Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de Dijon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
eagle310
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 11:19:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne connais pas grand monde sur Dijon et j'aimerais correspondre avec une ou plusieurs mamans ou future maman d'ici. J'ai 23 ans, je suis maman de Timéo qui va avoir 1 an le 6 août et je suis enceinte de 6 SA.J'aime les enfants et le grand air. Je suis nourrice et en cours d'agréement.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 15:02:34  

Salut eagle  Veux-tu correspondre avec moi  malgré que je sois vieille pour toi 32 ans  j'ai une petite fille de 3 mois et je suis assistante maternelle tout comme toi ,la solitude me pèse parfois Au plaisir fabienne du quartier maladière à Dijon

eagle310
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 10:28:08  

Enchanté, ça me ferait plaisir de te connaitre. Je suis de Fontaine d'Ouche je suis nourrice et en cours d'agréement (pour fin septembre). Je ne sais pas trop où se situe le quartier de la maladière?

eagle310
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 10:33:51  

J'ai lu que tu étais originaire des Yvelines. Moi des Hauts-de Seine et tou comme toi ma famille habite loin (vers Agen) J'y vais 2 semaines pour les vacances d'été. J'ai juste mon frère en Saône et Loire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 15:40:06  

Je suis contente que tu me répondes malgré mon âge,cela n'est pas évident de vivre sa grossesse seule ,sans pouvoir parler de ses ressentis dans ces moments ,j'étais frustrée de vivre ma grossesse seule avec mon mari sans autre famille alors si tu te sents seule n'hésite pas à me parler ,les 3 premiers mois de grossesse sont délicats (nausées,fatigue et parfois vomissement) C'est vrai que je suis déçue du résultat de mes annonces ,mais bon c'est la vie , tu peux m'écrire sur guillf@wanadoo.fr A bientôt Fabienne

eagle310
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 15:29:19  

Je suis du même avis que toi, pas vraiment de réponse c'est bien dommage. Sinon pour l'âge je ne m'en occupe pas trop, je ne juge pas. Je ne te promets pas de t'écrire sur ta boite mail car je ne suis pas une pro de l'envoi de mail, c'est comme le courrier par la poste c'est très rare que j'écrive. Dommage que tu n'ai pas msn car c'est pratique. On peut toujours s'écrire ici et si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous elles seront les bienvenues.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 16:39:44  

Bonjour à eagle310. moi aussi je n'aime pas la solitude.tout comme toi j'ai un petit garcon "luca" qui a 8mois et demi.je suis a la maison pour m'occuper de lui mais parfoit les journées sont longues.au faite je m'appel cristina,j'ai bientot 32 ans et je suis mariée.j'habite au centre de dijon.bisous a bientot.cristina21.

eagle310
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 10:10:55  

Salut Cristina. Je m'appèle Laëtitia et ça me fait plaisir de te lire. Dur dur de trouver de la compagnie à Dijon, ça fait bientôt 3 ans qu'on est sur Dijon, on vient de Montceau-Les-Mines en Saône-et-Loire, une petite ville bien tranquille mais dommage qu'il n'y est pas de boulot là-bas. J'ai vécue au centre ville 2 ans, depuis un an on est à Fontaine d'Ouche, près des Marcs d'or, c'est calme ici.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 13:51:12  

Cristina ,j'habite à 20 mn à pieds de chez toi ,si tu veux je t'invite à prendre un raffraichissement chez moi ou si tu souhaite on peux se voir ailleurs  et pourquoi pas avec toi  eagle ,pourquoi rester dans sa solitude alors qu'on est toute les 3 en manque d'amitié Je suis assistante maternelle et je reprends le bouleau fin aôut . Cela ne peut être que sympat A bientôt  Fabienne

eagle310
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 16:03:01  

A voir avec Cristina. Se serait intéressant de se rencontrer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 21:58:01  

coucou Laititia Je suis contente que tu maintiennes la conversation ,que tu n'abandonnes pas . Moi cela fait bien 9 mois que je recherche des amies ( toujours pas de suite)  Pourtant ,une dizaine de filles m'ont répondu (juste une fois et puis plus rien ) je me demande si elles savent vraiment ce qu'elles veulent. j' en ai rencontré 4  et plus de suite ,le felling n'aie  peut être pas passé . Je suis simple , Je suis prête à te rencontrer si tu le désires.SI TU AVAIS une adresse mail je t'enverrai ma photo A bientôt fabienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 18:08:09  

salut les filles.merci pour ton invitation fabi,mais il faudra la repoussée à plus tard,car nous partons en vacances à la fin de la semaine jusqu'au 21 aout.mais ce sera avec grand plaisir .par contre comment faire pour vous donnez mes coordonnées?gros bisous à vous 2 et à vos bouts de choux.

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 23:03:35  

Bonsoir à toutes, Je cherchais des mamans de Dijon et je vous ai enfin trouvé. J'ai  27 ans , je suis maman d'une petite fille et j'attends le 2ème pour le mois de mars. Je ne dois pas habiter très loin de chez Fabienne. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir si tu gardes des enfants allant à l'école du Drapeau. Bonne nuit à toutes   Maryse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 10:26:02  

Je voulais juste te souhaiter de bonnes vacances avec ton bébé ,je te recontacte plus tard ou toi quand tu seras rentrée  Bisou (cela me fera plaisir de faire connaissance ) fabienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 10:33:08  

Je garde un enfant de 18 mois qui est de mon quartier  Es toi où habites tu?  Es tu de Dijon? j'espère qu'un jour ,j'aurai ma petite bande d'amies ( des mamans tout comme moi) tu peux m'écrire guillf@wanadoo.fr Au plaisir Fabienne

eagle310
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 15:35:38  

Je vous laisse mon adresse msn si vous voulez me contacter ou m'envoyer une photo (je pense à Fabienne). J'espère qu'on pourra vite se rencontrer car c'est ce qu'on recherche toutes, trouver des mamans avec qui parler! Bisous

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 18:05:09  

Bonsoir Fabienne, J'avais pris le temps de t'écrire mais il y a un souci avec wanadoo donc c'est raté. Je réessaierai lundi. Mais très rapidement je peux te dire que j'habite en haut de la rue de Jouvence depuis peu. Je dois te laisser donc bon week-end et à bientôt.                                                       Maryse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 15:33:05  

Bonjour eagle Je ne vois pas comment t'envoyer ma photo je n'ai pas ton adresse biz fabienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 15:36:28  

Salut  J'ai hâte de te lire ,je t'écrirai moi aussi plus longuement ,on est presque voisine c'est chouette biz fabienne

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 17:31:15  

Aujourd'hui wanadoo fonctionne ! Comme toi j'aurai aimé avoir l'adresse d'eagle310: Laëtitia si j'ai tout suivi. Je lui ai laissé un message sur  un autre forum donc suite au prochain épisode soit demain. Bonne soirée ! Maryse

eagle310
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 14:41:41  

Coucou les filles. Veuillez m'excuser pour mon absence mais mon hmme a pris subitement une semaine de vacances. Il a repris hier. Et aussi un petit oups car j'ai oublié de mettre mon adresse msn, je suis tête en l'air par moment!! C'est ['ff373d']timlaetichris@hotmail​.fr.[/'ff373d'] Au fait mois aussi j'attends un 2 ième bébé pour mars, hier j'ai passé une écho et ils ont reculé la date au lieu du 2 juillet  pour le début de grossesse ils ont mis le 26 car le petit mesurait à peu près 27,5 mm avec ses 4 membres bien visibles, ses petites mains et ses pieds. la vrai écho est prévu pour le 8 septembre (j'ai trouvé que je pouvais patienter jusqu'au 8 car j'avais le choix dans la semaine du 4 au 8) Bisous.

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 09:46:01  

Bonjour Fabienne et Laetitia,

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 09:54:19  

Bonjour les filles ! il était temps que je rentre, je ne sais déjà plus me servir de la messagerie. j'ai l'impression qu'il n'y a pas  eu beaucoup de nouvelles pendant mon absence. J'aurai voulu qu'on se rencontre avant ma reprise du travail mais ma semaine s'annonce plus chargée que prévu. Dès que j'ai un moment, je vous contacte sur vos messageries ...A bientôt     Maryse

eagle310
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 10:23:05  

Pas de soucis Maryse. J'espère que tu as passé de bonne vacances et en effet comme tu as pu le constater il n'y a pas eu beaucoup de nouvelles! Bisous a+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 15:53:21  

moi je suis maman de lohan petit garcon de 21 mois j habite dijon et je suis deja venue sur ce site il y a qq tps et j y est rencontre une veritable amie. alors eagle fabi et ttes celles que j oublie l amitie et la sincerite sont vraiment possibles. je suis a votre dispo pour discuter ecouter sortir..sachez egalement que pour les mamans 2005 il existe un super forum tres sympa : maman2005.aceboard.fr  bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHU DIJON et Maman enceinte de son deuxième future jeune maman à verzé
medecin mésothérapeute à dijon maman cherche maman pour rompre solitude
Future Maman de Juin nouvelle à Sens Future maman qui trouve le temps long !!!!
Maman del'yonne à côté d'Auxere maman poule
Maman de Viré (15km de Mâcon) Maman Qui s'ennuie
Plus de sujets relatifs à : maman de Dijon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aoutienne??? 0
CHU DIJON et Maman enceinte de son deuxième 0
Echange de service 7
Un moment detente et beauté ça vous dis ? 0
baby sitter 0