser du maris que lui s'est je tape et je discute après alors moi s'est plutot l'inverse bon je te raconte ma vie et sa se trouve tu t'en fiche mais bon sa passe le temps car moi aussi je suis plus facile a parle sur le net que en face car je suis timide aussi mais je prend énormément sur moi pour le cacher en rigolant en faite s'est surtout nerveux
gros bisous je vais bientot aller cherche le enfants a l'école et vu la rabasse j'ai pas trop envi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 11:11:55  

au faite super les chiens sur la photo s'est quoi comme race?
pour moi 'j'ai un américan staff (pour traduire c'est un pitt bull) et aussi un chat (de gouttière)

2bb
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 13:03:18  

Alors pour l'age de mon papa c'etais un 2eme mariage et ma maman n'a que 54 ans et j'en ai 30.mes chiens  ce sont des golden retriever.j'ai une soeur de 33 ans et un frere de 25 ans.avec mon mari,c'est comme toi je n'ai presque connu que lui,ça fait 13 ans que ns sommes ensemble et marié en 2001.
je doit bientot retourner a l'ecole peut etre a tout à l'heure sur le net16

---------------

tete1sarah 9 mois />
2bb
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 13:08:56  

au fait mes chiens c'est SULTAN le male et VENUS le femelle c'est l'éclate  quand Venus est en chaleur05

---------------

tete1sarah 9 mois />
kaliane
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 19:47:30  

coucou
phinou, j'habite la rue Hoche et toi?

---------------

Profil : Discret
phinou_lou
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 21:40:09  

Coucou! ben moi j habite rue de la corvée si tu connais, c'est vers l'avenue eillel après le canal et je travail place darcy, donc vers la gare!! Ton profil est supe sympa avec les fotos ki défilent, moi je l'ai créé mais ne veux pas s'afficher......

---------------
01 Lou mon p'tit bout 01
phinou_lou
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 21:40:40  

Ah si ca y est!! lol

---------------
01 Lou mon p'tit bout 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 11:22:50  

ah l'amour(tes parents)
pour moi je suis avec mon homme depuis aout1998 et on s'est marié le 18/11/00 et killian est né le 18/01/01 pile deux mois après  et voila

2bb
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 15:04:43  

salut phinou-lou je connais bien la rue de la corvée j'ai une amie qui y habitais

salut Maud comment va aujourd'hui?
t'a déjà mis les déco de noel?
chez nous lé BB dorment et l'homme est parti m'acheter mon KDO de noel:un velo elliptique(ça fait du bien au moral )mème si je sens une grosse boule qui me gene pour respirer.
et je me suis fait aussi un gros cadeau....

---------------

tete1sarah 9 mois />
phinou_lou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 21:16:21  

Coucou 2BB! c'est koi le kdo que tu t fais??lol    roooo la ptite curieuse

Bisous!!

---------------
01 Lou mon p'tit bout 01
2bb
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 21:43:23  

c'est une bague( pti )solitaire diamant,c'est mon KDO de mes 30ans en retard.EN fait j'avais en un joli bracelet qui a s'est CASSE 2 fois en un mois en j'en ai eu marre donc j'ai eu un avoir que je viens d'utiliser et j'ai pri un peu plus cher mais avec l'avoir,je ne m'en suis presque pas apperçue hi hi hi  

---------------

tete1sarah 9 mois />
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 00:12:33  

marilyne j'espère que le faite de te faire des petits plaisir de remontra le moral et je suis avec toi si tu veux parler sur le net ou non meme si on se connait a peine mais défois sa fait du bien
bon weekend a toi commème et a lundi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 00:15:35  

bonjours kaliane et phinou_lou vous avez qu'elle age et vos enfants s'appel comment et on qu'elle age?

2bb
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 09:02:11  

salut Maud c'est vrai que ça me fait du bien mais le plus important c'est le titi avec un coeur que m'a offert mon mari.et ça fait du bien de pouvoir discuter avec toi.Aujourd hui ns allons voir ma maman avec ma soeur,son pti Nicolas de  18 mois,mon frere.On ire voir mon papa au cimetierre.......
ça me fait terriblement de mal de dire ça08

---------------

tete1sarah 9 mois />
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 10:19:25  

courage pour le cimetière mais défois sa fait du bien et sa soulage de ne plus le voir souffrir

bon je voix que ton chéris ta offert un titi et ba moi je suis une fan de titi j'adore tu me le montrera?

2bb
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 10:30:55  

ok,j'essairais de l'emmener demain.O fait as tu MSN?

---------------

tete1sarah 9 mois />
phinou_lou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 10:56:03  

Bonjour et bon dimanche à toutes!!

Ben moi j'ai 28 ans et ma fille s'appelle Lou-Ann, elle va avoir 10 mois ( que le temps passe vite!!)
Je sais que c'est un peu tard pour avoir son premier enfant mais la vie l'a voulue comme ca mm si j'aurais aimé l'avoir bcp plus tôt, elle est là et c'est mon plus grand bonheur et ma plus belle réussite!!!

Un petit mot pour 2BB: Je ne peux pas comprendre ta situation car j'ai encore mes parents mais je te prie de recevoir ttes mes condoléances, ton papa repose en paix au paradis et je suis sûr qu'il y est bien! Je t'embrasse et n'hésites pas à parler, je suis là et maud21 aussi, comme elle te le disait c'est plus facile par écrit et auprès de personnes qu'on ne connais pas. En tt cas on est de tt coeur avec toi!!

Gros bizous à vous les mamans et à vos anges!!!!

---------------
01 Lou mon p'tit bout 01
2bb
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 21:21:24  

merci Phinou lou.c'est dur c'est dur c'est dur...........................​..............................​.........

---------------

tete1sarah 9 mois />
2bb
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 08:41:05  

quel temps pourri!!!!!!!!!!!!!!t'as vu j'ai mis mon titi

---------------

tete1sarah 9 mois />
2bb
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 13:57:43  

salut Maud je ne t'ai pas vu ce matin tes enfants sonts malade?

---------------

tete1sarah 9 mois />
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 18:25:37  

oui kaitleen a tousser toute la nuit avec le nez qui coule et un peu de fièvre et killian lui avait un mal de tete et au coup énorme(a du attrappé froid) mais bon il est aller a l'école cet après midi et sa a l'air d'etre un peu calmer mais pour kaitleen je ne sais pas si je la met a l'école demain s'est suivant la nuit qu'elle va faire  

2bb
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 18:48:15  

soigne bien tes pti bout et bon courage pour la nuit.16
nous avons enfin mis les déco exterieur les enfents sont tout exités et j'en ai racheté,tous les ans on craque et maintenant c'est joli.Mais l'interieur on le fera peut etre mercredi.bisous

---------------

tete1sarah 9 mois />
kaliane
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 11:11:32  

coucou les 21

Toujours ce temps gris brrrrrr, mais plus de pluie ouf, le niveau de l'Ouche dans ma rue fait peur à voir ....
Ce soir je vais voir riverdance au zénith , wouaw, j'ai hâte, et demain soir je danse au musée des beaux arts pour les nuits d'orient, si ça vous dit......Bises à plus

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 22 ans cherche a papoter cherche magasin sur dijon
Maman de Sens Maman du morvan ou vers arnay le duc