1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de Dijon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 14:53:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je suis maman de lohan petit garcon de 21 mois j habite dijon et je suis deja venue sur ce site il y a qq tps et j y est rencontre une veritable amie. alors eagle fabi et ttes celles que j oublie l amitie et la sincerite sont vraiment possibles. je suis a votre dispo pour discuter ecouter sortir..sachez egalement que pour les mamans 2005 il existe un super forum tres sympa : maman2005.aceboard.fr  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 13:04:15  

coucou!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 13:06:47  

oups! j'ai fait une fausse manipulation!je suis aussi une maman de dijon qui se sent parfois un peu seul (j'ai suivi mon mari et je connnais pas grand monde ici) et je vois que c'est aussi le cas ici! si vous desirez qu'on discute (pourquoi pas se rencontrer? ) pas de probleme a bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 10:02:49  

Salut Laurette et poussettes  Je suis Fabienne de Dijon (quartier maladière ) j'ai un bébé de 6 mois ,tout comme toi poussettes ,n'étant pas du coin ,je me sents seule parfois ,j'ai rencontré 3 mamans depuis 1 an mais je ne les ai pas revue (pas évident entre le bouleau ,sa famille  de réserver un peu de temps pour d'autres ) mais moi je recherche réellement des amies depuis un an sans succés ,il faut qu'il y ait affinité sincère ,je n'y crois plus mais qui sait une seule véritable amie me conviendrait ,j'ai 32 ans passé .  A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 15:24:11  

coucou fabienne et poussette  ravie d avoir des reponses j espere que vs allez bien et que vos enfants ont bien supporte le changement d heure. je profite dela sieste de mon loulou pour ecrire un peu, fabienne que penserais tu d une promenade un jour au parc avec nos enfants ? et les autres filles? ce serait sympa et permettrait de faire connaissance...  j attends vos reponses.  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:48:20  

Je suis nouvelle sur le site et j'ai été très surprise de voir qu'il y a tant de maman qui comme moi ne sont pas origianires de Côte d'Or et n'ont ni famille ni amis sur le coin! Je n'habite pas Dijon mais Savigny-les-Beaune (juste à côté de Beaune). Je suis origianire de Moselle et comme certaine d'entre vous, j'ai suivi mon mari en Bourgogne. Nous sommes en Bourgogne depuis 2002 et c'est vrai que ce n'est pas évident de se faire des amis quand on ne connaît personne et qu'on travaille. J'ai une petite fille qui est née le 9 juillet dernier, on se débrouille pas trop mal tous les 3 (papa, moi et Anaïs) mais c'est vrai que parfois j'aimerais pouvoir discuter avec d'aurtes personnes. Je serai ravie de faire votre connaissance si vous le voulez bien! Mais par contre pas toujours facile pour moi de répondre sur internet parce qu'en fait mon mari, c'est comme un petit garçon, il squatte le pc pour jouer sur internet! Mais si je me fais des amis, il faudra bien qu'il me laisse le pc un peu de temps en temps J'attends vos réponses. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:37:45  

Salut  Je serai d'accord de vous rencontrer ,en semaine ,je garde un enfant de 18 mois (je suis assistante maternelle) La solitude me pèse énormément parfois surtout à cette période où il commence à faire froid. quel âge avez-vous? Et que faites vous la journée? J'habite à 5 mn à pied de la foire de Dijon.  A bientôt  Fabienne qui attend de vos nouvelles

Profil : Nouveau
louloutebb
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:34:37  

Coucou,  Moi aussi je suis de Dijon enfin de Velars sur ouche (12 km) , je voudrais bien discuter avec vous. J'ai un petit bout de 3 mois.  En attendant vos messages.  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 08:40:01  

Moi je veux bien correspondre avec toi. Je suis maman d'une petite Anaïs qui a 4 mois aujourd'hui. Je suis encore novice sur le forum et ce n'est pas évident de suivre les réponses des post auxquels on a répondu. J'habite à Savigny-les-Beaune. Nous avons sûrement des impressions sur nos bébés à échanger, qu'en penses-tu? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:45:19  

coucou!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:46:04  

coucou!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:48:58  

pardon encore une fausse manipulation!!! moi je serai d'accord pour qu'on se recontre!!je vais tres souvent au parc, a la ludotheque...j'ai vingt ans  je suis une jeune maman qui continue ses etudes!!voila !! j'espère qu'on va trouver un moyen pour se rencontrer ou au moins pour echanger des mails!! bonne journee a bientot j'espère!!

Profil : Régulier
hermelina
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 19:44:07  

moi je ne suis pas de bougogne mais mr me tane pour déménager !!! de e côté vers grey !!! Donc je souhaite faire des connaissances !! Bon je pense encore gagne 2 ans mais cela va être dur !! j'ai une fille de 6 mois !!

---------------
Hermelina

contacter moi par mail afin de cr des liens !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 19:06:03  

bonsoir je serais enchanter de faire ta connaissance j'ai 21ans et je suis enceinte de 3mois . j'appreande enormement le jour j malgrer que ce n'est pas maintenant tu pourrais peu etre me donner quelque conseil?

hermelina
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 21:23:15  

Pas de souci pour les conseil mais je ne connais pas grand chose j'ai eu la chance d'avoir une grossesse de rêve. Sinon je suis souvent sur un forum du nom de maman bonheur qui est plus petit et donc plus convivial donc cela te dit tu y sera la bienvenue. Sinon tu es de quel coin?

---------------
Hermelina

contacter moi par mail afin de cr des liens !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 20:35:03  

desoler je n'avais pas vu ton message avant je te donne mon adresse msn thoeurn@hotmail.fr . j'attend avec impatience ton mail.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 14:04:12  

J'habite un petit village à côté de Dijon... j'ai presque 22 ans et je suis enceinte de 7 SA. je me pose également beaucoup de questions et c pour cela que je me suis inscrite sur plusieurs forum... j'éspère que cela m'aidera!! si tu a envie de discuter avec moi il n'y a pas de problème!! je suis là!! à bientôt j'éspère!! Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 15:08:31  

salut je suis egalement de fontaine douche comme toi, et jattend un bebe pour mars, cela me fait peur, je ne sais pas qupi acheter comme vetement, ca grandit tellement vite ! tes ou a fontaine douche?

Profil : Nouveau
craps21
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 16:07:52  

Bonjour à toutes. Je n'étais plus venue sur ce site depuis un moment.  Je suis maman d'une petite fille de 20 mois et j'habite en Bourgogne depuis 3 ans et comme marieedwige je suis originaire de Moselle! J'ai participé à ce forum il y a presque 1 an maintenant et j'ai fait la connaissance de plusieurs mamans. Je serai ravie de me joindre à vous car j'ai fait de très belles rencontres. On peut discuter via msn si vous êtes ok. A bientôt,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:04:22  

Je suis la maman de Mélie 6 mois et comme la plupart d'entre vous je ne suis pas originaire de dijon (mais du creusot en saone et loire). J'habite à chenove et ai habité 3 ans à fontaine d'ouche. je suis à la maison avec ma fille et je m'ennuie ; si vous voulez discuter avec moi N'HESITEZ PAS je serais ravie de parler avec de nouvelles ou futures mamans  Merci

eagle310
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:22:50  

salut Jessy. J'ai 24 ans, je suis de Fontaine d'ouche et "originaire" de Montceau-Les-Mines. tu dois connaitre. J'ai une garçon de presque 20 mois et un autre de 20jours.Je serais ravie de faire ta connaissance, avec d'autres mamans aussi. Je laisse mon adresse msn car je ne viens pas souvent sur infobébé. timlaetichris@hotmail.fr A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:08:40  

j'ai ete ravi de voir qu'il y en avait de la "fontaine d'ouche"  j'ai grandi la bas.c'est mon quartier.mes parents y vivent encore.peut etre qu'ont se connait? j'ai un garcon de 3 ans et mon petit bout de 3 mois.bizzz.pepette210.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 00:37:13  

Chère belle manan dijonaise,      Je suis un jeune indien anglophone de niveau bac + 5 ( Mastère 2 Médias et Communication) à l'UB et je donne de cours d'anglais aux enfants et adultes à Dijon et aux alentours. Si vous voulez que votre enfant apprenne l'anglais ou s'il a besoin de soutien scolaire d'anglais n'hésiter pas à me contacter au                                                                   06 25 69 04 81  à bientôt, j'espère et je vous souhaite toute la bonne chance et tout le bonheur de la vie pour vous, vos enfants et votre famille!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 13:18:48  

['b13afc']je suis une jeune maman de 19ans et j'aimerai faire des connaissance avec des maman!!!!!!si possible on se donne notre msn pour mieu discuter!!!!!!bye[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 15:37:01  

bonjour je suis egalement une jeune maman de 24 ans d un petit garcon de 4 ans et enceinte de 5 mois et je viens tout juste d emmenager pres de dijon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 22:26:25  

bonjour je suis une jeune maman de 23 ans d'une fille Océane de 2ans et je suis enceinte de 30 SA et j'habite à dijon
Comment s'appelle ton fils?
Tu connai sle sexe du 2ème bb?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHU DIJON et Maman enceinte de son deuxième future jeune maman à verzé
medecin mésothérapeute à dijon maman cherche maman pour rompre solitude
Future Maman de Juin nouvelle à Sens Future maman qui trouve le temps long !!!!
Maman del'yonne à côté d'Auxere maman poule
Maman de Viré (15km de Mâcon) Maman Qui s'ennuie
Plus de sujets relatifs à : maman de Dijon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aoutienne??? 0
CHU DIJON et Maman enceinte de son deuxième 0
Echange de service 7
Un moment detente et beauté ça vous dis ? 0
baby sitter 0